Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

C'est bien mais ce n'est pas la peine de poster ce message quatre milliards de fois. J'imagine déjà que la vidéo provient de ton compte YouTube.

C'est bien mais ce n'est pas la peine de poster ce message quatre milliards de fois. J'imagine déjà que la vidéo provient de ton compte YouTube.

J'ai remarqué aussi qu'il a poster sa dans tous les topiques.

j'aimerais une musique qui se différencie des autres entendu jusqu'à présent. Cette musique pour Mickael lors de ses moments dépressifs ou bien même encore à écouter dans un sous-marin ou en avion ... :rolleyes:

j'aimerais une musique qui se différencie des autres entendu jusqu'à présent. Cette musique pour Mickael lors de ses moments dépressifs ou bien même encore à écouter dans un sous-marin ou en avion ... :rolleyes:

C'est vrai que sa serai sympa des musiques qui se différencie car toujours les même genres parfois lasse un peu .

Vu que les dernières previews parlent de musiques à la Drive pour certaines musiques dynamiques, j'aimerais bien justement une musique dynamique ressemblant à Tick Of The Clock de Chromatics (présente dans Drive) avant un casse important par exemple. (c'est peut-être d'ailleurs à cette musique en particulier que faisait allusion les previews ?)

Sinon, comme il y a visiblement une station du genre country, j'aimerais bien entendre If You're Gonna Be Dumb de Roger Alan Wade, l'hymne de Jackass. Ca irait bien avec toutes les conneries que l'on pourra faire dans le jeu. :p

Modifié par KevFB

@ rockstar gamer : Bonne idée, l'album entier à la même sonorité.

@ KevFB : je me souviens que Nostra avait mentionné cette chanson il y a 4-5 mois dans un autre topic. Bien sûr, ça collerai bien avec l'ambiance du jeu durant les braquages.

2pac, icecube, ... la base quoi, enfin je parle juste pour la station de rap dont je me souvient plus du nom ^_^

Moi j'aimerais bien qu'il y ai de la dubstep, avec une radio consacrée à de la dubstep :)

Sa serait bien aussi genre d'avoir de la musique sur sont ifruit, genre on va sur internet et on achète les musique, dupstep, etc ..., ou même une station privée juste pour nous ou on met nos musique préféré :D

De toute façon ils mettront tout ce qu'on désire comme genre ! On l'a bien vu avec GTA IV, et les autres opus.

Ça ira des classiques du rap old school, en passant par le rap de maintenant, l'électro, le rock, le métal, en finissant par les talk show ennuyeux que personnes n'écoutent jamais (même pas pour dormir).

R* a toujours su diversifier ses choix pour toucher tout le monde, c'est peut-être qu'annodin, mais si y avais pas autant de bons sons dans GTA IV, j'aurais depuis longtemps désactiver la radio, voir passer mes journées à marcher à pied dans Liberty City.

Par contre @Benett: Tes sons sons extras, mais pour la musique d'intro ou de chargement, la coutume de R* a toujours voulus que ça soit un titre sur mesure par un compositeur pour le jeu, donc on va pas se faire de faux espoirs !

Au début un pote m'a prêté GTA 4 pendant 2 mois. Dedans il y avait la radio classics, le bon vieux rap old school. Puis j'ai acheté GTA EFLC et la elle a était retirée.

Petite question au passage: Vous préférez les radios de GTA 4 ou celles de EFLC?

Au début un pote m'a prêté GTA 4 pendant 2 mois. Dedans il y avait la radio classics, le bon vieux rap old school. Puis j'ai acheté GTA EFLC et la elle a était retirée.

Petite question au passage: Vous préférez les radios de GTA 4 ou celles de EFLC?

Celle de EFLC, et surtout celle de Independence FM :p

De toute façon ils mettront tout ce qu'on désire comme genre ! On l'a bien vu avec GTA IV, et les autres opus.

Ça ira des classiques du rap old school, en passant par le rap de maintenant, l'électro, le rock, le métal, en finissant par les talk show ennuyeux que personnes n'écoutent jamais (même pas pour dormir).

R* a toujours su diversifier ses choix pour toucher tout le monde, c'est peut-être qu'annodin, mais si y avais pas autant de bons sons dans GTA IV, j'aurais depuis longtemps désactiver la radio, voir passer mes journées à marcher à pied dans Liberty City.

Par contre @Benett: Tes sons sons extras, mais pour la musique d'intro ou de chargement, la coutume de R* a toujours voulus que ça soit un titre sur mesure par un compositeur pour le jeu, donc on va pas se faire de faux espoirs !

K109 étant plus fournie sur EFLC, j'ai tendance à préférer la tracklist de ce dernier même si je trouve dommage que Tuff Gong n'en fasse plus partie.

Outre les classics West Coast rap, le rock californien façon NOFX ou Blink, l'electro-dubstep tendance façon Skrillex, j'verrais bien un bon vintage funky perso sur une radio du genre :

En écoutant cette musique que je kiffe, je m'imagine déjà avec Franklin dans la street [Mode BG activé ] ! :cool: