Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Hotel California ^^

Bonne idée, mais ça m'étonnerait, y'a rarement de musiques extrêmement connues dans les radios, ce qui est plutôt une bonne chose pour découvrir.

Sans oublier "Jungle Boogie" de Kool And The Gang pour le même genre de radio (même si ça pourrait aussi rentré sur une radio style "K109") et pourquoi pas, un petit "Rock And Roll" de Led Zeppelin pour rouler à fond sur l'autoroute ?

Kool & The Gang et Led Zeppelin, excellentes idées !

Exact' ! D'ailleurs pour ceux qui veulent :

Arrete ca me fait pleurer :crying2:

Mais sinon phil collins va revenir comme toujours :)

Modifié par nitram

Bonne idée, mais ça m'étonnerait, y'a rarement de musiques extrêmement connues dans les radios, ce qui est plutôt une bonne chose pour découvrir.

Kool & The Gang et Led Zeppelin, excellentes idées !

Il y a pas une petite contradiction là ? laugh.gif

Modifié par Yumï

Il y a pas une petite contradiction là ? laugh.gif

En efet, après relecture, ça peut prêter à confusion :sleep:

Mais je parle d'abord de "tubes" connus, puis de groupes également très connus, mais pas forcément de leurs tubes : c'est parfois le cas dans les radios de GTA.

En tout cas, si Rockstar Games venait à mettre "Hotel California" dans une des radios de Grand Theft Auto V il faudrait déjà qu'il commence par rogner un peu son intro' et son solo car c'est une chanson relativement longue (6:30).

Dans Vice City et San Andreas, il y a des chansons très connues de, notamment, Michael Jackson (Billie Jean), Guns n' Roses (Welcome to the Jungle), Depeche Mode (Personal Jesus), America (A Horse with No Name), et j'en passe.

Ce n'est donc pas un frein, mais bien entendu ça ne représente pas la majorité de la bande son.

En tout cas, si Rockstar Games venait à mettre "Hotel California" dans une des radios de Grand Theft Auto V il faudrait déjà qu'il commence par rogner un peu son intro' et son solo car c'est une chanson relativement longue (6:30).

Je crois qu ils l avaient fait pour freebird de lynerd skynerd dans gta San andreas qui dure plus de 9 minutes!

Le frein diot surtout être financier, quand on voit l'argent dépensé par Rockstar pour acheter les musiques. D'ailleurs, dans la version Mac de Vice City, il n'y a plus Billie Jean (début du jeu :crying2: ) pour de problèmes de droits il me semble.

Soit tu mets le lien entre les balises media

[ media]Lien vidéo[ /media] (sans les espaces)

Ou tu vas sur l’icône à droite de la gomme et tu sélectionnes media.

Salut moi j'aimerai beaucoup le retour de la country et du folk avec par exemple:

Ou encore:

J'en ai encore plein d'autre mais ça ira je crois....

Je sais pas pourquoi mais dans un contexte plutôt calme je pense que ça pourrai le faire dans un Grand Theft Auto.

Très belle musique, je ne connaissais pas. Effectivement, ça serait pas mal de l'avoir (ou une dans le même style) dans GTA V. En longeant la côte, sur les immenses autoroutes, ou en plein désert, ça le fait. :cool: