acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Au moins on est sur que la beta etait un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 De toute manière aucune beta ou même demo ne sera publié publiquement par Take 2. Ce n'est pas dans leur politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Deja que tout les gta quand il sorte officielement sont bouré de bug donc la beta d'un gta je vous dit pas les seul testeur travail pour R* et odivent savoir moddifier et corriger un bug et pas seulment jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Une version BETA casserait toutes nos attentes. En attendant que GTA5 sorte on s'imagine ce que l'on voudrait pour cet episode ,le suspens dela taille de la carte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Oui j'ai le meme avis que plusieurs personnes sur ce forum sur le fait qu'une beta nous casserai le plaisir de jouer le jour de la sortie du jeu ... De toutes façon ils n'en sortiront pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 ça n'interesse peut etre pas grand monde(pour prendre des pincettes car j'ai l'impression qu'on ne m'aprecie pas beaucoup par ici et d'ailleur je ne comprends pas pourquoi:genre:toujours un truc a me reprocher et aucun respect enfin bref fermon cette parentheze) mais pourquoi une sorte de demo porte le dou nom de "beta" merci de me repondre, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai une question, c'est quoi une bêta ? x) je me pose la même question ! X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) je me pose la même question ! X) Une Bêta c'est une version du jeu n'ayant pas était totalement corrigé et pas totalement fini. Une démo c'est pour tester le jeu tel qui l'est après les définition ce sont celle que j'ai toujours proclamer mais ça ne m'étonne pas que quelqu’un en revendique le contraire Modifié 3 janvier 2012 par RECKLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu. Ce n'est en aucuns cas une démo. Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%. Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu. Ce n'est en aucuns cas une démo. Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%. Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu. Merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour a tous et a toutes.Je suis tombé sur cette video(voir plus haut). Si c'est gta,alors la jauge de vie et la mini map on été relookés,le paysage correspond a l'environement décrit,et en haut on apperçois comme une jauge d'essence,la vitesse... En revanche,les chocs ne sont pas représentés. Modifié 8 février 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 C'est Test Drive Unlimited 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Virus assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 C'est Test Drive Unlimited 2. La map de ce jeu a l'air assez grande. Merci de l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 La map de ce jeu a l'air assez grande. Merci de l'info . Elle n'est pas grande mais IMMENSE !!! Sans te mentir il faut plus d'une heure et demi ( et encore je suis peut être loin de là ... ), pour faire le tour de la map ! J'y est joué à ce jeu, et c'est la plus grande map sur laquelle j'ai jamais joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Elle n'est pas grande mais IMMENSE !!! Sans te mentir il faut plus d'une heure et demi ( et encore je suis peut être loin de là ... ), pour faire le tour de la map ! J'y est joué à ce jeu, et c'est la plus grande map sur laquelle j'ai jamais joué ! Par contre la modelisation des vehicules ne parait pas très bien faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Par contre la modelisation des vehicules ne parait pas très bien faite . Si la modélisation est parfaite, le réalisme est à coupé le souffle mais au bout de 2,3 mois de jeu on s'en lasse vite je l'ai et sa fais un bout de temps que je n'y ai pas joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Bon revenons a la bêta de GTA V svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Bon revenons a la bêta de GTA V svp sans vouloir vous oportuner avec mes questions, c'est quoi une beta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Sans vouloir t'importuner, tu as déjà posé cette question et deux membres t'on même répondu. [...] mais pourquoi une sorte de demo porte le dou nom de "beta" merci de me repondre, ou pas Les réponses : Une Bêta c'est une version du jeu n'ayant pas était totalement corrigé et pas totalement fini. Une démo c'est pour tester le jeu tel qui l'est après les définition ce sont celle que j'ai toujours proclamer mais ça ne m'étonne pas que quelqu'un en revendique le contraire Une beta c'est un étape dans le développement d'un jeu. Ce n'est en aucuns cas une démo. Avant la version beta d'un jeu, il y a l'alpha, c'est une étape ou le jeu et en plein développement, le jeu n'en est qu'aux 50% de son développement pour schématiser, alors que pour la version beta, on approche des 90%. Généralement, la beta sert de test "grandeur nature" (pour les beta ouverte) avant la finalisation du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites