rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 GTA 5 sort le 24/05/2012 sur les precommandes de Amazon s'est preciser quant on fait la pre commande avec le mail de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Ce topic m'intéresse et me fait sourire à la fois. Je m'explique : Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie, que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...). Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien. Il y a juste une chose qui nous fait vibrer, et je l'ai fait également en pensant dès le début pour une sortie au mois de Mai 2012, c'est de dire au final : AH J'AVAIS RAISON Je dis cela avec tout l'humour qu'il se doit et le recul sur toute la gravité du monde qui nous entoure. Modifié 5 janvier 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...). Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien. On essaie surtout de se persuader qu'il ne sortira pas le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 On essaie surtout de se persuader qu'il ne sortira pas le 21 décembre 2012 Qu'il sorte le plus rapidement possible pour profiter avant la fin du monde <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto Five 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 le 24/05/12 pourrait très bien être la date de sortie, que je sache, les dates sont les même en Angleterre qu'en France (R* se situe en Angleterre) donc les dates sont identiques. les 24/05 pourraient très probablement être une date importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 le 24/05/12 pourrait très bien être la date de sortie, que je sache, les dates sont les même en Angleterre qu'en France (R* se situe en Angleterre) donc les dates sont identiques. les 24/05 pourraient très probablement être une date importante. heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ? R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto Five 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois Je parle de R* North qui se situe en Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois Il existe effectivement plusieurs studio de rockstar tout est dit sur la page Wikipedia... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois Paris aussi ? bof de toutes facons , j'ai cherché qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré . Bon bah bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré . Je te rejoins!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Bon bah bonne chance !! Merci je suis déja entrain de me préparer psychologiquement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Tenue militaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je te rejoins!^^ Tu emène les chamalows STP.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 pas besoin d'argent pour acheter le jeu , on vous prendra pour des sdf et vous aurez deja l'argent pour le jeu a temps ^^ ( voir plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Tenue militaire ???? Non en civile sinon le patron du magazin se doutera de quelque-chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Mdr tu prends une mitraillette et tu t'habille en Nike bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui est sur c est que je le prend en pré commande histoire de l avoir 1! Jour avant sa sorti officiel!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites