Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 se n'ait pas pour caser l'ambiance mais jais vu sur la fnac que la precomende du jeux etais dejat anonser plus bas en jaune il ya marker ceci (Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013) quand penser vous ? personelmen je nesper pas que se soit vrais voila le lien: http://jeux-video.fnac.com/a3897527/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3?Origin=CRITEO_SOFT Ils ne savent pas plus que nous la date de sortie... Ils seraient capable d'annoncer demain la sortie de GTA 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 pourai tu pousser ton analyse un peu plus loin, ou nous dire simplement d'apres toi la date de sortie Et bien je ne vois pas en quoi mon analyse n'est pas claire. GTA I et GTA london sont sorti le même mois avec les années de décalage sur Playstation 1 GTA III, Vice city et San Andreas, tous en Octobre ou début novembre sur Playstation 2 GTA IV est sori en avril, donc je le vois bien fin avril, ou alors le mois de mai et la date du 24/05 me paraît pas incohérente et même plutôt tardive à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 moi je dis non ! les nouvelles consoles (ps4 et xbox) sont prevu entre debut et mi 2013 donc c pas possible ! moi je reste convaicu par rapport a tous les indices que se sera le 24/05/2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 je dirai meme plus, les sites internet (amazon,fnac,cdiscount...) a le jeu en precommande!! sachez que les articles en precommande est une arrivee de la marchandise de moin de 4 mois !! jamais ils iront mettre a dispo une precommande qui arrive dans 6 mois ! lisez les CGU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leportosdu95 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Ils ne savent pas plus que nous la date de sortie... Ils seraient capable d'annoncer demain la sortie de GTA 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 dan houser nous laissent penser que la date pourai etre proche de celle de max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 je dirai meme plus, les sites internet (amazon,fnac,cdiscount...) a le jeu en precommande!! sachez que les articles en precommande est une arrivee de la marchandise de moin de 4 mois !! jamais ils iront mettre a dispo une precommande qui arrive dans 6 mois ! lisez les CGU !!! En même temps sur le site de La Fnac il est stipulé " Livraison à partir de janvier 2013", pour moi ça fait plus de 6 mois nan? C'est tout à fait contradictoire avec ce que tu écris! Et je pense que la date de sortie serait communiquée en premier à d'autres professionnels du jeux qu' à des sites marchands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 d'ailleurs sa m'etonnerai que la fnac est deja la jaquette de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 La sortie ne se fera pas avant 2013, j'en suis persuadé. Attendons qu'ils sortent Max Payne 3, on verra après. Wait & see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 La sortie ne se fera pas avant 2013, j'en suis persuadé. Attendons qu'ils sortent Max Payne 3, on verra après. Wait & see ! ta pas raison dan houser a dit que max payne 3 ne generai pas les ventes de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 ta pas raison dan houser a dit que max payne 3 ne generai pas les ventes de gta5 C'est vrai? tu as une source? ils auraient prévu que la sortie des deux jeux soit relativement proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Si il sortent gta 5 en même temps que max payne 3 se serait un sucide commercial car tout le monde acheterait gta5 et max payne serait laissé a l'écart. Modifié 11 janvier 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Si il sortent gta 5 en même temps que max payne 3 se serait un sucide commercial car tout le monde acheterait gta5 et max payne serait laissé a l'écart. Je suis d'accord avec toi, mais s'ils sortent les jeux avec un écart d'environ deux ou trois mois c'est bon. Les jeux devront s'écouler sans soucis et Rockstar ferait le chiffre d'affaire du siècle en l'espace de 4mois... Modifié 11 janvier 2012 par Heiineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 c'est un gars il ya pas longtemps sur le forum qui avait un lien ou dan houser s'exprimait et disait que gta5 ne generait pas les ventes de max payne3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 C'est vrai? tu as une source? ils auraient prévu que la sortie des deux jeux soit relativement proche Voilà le lien http://www.gamasutra...tar_does_it.php Posté dans le sujet Café du Network - GTA V. Mais bon je ne vois pas où Houser parle de cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 MP3 SORT EN MAI C IMPOSSIBLE :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 MP3 SORT EN MAI C IMPOSSIBLE :wacko: De quoi? Pour décembre? (puis évite les majuscules...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 ben faudrai peu tetre qu'il se decident à nous sortir un deuxieme trailer et des infos, et à mon avis on va tous etre surpris dans le bon sens au niveau de la date de sortie, pas au niveau de SF&LV malheureusement :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 ET xbox 360 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 MP3 SORT EN MAI C IMPOSSIBLE :wacko: C'est amusant cette similarité d'écriture et d'obstination que tu as en commun avec clemen m 1 Jeremy02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites