VineWood1 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) http://www.igta5.com/images/m/gta-5-trailer-1-characters-connected.jpg Que pensez-vous du personnage qui conduit ? Il ressemble fort a celui qui essaie d'échappé a la police, avec son débardeur blanc. Peut être qu'il auras deux personnage a choisir deux mode différent, un avec celui-ci et un avec l'autre qui conduit la Audi R8. Modifié 18 décembre 2011 par VineWood1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitaro 3 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Ca a déjà été posté dans le topic analyse je crois, en tout cas oui ça a l'air d'être lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, C'est n'est pas vraiment une autre image parce qu'elle est dans l'analyse du trailer dans ce forum et dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, C'est n'est pas vraiment une autre image parce qu'elle est dans l'analyse du trailer dans ce forum et dans le trailer Ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Encore mieux, ici :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11015 @VineWood1 La prochaine fois taches de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKICKASS! 4 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 J'espere que je me trompe pas de topic pour poster ça.. Encore 2 autres images, pour moi la premiere est plus crédible que la deuxième, et vous? Mon lien Mon lien Merci, et désolé si elles ont deja etais publiées, ya trop de sujets 1 Watash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 La 2è ne reprend même pas le logo officiel et la 1ère image ressemble plus à un San Andreas moddé qu'à du Gta 5. Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 mignight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 J'espere que je me trompe pas de topic pour poster ça.. Encore 2 autres images, pour moi la premiere est plus crédible que la deuxième, et vous? Mon lien Mon lien Merci, et désolé si elles ont deja etais publiées, ya trop de sujets Sa aurait pus être GTA5 mais non sur la voiture de flic il y à écrit "California" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 J'espere que je me trompe pas de topic pour poster ça.. Encore 2 autres images, pour moi la premiere est plus crédible que la deuxième, et vous? Mon lien Mon lien Merci, et désolé si elles ont deja etais publiées, ya trop de sujets La deuxième à dejà été vue de partout, c'est juste un mec qui à changé son image d'accueil dans Vice City. Donc fake à 100%. Ensuite pour la première je sais pas. Mais comme dit 2PAC, ça ressemble plus à un mod qu'autre chose. Donc fake aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Sa aurait pus être GTA5 mais non sur la voiture de flic il y à écrit "California" heu , il y a ecrit Los santos ... mais je penses aussi a un fake car ca fait longtemps que j'ai vu cette image ... Modifié 12 janvier 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) heu , il y a ecrit Los santos ... mais je penses aussi a un fake car ca fait longtemps que j'ai vu cette image ... En rouge je me suis mal exprimer. En fait pour moi y a écrit Califofrnia on voit pas bien mais une chose est sûr y a pas écrit San Andreas. Et de plus cette voiture de flic et une reproduction fidèle. Etant donner que R* ne fait jamais ça j'ai était faire un tour sur l'analyse et on y vois une voiture de flic sous le même angle ET LA... bin y a une grosse différence. Donc fake Modifié 12 janvier 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 http://www.igta5.com...s-connected.jpg Que pensez-vous du personnage qui conduit ? Il ressemble fort a celui qui essaie d'échappé a la police, avec son débardeur blanc. Peut être qu'il auras deux personnage a choisir deux mode différent, un avec celui-ci et un avec l'autre qui conduit la Audi R8. oui sa se peut quon prendra 2personnage regarder j'ai trouver une image du boitier de gta v peu tetre que ses une fausse mes regarder http://www.mygamecov...eft-auto-5.html TheToch : Double Post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 regarder j'ai trouver une image du boitier de gta v peu tetre que ses une fausse mes regarder http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/35070-gta-5-v-grand-theft-auto-5.html sa se voit tout de suite qu'il s'agit d'une fausse les effet donné aux image sont ceux que l'ont peut faire avec vlc quand on passe une video de plus l'écriture est celle de gta 4 et oui encore un fake Asfalt_g9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Pour la 1ère image c'est une Ford clown Victoria donc c'est un mod de vice cité et ensuite sur la jaquette on vois une mitsubishi lancer évolution et une gumpert appolo donc les 2 sont des fkes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Sur la jaquette le logo de GTA V n'est pas le bon et l'image à droite du "V" provient du quartier de Piccadilly Circus de Londres, avec deux vraies marques (TDK et Sanyo) clairement visibles ! Donc cette jaquette est 100% fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 sa se voit tout de suite qu'il s'agit d'une fausse les effet donné aux image sont ceux que l'ont peut faire avec vlc quand on passe une video de plus l'écriture est celle de gta 4 et oui encore un fake Asfalt_g9 Mygamecover.com est le site pour créer et publier en quelques clics vos propres jaquettes de jeux vidéo PC et consoles. Donc rien d'officiels sur ce site! 1 Asfalt_g9 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites