$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 tu t'y connai vraiment vraiment bien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 suite a la demande de Maint Even, j'ai fait la chemise Bandana voici mes deux derniers Tee Shirts : C'est une animation, cliquez et attendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Quand tu auras fini le 2me pack tu le l'envéras par msn pour que je le mette sur le site Pour la pack n°1: Screenshot: Télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Si j'aurais eu GTA sur pc j'aurais telecharger ton pack il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 ouais je mis connais vraiment bien | Sinon super la chemise bandana, snoop se souvien d'ou il vien!! Long Beach City , rollin 20's CRIPS c'etait pendant la tourné de D.P.G.C ils s'habiller tous en bleu pour faire voir que les Crips contrôle tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 ok je t ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites