BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Dans son numéro de janvier 2012, le magazine PSM3 prétend avoir fait des prédictions "fondées" concernant GTA V. Nous avons fait un résumé de l'essentiel de l'information ci-bas; toujours est-il utile de vous rappeler que tout ceci est à prendre avec des pincettes. Les informations/prévisions de PSM3 : Il y aura plusieurs personnages principaux dans GTA V; L'histoire sera centrée autour d'un vol de bijoux qui a mal tourné; L'histoire sera présentée selon deux points de vue différents: celui de Albert De Silva & celui de Simon De Silva, deux frères ex-prisonniers; Il y aura présence d'un mode multijoueur en co-op; Les guerres de territoires seront de retour. Les scans du magazine sont disponibles ci-dessous : Cliquez sur les images pour les agrandir - Merci à Jesse92 de GTAForums.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Merci l'ami Si co-op il y a, roxxage il y aura!!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Merci ! espérons un deuxieme trailer pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 C'est vrai que ça serait bien classe un coop tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Je commence à avoir de plus en plus hâte à la sorti du jeu, il faut dire que le mode co-op ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Ce qui serait pas mal c'est que que R* nous offre un nouveau trailer pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Ce qui serait pas mal c'est que que R* nous offre un nouveau trailer pour Noel. Si tu veux mon avis, le prochain trailer c'est pour février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunhter 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis d'accord avec dembele un trailer pour noel serait trop proche du dernier avec meme pas 2 mois d'intervalle. La période février-mars me parait idéale pour en lancer un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 C'est vrai que ça serait bien classe un coop tiens ! Il y avait (et a toujours) une forme de coop sur GTA IV, la mission que l'on pouvait faire en ligne, je ne me souviens plus de son nom... "machinchouette NOOSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Il y avait (et a toujours) une forme de coop sur GTA IV, la mission que l'on pouvait faire en ligne, je ne me souviens plus de son nom... "machinchouette NOOSE" Ça s'appelle l'assaut du N.O.O.S.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Je voudrais ajouter quelque choses : Comme l'avait dit BenDeR ces informations qui proviennent de ce magazine sont à prendre avec des pincettes, or les seuls personnes que l'on doit croire sont Rockstar Games ( bien sur !!! ) et IGN qui a beaucoup de liens avec Rockstar Games donc moi je ne crois pas du tout ce magazine ( après c'est mon avis personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Il y avait (et a toujours) une forme de coop sur GTA IV, la mission que l'on pouvait faire en ligne, je ne me souviens plus de son nom... "machinchouette NOOSE" Peut-être un coop sur la trame principale si il y a effectivement présence de plusieurs personnages (en l'occurrence 2 ici) ? C'est de ça que je voulais parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Attendons que Rockstar communique d'avantage sur son jeu, car effectivement, lui seul en connait tous les détails. Ils nous font attendre et c'est tout à fait normal ! Vivement 2012 qu'on puisse obtenir d'autres informations sur ce titre déjà très médiatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites