BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Rockstar vous propose de vous procurer GTA III sur support mobile dès le 15 décembre. Ce sera l'occasion de vous faire un cadeau de Noël (bien qu'un peu prématuré) et de revivre ces bons moments passés au chaud sur votre siège à geeker des heures et des heures dans la ville de Liberty City. Pour ceux qui n'ont jamais joué à GTA III, ce sera pour vous l'occasion de vous mettre la main sur le jeu qui a marqué et qui a rendu si populaire la série. GTA III en version mobile sera disponible sur les supports suivants : iOS d'Apple : iPad 1 & 2, iPhone 4 & 4S, iPod Touch de 4e génération Téléphones Android : HTC Rezound, LG Optimus 2x, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid X2, Motorola Photon 4G, Samsung Galaxy R, T-Mobile G2x Tablettes Android : Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1, Sony Tablet S, Toshiba Thrive Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images tirées de la version mobile du jeu : Apple iOS - Cliquez sur les images pour les agrandir Android - Cliquez sur les images pour les agrandir Bonne soirée sur le réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Classe ! Si le prix est convenable, je me le prendrais bien sur iPad ! J'ai complètement décrocher de Chinatown Wars depuis un moment, ça sera l'occasion de me remettre au GTA sur iOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Bonne nouvelle ! je vais surement me le prendre sur iPod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2011 Excellente nouvelle. Je le prend sur Android à coup sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2011 Je le prends direct en plus il est moins cher que GTA CW ( 8€99 ) contre 4€99 pour GTA III mais j'espère aussi qu'il sera en vue 3D en non pas en 2D comme pour GTA CW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2011 mais j'espère aussi qu'il sera en vue 3D en non pas en 2D comme pour GTA CW !!! Regarde les images donnée par BenDeR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Regarde les images donnée par BenDeR ! Ah mince désolé j'avais pas vu Et autre chose, j'ai remarqué que Claude a enfin des doigts contrairement à la version console et PC TheToch : Attention au double-post. Merci d'utiliser la fonction « modifier » pour éditer votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Et autre chose, j'ai remarqué que Claude a enfin des doigts contrairement à la version console et PC Il était temps Sinon c'est moi ou le Samsung Galaxy S2 n'est plus dans la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Il était temps Sinon c'est moi ou le Samsung Galaxy S2 n'est plus dans la liste ? C'est normal car j'ai vu des gens poser des questions sur le forum de Rockstar Games que des personnes ont demandé pourquoi il n'y aurait pas GTA III et ils on répondus que sa prendrais du temps pour le mettre sur Samsung galaxy S2 c'est long dût à certain problème mais t'inquiète pas il le mètrerons plus tard sur Galaxy S2 pour te prouver tout sa je te met le lien suivant et tu lis ce qu'il y a marqué en jaune ( ce sont les développeurs de Rockstar Games qui écrivent dans le carré jaune et sa concerne ton téléphone ) http://m.rockstargames.com/newswire/article/19751/grand-theft-auto-iii-10-year-anniversary-edition-coming-to-mobil.html voilà j'espère que je t'ai aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Ok merci pour l'éclaircissement. J'attendrais alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Ok merci pour l'éclaircissement. J'attendrais alors. De rien mais je pense que sa ne prendra pas beaucoup de temps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Selon cette vidéo, GTA III est aussi disponible sur Samsung GS2. Jvais voir ça tout de suite. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K-bQ8rjoyEk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Selon cette vidéo, GTA III est aussi disponible sur Samsung GS2. Jvais voir ça tout de suite. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K-bQ8rjoyEk C'est bizarre parce que sur le site de Rockstar Games il n'y a pas marqué le Galaxy S2 mais sinon je l'ai acheté sur mon iPhone et il marche impec il est mille fois mieux que GTA CW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Je confirme il est à 3euros 85 sur mon Android Market. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Mmhhhh 2 € moins cher que sur Apple Store mais 2 € c'est rien sinon tu la téléchargé et il marche bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Je l’achèterais plus tard pour vois se que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Je l’achèterais plus tard pour vois se que ça donne. Ok et quand tu l'auras télécharger tu pourras me dire si les gyrophares s'allument et si les phares avant s'allument et si les phares arrières s'allument aussi lorsque l'on freine parce que moi sa ne fait pas sa STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Sympa la nouvelle mise à jour de GTA III sur iOS. Elle permet de sauvegarder sur iCloud comme le faisait déjà GTA Vice City ( commencer une partie sur iPhone et pouvoir la continuer sur un iPad et vice versa...)de rajouter sa propre liste de lecture (créer une liste de lecture GTA3 dans iTunes) et donc de profiter de toutes les musiques de merde qui ne collent pas du tout avec l'univers de GTA que vous pouvez avoir sur votre iDevice...Étonnant de voir que Rockstar continue à mettre son jeu a jour pour lui ajouter quelques fonctions sympas et pas seulement pour une correction de bugs Modifié 30 mai 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 ça aide à créer un tout petit peu plus de buzz autour de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites