Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Pourquoi chercher a savoir quels activités serons présentes dans gta5?? C'est pas parce-que dans le trailer il y a de nombreuses activités et elles n'y serons pas toutes forcément.Par exemple dans le trailer, j'a vu des gens qui promenent un chien:poura t'on les promener? J'ai vu des gens courrir:Pourra t'on faire du fouting? J'ai vu un gar qui faisait du golf:Poura t'on faire du golf? J'ai vu un gard su un getski:poura t'on faire du getski?? J'ai vu des gens faire une randonéé:poura t'on faire des randonnées? J'ai vu des gens faire des exercices de gym:Poura t'on faire des exercices de gym?? J'ai vu une salle de sport:poura t'on utiliser la salle de sport? J'ai vu des gens recolter du raisin:poura t'on recolter du raisin?? Tu vois je pourait continuer comme ca pendant des heures. D'accord pour les vendanges et le pet sitting, ça n'a aucun intérêt mais pour le reste, comme disait DarkStar, ça sera possible : dans TBOGT, on pouvait faire du golf... ; le jetski c'est un véhicule comme un autre ; de la muscu, on pouvait en faire dans SA... ; vendre une de ses planques, pourquoi pas si on a besoin de blé, ça serait une nouveauté intéressante... ; pour courir, bah tu cours... ; pour monter une montagne, hah tu montes...; :nasty: Franchement ça serait autrement plus kiffant que le bowling ou la danse , les braquages comme activités secondaires répétitives :wacko: je parle pas du simple fait de pointer son arme sur un commerçant et de le voir paniquer ou se mettre vénère et sortir son flingue à son tour , non je parle d'un braquage genre la mission dans GTA 4 où tu braques bank of liberty, le truc bien préparé avec fumigènes, explosifs, complices lourdement armés, 4 ou 5 étoiles à la fin, le FBI (braquer une banque est un crime fédéral aux États-Unis)... Rockstar y a forcément pensé, tellement ça pourrait être sympa de faire ça en dehors du scénario principal... 3 Morel-Santos, GTA5NSA201180 et sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangsta of Liberty city 2 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Dans gta 4, on pouvait déjà voler ce qu'il y avait dans la caisse des magasins mais c'était un peu pourri dans gta 5, pensez vous que l'on pourra braquer des magasins? Modifié 21 février 2012 par Gangsta of Liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 ba disons que c'etais vraiment pratique dans Vice City ,je me rappelle quand on avait besoin d'argent un petit braco et paf . Oue, je pense qu'ils devraient remettre des braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Pourquoi pas... Mais je pense que ça n'irai pas trop avec le perso. il n'a pas la gueule de la fonction... c'est mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 ba si c'est le vieux c'est clair que ce n'est pas possible, en revanche si c'est le black style CJ qui court (se que j'espere) la c'est plus que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Dans gta 4, on pouvait déjà voler ce qu'il y avait dans la caisse des magasins mais c'était un peu pourri dans gta 5, pensez vous que l'on pourra braquer des magasins? Fusion du sujet avec celui actuellement "Des activités dans GTA Five Braquages, sport, personnalisation..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt cubaine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Pêcher dans Gta ?! je pense pas ! mais Surfer quelques vagues avec la planche qu'on aperçoit sur la première image (au même titre que les vagues d'ailleurs), ça me parle déjà plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 L'autre jour j'ai vu sur un magazine cambodgien que GTA V allait sortir au printemps --' Melvin revient parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanks. 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour,a votre avis y'aurai il la possibilité de cambrioler dans gta 5 comme san andreas avec + d'accésoir a combrioler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour,a votre avis y'aurai il la possibilité de cambrioler dans gta 5 comme san andreas avec + d'accésoir a combrioler ? Non pour moi sa n'as pas d’intérêt si c'est pour refaire comme dans GTA SA, je veux surtout qu'il nous mettent des nouvelles activités, qu'il y est du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Ben il faut qu'il soit bien réalisé, alors car si c'est pour rentrer dans les maisons comme à la manière de SA, ça ne sert a rien , Il faut que ça se joigne a quelque missions et que le réalisme soit bien accrue, car autrement je préferai de nouvelles "activitées". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Avec Ned comme protagoniste, on aura plein de nouvelles activités, imaginez ! Le loto, le bingo, organiser des barbecues avec les amis du quartiers (don't forget to buy sausages before!), courir chaque matin après le chien du voisin qui vous a volé le journal que le livreur vous a jeté sur votre perron ( faut dire qu'il vous en veut ce voisin. Lui, vous ne l'avez pas invité au barbecue du WE!), rentrer chaque soir dès 17h pour ne pas louper un seul épisode des feux de l'amour ou pour s'activer les méninges avec des jeux télévisés intellos du style "jeopardy", "Wheel of Fortune", "the price is right". P..., avant même de commencer, je suis déjà fatigué ! Ils vont me tuer, les mecs de Rockstar ! Quoi? cambrioler des maisons en plus? Non mais, ça va pas la tête? vous avez pas vu mon emploi du temps? Avec toutes ces nouvelles activités, je suis déjà overbooké! Modifié 20 mars 2012 par Koeklin 2 Wingarder et Mr_Carter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Avec Ned comme protagoniste, on aura plein de nouvelles activités, imaginez ! Le loto, le bingo, organiser des barbecues avec les amis du quartiers (don't forget to buy sausages before!), courir chaque matin après le chien du voisin qui vous a volé le journal que le livreur vous a jeté sur votre perron ( faut dire qu'il vous en veut ce voisin. Lui, vous ne l'avez pas invité au barbecue du WE!), rentrer chaque soir dès 17h pour ne pas louper un seul épisode des feux de l'amour ou pour s'activer les méninges avec des jeux télévisés intellos du style "jeopardy", "Wheel of Fortune", "the price is right". P..., avant même de commencer, je suis déjà fatigué ! Ils vont me tuer, les mecs de Rockstar ! Quoi? cambrioler des maisons en plus? Non mais, ça va pas la tête? vous avez pas vu mon emploi du temps? Avec toutes ces nouvelles activités, je suis déjà overbooké! Bien trouver comme expliquation tu me donne encore plus envie avec tes idées ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2012 Ça serait énorme, et par exemple revendre les objets volé au noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang95000 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Sa serai trop cool pouvoir combrioler nimporte quel maison voler leurs bijoux fouiller leurs porte feuille,télé,coffre... Moi,j'éspére qu'il y aura cette possibiliter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 oui par exemple leur voler des bijoux et les revendre dans des bijoutri ou dans le marché https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/yes.gifnoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Des braquages seraient cools. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2012 Je ne comprend pas tout le temps les fans de GTA. Sérieux, s'il y a de la pêche bah tant mieux, si tu veux pas en faire, tu n'en fais pas. Il y a des braquages, tant mieux, si tu veux pas, tu en fais pas. Dites plutôt oui à tout tant que nous sommes pas OBLIGE de le faire. Perso', pleins d'activités débiles c'est cool, on en a pour notre argent. Pour moi GTA, ça doit être le mélange de plein de style de jeu, que ça claque, que ça brille, qu'on ne sache plus quoi faire tellement il y a de chose : en bref, que ça soit américain ! J'aimerais par contre qu'il y la possibilité de visiter beaucoup plus de bâtiments, pas spécialement avec des interactions avec des PNJ, cela pourrait qu'aider à la création de "série" sur Youtube ou autre avec pour base le jeu GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 a votre avis dans gta 5 on pourra faire des braaquage qaud on veu en appelant ou en allant voir un pote ? moi j'espere que oui perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Pareil pour moi c'est pratique quand ona besoin d'argent et je pense que si il yen a ils seront bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites