sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je me rappel que dans le forum qqn a parler de la pancarte au golf quand il y a 8par3 et 169.

109 avant la sortie de quelque chose et 8par3=24

Le 24/04/12

Dite moi si j'ai faux :paperbag1:

*109 car je calcule a partir d'aujourd'hui

Reste 108 :charte gtanf:

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sui nouveau et pour la date de sortie j'ai une petite idee le premier trailer et sorti le 2 novembre et jusque au 24/05 il y a 6 moi et si on prend 3 moi on tombe en fevrier pour la sorti d'un second trailer et encore 3 moi le moi de mai sorti du 3eme trailler qui nous dit que le jeu

sort vers octobre et sa laisse le temps a mp3 de generer du profit mais j'aimerai bien qu'il sorte demain :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pense avoir eu un indice personne n a fais attention .et et peut etre ces faut si vous remarquer toute les plaques .voitures dans video gtav du 2 novembre vers fin course poursuite en voiture plaque de police donne j286 .peut etre vrai date de gtav .puisque max payne 3 sort en mars .vous avais deja vu rockstar sortir plusieurs jeux en un mois no donc je reviens plaque de polique ses j296 si compte a partir 2 nomvembre sa fais 24 aout 2012 fake ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pense avoir eu un indice personne n a fais attention .et et peut etre ces faut si vous remarquer toute les plaques .voitures dans video gtav du 2 novembre vers fin course poursuite en voiture plaque de police donne j286 .peut etre vrai date de gtav .puisque max payne 3 sort en mars .vous avais deja vu rockstar sortir plusieurs jeux en un mois no donc je reviens plaque de polique ses j296 si compte a partir 2 nomvembre sa fais 24 aout 2012 fake ou non ?

 

 

PARLE FRANCAIS!!! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses possible que le jeu sorte le 24 mai, D'un car entre la sortie de max payne 3 et le 24 mai il y a plus de 2 mois ( on a le temps de le finir 15 fois). Et de deux le sortir en mai n'est pas si stupide puisque il évite la concurrence de fin d'année ainsi que la période estivale qui est plutôt atone en terme de vente de jeu vidéo, bien que, me direz vous, on pas le même été partout dans le monde ^^

Et puis ils auront les ventes qu'ils désirent avec le buzz enorme qui se fait autour de ce jeux et ce n'est que le début. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

En farfouillant sur le net je suis tombé sur un sujet de deux magasines de jeux vidéo Allemand

et norvégien qui se mettent d'accord sur le fait que Gta sortira en mars 2013

 

Voici mon lien : GTA 2013?

 

 

Merci :charte gtanf:

 

 

heu , ca a pas été deja dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.