JasonGTA

JasonGTA : Modérateur

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Je rejoins aujourd'hui cette grande communauté, pour m'améliorer, et.. faire de nouvelles connaissances!

I. LA PRÉSENTATION:

Prénom: Jason.

Nom: HOBBS.

Nationalité: Anglaise.

Habite à: Lorient.

Près de: Queven.

II. Le CV:

Poste souhaité:

Je veux choisir le poste de "MODÉRATEUR", car, je suis très intéressé par ce forum, et, c'est une grande communauté.

J'ai des compétences, car, j'ai déjà été modérateur, sur quelques forums, minimum 1000inscrits et 50connectés, ce n'est pas tellement, comparé à ici, mais bon..

La base du CV:

Je suis très compétent en forum MyBB, j'en ai déjà eu plusieurs, mais.. ce n'était pas des grands forums comme ici!

Je connais la modération sur le bout de mes doigts, je sais je suis très petit, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Sans me venter.. Je suis assez fort en GTA IV, mais seulement GTA IV.. Je n'ai que celui-là, et.. sur PS3!

Ce forum est très riche, donc, ce qui dit riche, dit beaucoup de topique à modérer, demande à traitées, message privés.. Mais, je suis habitué!

Je pourrais resté toute la journée lire des messages privés!

Mais.. Je n'ai que 10ans, donc, j'ai cours, je suis en cinquième, mais je peux être connecté au moins 2h par jour, ce qui.. pour mon opinion, est assez correct.

Sans me venter, je sais que j'ai un bon orthographe, je ne me force pas à bien écrire, c'est naturel!

Moi et les forums MyBB, ça ne fait qu'un seul, je vous cite quelques actions que l'on peut effectuées avec le panel de modération de ce forum MyBB?

• Bannir.

• Éditer un utilisateur.

• Donner un avertissement.

• Rechercher un IP.

• Faire une annonce.

• Traités les messages signalés.

• Voir le file de modération.

• Voir les suivis d'avertissements.

Et sinon, on peut effacer les topiques, les épingler, etc..

Vous voulez me voir?

0685a5ddbabce6df56be45326309b.gif

Une petite tête de GEEK?

Allez, je vous laisse, a+.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.