dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Je lance ce ptit topic pour savoir quels sont vos véhicules GTA-esques favoris, de n'importe quel opus que ce soit. Bateaux, voitures, camion, n'importe lequel peut y passer. Aller, pour la peine je lance les hostilités!! En moto, j'ai adoré la Akuma de GTATBOGT et NRG500 de GTASA, surtout dans cette livrée Niveau voiture, j'ai bien aimé m'amuser avec les BF Injection (peu importe sur quel GTA, pour moi c'était kif-kif), le Thunder Rod de GTALCS était magnifique (surtout en rouge, façon ZZ Top), le Zebra Cab de GTAVC et plus contemporain la Buffalo et la Sultan RS de GTATBOGT et GTAIV Bon bin voila, a vous de jouer ^^ Sinon, dans la vrai vie... Vous roulez avec quoi? Moi j'ai une Opel Tigra de '95 et un Z750 de '07 Modifié 24 novembre 2011 par dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Du côté de ma voiture préféré, je penche plus vers la Stallion, visible sur mon image ci-dessous: Elle me fait beaucoup penser à la Ford Mustang Fastback des sixties, la plus belle voiture jamais construite. Côté bécane, étant plus du côté kustom, je vais bien évidemment me tourner vers les bécanes qu'on trouve chez nos amis du Lost and Damned MC. Et plus particulièrement la Hellfury ! Elle me fait penser aux magnifiques choppers qui sortent des garages de chez Jesse James de West Coast Choppers, toujours miam. Après niveau réalité, je marche. Je viens de péter la bouteille des 18 ans y a deux mois, et je passe donc mon permis auto ! S'en suivra juste après le permis moto. Bien sur, je compte rouler en Harley-Davidson, une coutume dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Pour moi c'est la Rumpo de GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Le Rumpo? Mais c'est fait pour kidnapper des gens ça! XD Sinon c'est vrai qu'il est pas mal en version "Agence Tout Risque" avec le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitaro 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'avais plein de voitures préférées sur GTA S.A mais vu que ça fait un bail que j'y ai joué, je me rappelle plus des modèles. Dans GTA IV j'adore les voitures de ville type berline, l'oracle Ma voiture de type collection préférée (GTA IV) Et mon pick-up préféré (GTA IV) Dans la vraie vie je roule avec une vieille fiat punto, qui marche encore à merveille. Pas de moto mais je rêve de m'acheter un quad un jour. Ta moto est terrible dromicide. Modifié 24 novembre 2011 par Keitaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2011 Ta moto est terrible dromicide. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Moi franchement , je crois que ma voiture preferée est surement la DUKES =) je l'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites