Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 ouai c vrai pck je pense que l'argent sera + mis en valeur dans gta 5. pui aussi rien que la sensation de braquer et buter tout les flic comme dans gta 4 jespere. sa sera tro bien si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morris75 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Ca serait une groosse nouveauté par rapport aux GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrort 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 ouai et une bonne nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Salut a tous cet après midi en regardant le trailer de gta 5 en faisant un arret sur image à la 00:09min a coté des coureurs on voit un panneau "no fishing zone" ce qui veut dire aucune zone de peche or il me semble que des panneaux de ce type ne soient présents dans aucun autre gta. Ceci laisse a supposer qu'il y aura peut etre e la peche dans cet opus. N'hésitez pas à donner vos avis. 1 Mathieu06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 peut etre ! moi ces pas mon truc, jprefererai qu'on fasse les maneges de la fete foraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firdaws 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Sur San Andreas, il y avait une zone de pêche qui servait a rien mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 moi perso j aimerai bien, sa ferait une activité en plus. On s ennuira pas dans se GTA5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Salut a tous cet après midi en regardant le trailer de gta 5 en faisant un arret sur image à la 00:09min a coté des coureurs on voit un panneau "no fishing zone" ce qui veut dire aucune zone de peche or il me semble que des panneaux de ce type ne soient présents dans aucun autre gta. Ceci laisse a supposer qu'il y aura peut etre e la peche dans cet opus. N'hésitez pas à donner vos avis. c'est peut etre comme les panneau interdit d'aller dans l'eau dans gta 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) en regardant le trailer de gta 5 en faisant un arret sur image à la 00:09min a coté des coureurs on voit un panneau "no fishing zone" ce qui veut dire aucune zone de peche or il me semble que des panneaux de ce type ne soient présents dans aucun autre gta. Probablement un élèment du décor. Y a bien une affiche pour Coca, pourtant ça ne veut pas dire qu'on pourra en boire Modifié 29 avril 2012 par Pheukiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Probablement un élèment du décor. Y a bien une affiche pour Coca, pourtant ça ne veut pas dire qu'on pourra en boire Bah dans le IV on peut boire des trucs de la machine distributrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Bah dans le IV on peut boire des trucs de la machine distributrice Mais pas du Coca Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout le temps se fier à ce qu'il y a marquer sur les affiches/pancartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Oui dans GTA il y a des affiches et pubs de ce que l'on peut acheter ou faire et une autre partie plus grande d'affiche et pub qui sont la pour créer le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Oui dans GTA il y a des affiches et pubs de ce que l'on peut acheter ou faire et une autre partie plus grande d'affiche et pub qui sont la pour créer le décor. Peu importe, je maintiens qu'on ne pourra pas pêcher et que la pancarte du trailer fait parti du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Peu importe, je maintiens qu'on ne pourra pas pêcher et que la pancarte du trailer fait parti du décor Tout comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Trafique de drogue comme dans Chinatown wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Oui je pense que Rockstar a fait tout pour que ont face le plus de truc possible dans GTA V Modifié 5 février 2013 par xX2pacdu76570Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 BON LA PECHE OK LA CHASSE (jespere) TRADITION .... (apéro? ) j'espere voir les pnj chasser comme dans Red Dead Rdemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba974 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Sa serait cool que il y a d'autre personne qui chasse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 BON LA PECHE OK LA CHASSE (jespere) TRADITION .... (apéro? ) j'espere voir les pnj chasser comme dans Red Dead Rdemption la chasse ont été confirmé dans les preview je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Los antos , los angeles ! Surf les gars !!! Course de jet ski , sport nautique ! : et après tennis golf foot américain mais surtout basket !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites