sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ce topic m'intéresse et me fait sourire à la fois.

Je m'explique :

Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie, que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...).

Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien.

Il y a juste une chose qui nous fait vibrer, et je l'ai fait également en pensant dès le début pour une sortie au mois de Mai 2012, c'est de dire au final :

AH J'AVAIS RAISON :charte gtanf:

Je dis cela avec tout l'humour qu'il se doit et le recul sur toute la gravité du monde qui nous entoure.

Modifié par KRIEK

Le 04/01/2012 à 23:24, KRIEK a dit :

Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...).

Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien.

On essaie surtout de se persuader qu'il ne sortira pas le 21 décembre 2012 :charte gtanf:

Le 05/01/2012 à 17:36, Grand Theft Auto Five a dit :

le 24/05/12 pourrait très bien être la date de sortie, que je sache, les dates sont les même en Angleterre qu'en France (R* se situe en Angleterre) donc les dates sont identiques. les 24/05 pourraient très probablement être une date importante. :charte gtanf:

heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ?

Le 05/01/2012 à 17:39, GTAlike a dit :

heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ?

R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois :charte gtanf:

Le 05/01/2012 à 17:42, RECKLESS a dit :

R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois :charte gtanf:

Il existe effectivement plusieurs studio de rockstar tout est dit sur la page Wikipedia... x)

Le 05/01/2012 à 17:42, RECKLESS a dit :

Paris aussi ? bof de toutes facons , j'ai cherché qu'une fois !

Le 05/01/2012 à 17:59, acroGTA a dit :

Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré :charte gtanf:.

Bon bah bonne chance !!

Le 05/01/2012 à 17:59, acroGTA a dit :

Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré :charte gtanf:.

Je te rejoins!^^

Ce qui est sur c est que je le prend en pré commande histoire de l avoir 1! Jour avant sa sorti officiel!^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.