Uzi

GTA IV vs Saint Row 3 qui gagne?

Saint Row vs GTA IV  

25 votes

  1. 1. Qui gagne?

    • Saint Row 3
      5
    • GTA IV
      20


Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, tu trouves SR plus réaliste que GTA bien qu'il ne soit pas assez sérieux? Aussi, tu trouves que GTA est un jeu de tapette alors que tu joues à SR visiblement plus pour son côté fashion victime? Vilain troll, tu es démasqué, c'est très mal, il ne faut pas continuer :nonono:

 

Cependant, au cas où je me tromperais et que tu serais réellement fan de SR -après tout, tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais- je te conseille de rejoindre la communauté francophone de SR, qui... euh... n'existe pas :dtc:

 

PS: GTANF n'est lié d'aucune manière à R*, donc le site et les forums ne sont pas officiels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous je ne sais pas mais pour moi les Saint's Row -sauf le 4- sont meilleurs que tous les GTA car c'est plus drôle, plus fun, plus réaliste avec un choix de vêtement plus important. Sérieusement mais comment se mettre dans la peau du personnage s'il ne vous ressemble pas du tout.

Mais pas avec les vêtements, chose problématique de GTA, dans Saint's Row tu crées carrément ton personnage, ton gang. Dans GTA ils sont où quand tu as les flics au cul, quand tu as besoin d'eux tout simplement, ils sont où? Alors que dans les Saint's Row ton gang t'aide quand il te voit en difficulté et tu peux en amener avec toi pour t'aider pour faire un braquage ou un truc du genre. Peut-être que Saint's Row n'est pas assez sérieux mais pour moi le GTA veut dire Total Gogole Académie, en épargnant GTA SA, alors jouez à des jeux d'homme (Saint's Row) plutôt qu'à un jeu de tapette (GTA). Je suis désolé de dire cela sur les sites officiels de GTA mais il fallait que la vérité sorte.

 

Emoticones diverses et variées.

 

Note du Traducteur: le Traducteur s'est autorisé une modification de la ponctuation. De plus, s'il a tenté de respecter le texte original au mieux, certaines expressions ou certains enchaînements grammaticaux n'étant pas littéralement transposables en français correct, le correcteur a du les adapter à sa sauce. En espérant que ça ne perturbe pas la lecture :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note du Traducteur: le Traducteur s'est autorisé une modification de la ponctuation. De plus, s'il a tenté de respecter le texte original au mieux, certaines expressions ou certains enchaînements grammaticaux n'étant pas littéralement transposables en français correct, le correcteur a du les adapter à sa sauce. En espérant que ça ne perturbe pas la lecture :sleep:

Mes félicitations au traducteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant