melvin15

Des activités dans GTA V

Recommended Posts

Los antos , los angeles ! Surf les gars !!! Course de jet ski , sport nautique ! : :) et après tennis golf foot américain mais surtout basket !! :)

 

 

Los antos , los angeles ! Surf les gars !!! Course de jet ski , sport nautique ! : :) et après tennis golf foot américain mais surtout basket !! :)

Ouais du basket en 1vs1 avec franklin et lamar sur les terrains de venice beach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, moi J'ai lus quelque pars (en 2012) que apparemment on pourrait faire du surf dans ce GTA..

À mes souvenirs aucune source officielle n'en a parlé en tout cas ;)

Ouai :( ça aurait pu etre bien quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il y aura du surf logique puisque la 1ère chose qu on a vu de gta v c un plan sur la plage couhé de soleil chien et planche de surf avec le truc rouge des sauveteurs et puis qui dit los angeles dit surf!moi ca me rappele la découverte d un membre de gta forum,il avait découvert qu il y avait des mouches dans le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il y aura du surf logique puisque la 1ère chose qu on a vu de gta v c un plan sur la plage couhé de soleil chien et planche de surf avec le truc rouge des sauveteurs et puis qui dit los angeles dit surf!moi ca me rappele la découverte d un membre de gta forum,il avait découvert qu il y avait des mouches dans le jeu!

Justement, moi aussi je pense qu'il y aura du surf. On a vu des boutiques de surfs, des gens sur la plage et tout.. Ça serai bête de ne pas mettre du surf :\ . Mais bon après on ne peut rien affirmer sans infos officielles.

 

Je pense que Rockstar l'aurait dit, ça aurait fait partie des mini-jeux et activités secondaires.

Ouai, après c'est peut etre pas non plus facile à programmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère qu'il y aura des consoles de jeu comme dans GTA San Andreas.

On en apperçoit dans le trailer de Micheal avec son fils et des mini jeux seront jouables sur smartphone :rolleyes:

Je pense qu'ils seront de retours aussi :) je crois avoir vu quelques pars que l'on pourra jouer a des jeux simples sur les smartphones. Modifié par Young J.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'èspère qu'il y aura des consoles de jeu comme dans GTA San Andreas.

On en apperçoit dans le trailer de Micheal avec son fils et des mini jeux seront jouables sur smartphone :rolleyes:

Je pense qu'ils seront de retours aussi :) je crois avoir vu quelques pars que l'on pourra jouer a des jeux simples sur les smartphones.

 

Exact , c'est dans les dernières previews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surf a mon avis on ne l'aura pas sa doit être beaucoup trop complexe à faire. :/ !

Moi je pense qu il y aura du surf logique puisque la 1ère chose qu on a vu de gta v c un plan sur la plage couhé de soleil chien et planche de surf avec le truc rouge des sauveteurs et puis qui dit los angeles dit surf!moi ca me rappele la découverte d un membre de gta forum,il avait découvert qu il y avait des mouches dans le jeu!

Ça veut pas dire tu sais ... Regarde gta 4 on voyait des avions et pourtant on ne pouvait pas les piloter Modifié par CJbellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surf a mon avis on ne l'aura pas sa doit être beaucoup trop complexe à faire. :/ !

Moi je pense qu il y aura du surf logique puisque la 1ère chose qu on a vu de gta v c un plan sur la plage couhé de soleil chien et planche de surf avec le truc rouge des sauveteurs et puis qui dit los angeles dit surf!moi ca me rappele la découverte d un membre de gta forum,il avait découvert qu il y avait des mouches dans le jeu!

Ça veut pas dire tu sais ... Regarde gta 4 on voyait des avions et pourtant on ne pouvait pas les piloter

 

Mais c'est pas la même chose,ici dans Gta v ils ont dit qu'il y aura une très grande variété d'activités ils ont modélisé des planches de surf ,les cabines pour sauveteurs, les fonds marins et d’après les previews les vagues sont d'une beauté et d'un réalisme extrême le plus évident c'est de mettre du surf tu ne crois pas? Tous les éléments coïncident! Pour ton exemple avec les avions plusieurs choses s'y opposaient comme la taille de la map et le contexte politique, sachant que gta v est le jeu le plus ambitieux qu'ils aient jamais crée, passer a coté du surf après tant d'éléments réunis c'est vraiment idiot de plus cela rallongerait la durée de vie du jeu car en Multi par exemple,on pourrait faire des compétitions et puis qui dit Californie dit surf! ;)

 

Edit:

en revoyant les Screenshots plus aucun doute possible!Toutes les preuves sont la!

yikw.jpg9vir.jpg

Combinaisons de plongée ou pour surfer

Apparemment serviettes

Panoplies de planches de surfs

Encore plus flagrant le nom de la boutique est sans équivoque une boutique dédié au surf et surfers je ne vois aucune raison pour rockstar de prendre du temps a modeliser une boutique en 3d focalisée sur une activité si celle si n'en est pas une!

 

Conclusion il y aura du surf!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar l'aurait dit, ça aurait fait partie des mini-jeux et activités secondaires.

beh queque t'en sais rockstar n'a pas tout devoilé les activité secondaire le reste on le saurra a la sortie

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je suis plutôt sceptique. Et ça n'est pas parce que l'on voit une boutique d'accessoires de surf que l'on pourra en acheter/faire. Dans GTA IV il y avait bien des concessionnaires automobiles, c'est pas pour autant que l'on pouvait acheter une voiture.

 

Je pense simplement que la boutique de surf est là pour le décor, l'ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le surf je suis plutôt sceptique. Et ça n'est pas parce que l'on voit une boutique d'accessoires de surf que l'on pourra en acheter/faire. Dans GTA IV il y avait bien des concessionnaires automobiles, c'est pas pour autant que l'on pouvait acheter une voiture.

 

Je pense simplement que la boutique de surf est là pour le décor, l'ambiance!

si c'est juste pour décorer ils auraient pu faire une boutique en 2d comme dans tous les gta nous verrons bien de toute maniere d'ici la sortie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.