Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir si sur le site de gta v bêta c'est la vraie bêta de GTA V SVP Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir si sur le site de gta v bêta c'est la vraie bêta de GTA V SVP Merci de vos réponses Si tu as le courage d'aller télécherger ça et que t'as un bon anti-virus va voir. Personnellement moi j'irais pas voir car pour moi c'est un piège assuré. Rockstar ne laisserait pas sortir sa version beta, et la laisserait surement pas se propager sur le net. Faut savoir que ces grandes entreprises ont beaucoup de fric et je ne pense pas qu'ils hésitent à payer des gens pour fouiller sur le net et prévenir en cas de trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Ah bon pourtant plein de gens ont poster des vidéo ou ils installent la bêta sans problème mais il montre pas le jeux mais tu a raison car R* ne ferait jamais ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Un béta seulement 1mois après le 1er trailer sa me paraît un peu cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 un lien?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir si sur le site de gta v bêta c'est la vraie bêta de GTA V SVP Merci de vos réponses Non mais par contre c'est un joli virus. Soyez patient... et attendez GTA V comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Non mais par contre c'est un joli virus. Soyez patient... et attendez GTA V comme tout le monde. Oui, je vous déconseille fortement de ne pas downloader tout lien prétendant être une beta de GTA V, Rockstar ne fait pas de test publique actuellement ! Modifié 12 décembre 2011 par SFX6669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunhter 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Rockstar ne lachera jamais de beta sur un GTA, et puis je trouverai ca frustrant de déjà découvrir la ville et tout ca en sachant que ce n'est pas définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Ah bah c'est sur que jamais R* aurait l'idée de laisser trainer une beta d'un jeu tel qu'un GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 FAUX, La béta est disponible ici: Http://lienbidon.com/gtabetabidon5 PS: je sais même pas si ce lien aboutis a une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai une question, c'est quoi une bêta ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 MDR évidemment, le jour ou une béta de GTA V sera disponible vous le saurez et ça sera publié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 MDR évidemment, le jour ou une béta de GTA V sera disponible vous le saurez et ça sera publié ici S'il te plait, c'est quoi une bêta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 MDR évidemment, le jour ou une béta de GTA V sera disponible vous le saurez et ça sera publié ici Cela n'arrivera pas. S'il te plait, c'est quoi une bêta ? Tu peux prendre l'exemple d'une démo. En prenant compte que le jeu n'est pas fini à 100% et qu'il subsiste quelques bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Cela n'arrivera pas. Tu peux prendre l'exemple d'une démo. En prenant compte que le jeu n'est pas fini à 100% et qu'il subsiste quelques bug. A d'accord j'ai compris. Enfaite c'est une démo qu'il ont fait vite fait avec quelques p'tits beugues... Ok merci Dembele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 A d'accord j'ai compris. Enfaite c'est une démo qu'il ont fait vite fait avec quelques p'tits beugues... Ok merci Dembele. Non les bugs ne sont pas laissés volontairement. C'est juste que la version n'est pas fini et qu'ils n'ont pas encore éradiquer tous les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Il n'y a jamais eu de bétâ pour gta donc pourquoi il y en aurait une pour le V ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Il n'y a jamais eu de bétâ pour gta donc pourquoi il y en aurait une pour le V ???? Pour faire parler! Du moins ceux qui se font "chier" à soit disant créer ces fakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir,il y avait un beta de gta 3 a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir,il y avait un beta de gta 3 a ce que je sache M'en rappelle plus(ça fait loin^^) mais ça ne devait pas être une fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites