BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Grand Theft Auto IV: San Andreas est désormais disponible en version BETA 2, vous donnant accès à davantage d'options, telles que les radios, un nouveau HUD, des textures revues, de nouvelles lumières, et bien plus. Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, Grand Theft Auto IV: San Andreas est un mod pour GTA IV & Episodes from Liberty City, qui a pour objectif de porter la carte entière de San Andreas sous le moteur graphique de GTA IV. Pour télécharger la BETA 2 de Grand Theft Auto IV: San Andreas, c'est par ici. Aussi, est-il bien de vous informer qu'un groupe de moddeurs travaille sur Vice City Rage, un mod qui a pour but de convertir la carte entière de Vice City sous le moteur graphique de GTA IV. La sortie du mod est prévue pour Noël. Nous vous informerons en temps et lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 C'est super que cest compatible avec EFLC, je le prend directe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Wahou, ça a l'air très sympas comme MOD ! J'espère que la version finale sera bientôt achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8360 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous, Après avoir téléchargé ce mod : - Je l'installe normalement - Je mets mes sauvegardes GTA 4 de côté - L'installation me remplace mes fichiers du jeu GTA4. Je démarre le jeu, j'arrive sur l'écran d'acceuile, ici tout va bien. je lance en cliquant sur "Commencer" le chargement se passe et je reste bloqué, sur : "Lancement d'une nouvelle partie" Et cela dure x temps sans que le jeu en lui même ne veuille demarrer. Es-ce que quelqu'un aurait eu se probeleme ou serait en mesure de m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Quelle est la version de ton jeu ? Essaies de faire fonctionner le mod avec le patch 1.0.7.0 de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queenie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Waouuhh c'est vraiment de l'excellent boulot, je vais le tester dans la semaine prochaine <3. San Andreas a toujours été mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 bof, j'ai pas vraiment constaté d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 bof, j'ai pas vraiment constaté d'évolution :wacko: Pfffff toujours en train de critiquer c'est du bon et un énorme boulot qu'ils ont fait alors si tu n'es pas content bah essaye de faire ce mod et après on verra le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites