SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Des stickers Porte-clef + Porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Rien d'officiel. Les stickers sont ceux d'un site fan estonien (www.gtaveeb.ee), pour faire un peu de pub dans la rue. Par contre, ils ne mentionnent pas de porte-clef ni de porte-feuille, à mon avis c'est juste pour illustrer leur event. Google Trad' : Autocollants gratuits! Depuis le début de l'arbre de Noël pour Noël est un moment nous avons décidé d'nouvellement libérés Grand Theft Auto V en l'honneur de la petite campagne promo - nous partageons distribués des autocollants gratuits! Autocollants regarder exactement comme indiqué, et ces quatre, nous avons différentes options. Donc, si vous aussi vous êtes intéressé par certains des autocollants V GTA, envoyez-nous un e-mail ( five@gtaveeb.ee ), Votre nom et votre adresse postale (si disponible dans notre nom d'utilisateur du forum) et nous vous ferons parvenir quelques-uns des autocollants V promo. Aussi, nous vous serions très reconnaissants si vous prenez la peine et prendre une photo d'un autocollant d'utiliser la fantaisie (pour une petite galerie), je vais commencer à vous-même: Une des photos ci-dessus fait maison, vous pouvez envoyer un courrier électronique ou publiés sur le forum . Merci, bon ami Okman HT pour le Xbox Live, qui a été parrainé par des autocollants nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Le porte clef fait parti du pack collector de GTA 4, j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 On verra bien si je vais en recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites