melvin15

Des activités dans GTA V

Recommended Posts

Et vu que il y a des animaux pourquoi pas des combats de coqs ou de chiens

déjà qu'ils ont rajouté des animaux dans la campagne et donc en toute logique qu'on puisse les écraser les mitrailler et tout le blabla déjà que y aura des greens peace qui va faire la gueule juste pour ça alors faire des combats entre animaux je ne pense vraiment pas

ben si tu veux jouer a sleeping dogs vas y dans gta il n y aura jamais d'activités tels que celles ci ils auront trop de problèmes apres et puis tu vois c'est pas dans la même société et pas du tout le même theme

Surf a mon avis on ne l'aura pas sa doit être beaucoup trop complexe à faire. :/ !

Moi je pense qu il y aura du surf logique puisque la 1ère chose qu on a vu de gta v c un plan sur la plage couhé de soleil chien et planche de surf avec le truc rouge des sauveteurs et puis qui dit los angeles dit surf!moi ca me rappele la découverte d un membre de gta forum,il avait découvert qu il y avait des mouches dans le jeu!

Ça veut pas dire tu sais ... Regarde gta 4 on voyait des avions et pourtant on ne pouvait pas les piloter

Mais c'est pas la même chose,ici dans Gta v ils ont dit qu'il y aura une très grande variété d'activités ils ont modélisé des planches de surf ,les cabines pour sauveteurs, les fonds marins et d’après les previews les vagues sont d'une beauté et d'un réalisme extrême le plus évident c'est de mettre du surf tu ne crois pas? Tous les éléments coïncident! Pour ton exemple avec les avions plusieurs choses s'y opposaient comme la taille de la map et le contexte politique, sachant que gta v est le jeu le plus ambitieux qu'ils aient jamais crée, passer a coté du surf après tant d'éléments réunis c'est vraiment idiot de plus cela rallongerait la durée de vie du jeu car en Multi par exemple,on pourrait faire des compétitions et puis qui dit Californie dit surf! ;)

Edit:

en revoyant les Screenshots plus aucun doute possible!Toutes les preuves sont la!

yikw.jpg9vir.jpg

Combinaisons de plongée ou pour surfer

Apparemment serviettes

Panoplies de planches de surfs

Encore plus flagrant le nom de la boutique est sans équivoque une boutique dédié au surf et surfers je ne vois aucune raison pour rockstar de prendre du temps a modeliser une boutique en 3d focalisée sur une activité si celle si n'en est pas une!

Conclusion il y aura du surf!

Je suis d'accord c'est sur ! Mais je fais du surf dans la réalité et je pence que reussir a le faire en jeux vidéo ça doit être super chaud ! C'est pas du pesimisme que je fais en disant ça mais c'est juste pour ne pas êtres "déçus" si il n'y a pas de surf mais au fond j'y crois un peu quand même ! J'espère !! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.