UkaZa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour , J'ai crée un forum qui s'appel L'index SA:MP pour référencé les serveurs DM , RP et Stunt de SA:MP et surtout du moment ! Bonjours à tous. Aujourd'hui s'ouvre un nouveau forum , une nouvelle communautés , mais à quoi ça sert ? L'index SA:MP sert à référencé les meilleurs serveurs francophone rôle play , stunts ou DM ensuite une deuxième catégories international seras ouvertes. Allez directement sur le meilleur serveur d'actu. Donner un point de vue de son serveur. Découvrir d'autre serveurs. _____________________________________________________________________________________________________ Un event sur votre serveur ? Venez le partager sur cette communauté pour vous attirez du monde ! Ceci seras très simple grâce au sous-forum disponibles ici ! Trouver facilement le* meilleur serveur. Aider à se faire connaître dans ce vaste milieu. Partager son avis sur différents serveurs. Tous çela disponibles sur l'index SA:MP. (lien) J'espère que vous m'aiderais , à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites