melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour je n'ai aucune source mais ses se samedi 10 décembre a partir de 20 heures que les videos games awards auront lieu cette événement et connue pour ces annonces de trailer mais est ce que gta 5 sra de la partie si ces le cas vivement se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Les Video Games Awards sera retransmit sur la chaine Game One : http://blog.gameone.net/2011/12/09/les-video-game-awards/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Les Video Games Awards sera retransmit sur la chaine Game One : http://blog.gameone.net/2011/12/09/les-video-game-awards/ Merci pour le lien j'espere que gta 5 fera peut etre une annonce et au faite desoler pour la conversation en priver tu a toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Ont peut pas le regarder en streaming svp? car je l'ai rater et j'ai trop envie de le voir pouvez vous m'aider? pleaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Ici à 2h du matin. Annoncées pas moins de 13 exclusivités mondiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Merci Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 J'espère vraiment un nouveau trailer (même si j'en doute) ou alors quelques infos qui soulageraient l'attente des fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetsini 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Alor , Cela a-t-il donné quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Alor , Cela a-t-il donné quelque chose ? Il n'en ont pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et c'était quoi le jeu PS3 inimaginable ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Aucune annonce pour GTA V. Ce n'est pas une surprise de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et alors ce jeu ?? C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et alors ce jeu ?? C'est quoi ?? Euh de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et c'était quoi le jeu PS3 inimaginable ?! Ca m'interesse pas je suis sur xbox moi Je donne seulement des infos concernant le jeu après je suis pas non plus no-life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Et alors ce jeu ?? C'est quoi ?? Je crois qu'il y a eu la diffusion d'un nouveau trailer concernant Hitman: Absolution, mais ceci n'a rien à faire sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Dommage pour GTA, mais il est encore tôt pour avoir de telles informations. Je pense de toute manière qu'on n'aura plus rien avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Et alors ce jeu ?? C'est quoi ?? The Last of Us, un jeu tres proche de "Dead Island" et de "I am legend" Modifié 12 décembre 2011 par dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites