sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous les membres !

 

Celà fait bientôt 3 mois que nous avons tous vu le premier trailer officiel de Grand Theft Auto V et depuis... Les rumeurs des plus sérieuses aux plus folles ont la cote sur le net ! Sachant que R* sait jouer sur le buzz qu'à procurer la mise en ligne du premier trailer en gardant le silence sur les rouages de ce prochain blockbuster, les internautes/fans font preuve d'imagination sur certain sujet, ce qui rend la quête de vérité et renseignement officiel sur le jeu très difficile ! Hors, avant GTA V il y a... Max Payne 3 ! Hors la sortie du jeu a été retardée... Ce qui, logiquement risque de repousser les prévisions de sortie de GTA V. Le premier trailer a été mis en ligne le 02 Novembre 2011. Quelques semaines plus tard, R* publie une offre d'emploi où il s'agit tout simplement de tester GTA V dans les locaux de Rockstar, en Ecosse. D'après l'offre, le job est pressenti pour une durée de 12 mois... Ce qui veut dire que la fin des tests seront pour 2013. En tout que simple fan, j'espère que ça sera pour 2012 car l'impatience commence DÉJÀ à se faire ressentir mais si on veut être objectif, la sortie de ce phénomène mondial semble être pour mi-2013, entre Mai et Octobre 2013...

 

En même temps, vaut mieux que l'équipe de développement de la franchise prenne le temps de peaufiner tous les bugs/défauts du jeu pour que, lors de sa sortie, les gamers vivent ce qu'ils attendait en terme de jouabilité et graphisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous donner une information , je travail pour Micromania sur paris Printemps Haussmann, et d'après le responsable de vente, nous allons recevoir les affiche publicitaire début décembre , sans doute avec la date de sortie dessus et en discutant avec le responsable des vente de Micromania la sortie ne serai prévue quand début d'année prochaine, donc voila ce que je sais pour ma part, la plus part du temps après reception des affichage de sortie de jeux il s'écoule 4 à 6 semaine avant la réception des premier carton de jeux cela laisserai pensé à mi janvier 2013 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières remarques sont importantes et remettent les pendules à l'heure.

 

 

Bon et bien je vais prendre mon mal en patience. Je l'attends même plus pour cette année.

 

 

Ton hypothèse me semble plausible wink.gif

 

 

 

 

Salut, tu n'étais pas à Poitiers pour une soirée inauguration d'un Discobus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous donner une information , je travail pour Micromania sur paris Printemps Haussmann, et d'après le responsable de vente, nous allons recevoir les affiche publicitaire début décembre , sans doute avec la date de sortie dessus et en discutant avec le responsable des vente de Micromania la sortie ne serai prévue quand début d'année prochaine, donc voila ce que je sais pour ma part, la plus part du temps après reception des affichage de sortie de jeux il s'écoule 4 à 6 semaine avant la réception des premier carton de jeux cela laisserai pensé à mi janvier 2013 .

 

 

Vous le savez si tôt a l'avance que vous aller recevoir des affiches publicitaires ? sa me parait tout de même bizare ces dates, m'enfin, de toutes façon sa sert a rien de tous vous torturer, suffit de laisser le temps avancer puis un beau jour il se retrouvera dans nos consoles ce jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le savez si tôt a l'avance que vous aller recevoir des affiches publicitaires ? sa me parait tout de même bizare ces dates, m'enfin, de toutes façon sa sert a rien de tous vous torturer, suffit de laisser le temps avancer puis un beau jour il se retrouvera dans nos consoles ce jeu ^^

 

 

 

Comme l'information vient de mon responsable oui, après c'est les distributeur qui et leur service marketing qui donne c'est prévision pour les grosse sortie de jeux vidéos en france. sinon moi je ne me torture pas l'esprit d'après ce que je sais, et notre fonctionnement sur les vente de jeux entre la réception du pack pub et l'arriver des jeux en boutique faut 5 à 6 semaine voir moins defois. voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'information vient de mon responsable oui, après c'est les distributeur qui et leur service marketing qui donne c'est prévision pour les grosse sortie de jeux vidéos en france. sinon moi je ne me torture pas l'esprit d'après ce que je sais, et notre fonctionnement sur les vente de jeux entre la réception du pack pub et l'arriver des jeux en boutique faut 5 à 6 semaine voir moins defois. voila voila

 

 

Question comme ça... Comment être sur que tu bosse la dedans. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Nous sommes sans doute préoccupés par cette fameuse date de sortie..

 

On sait tout d'abord que le jeu se passe dans Los santos et ses environs :nasty:

on sait que le personnage a une famille et un passé mitigé

on sait aussi que son futur pourrait déraper avec des braquages, meurtres etc.. :D

 

La map est supérieur et plus vaste par rapport aux autres jeux Rockstar... :blink:

 

Concernant la date de sortie personne ne sait rien car Max Payne 3 va maintenant sortir en Mai donc le projet de GTA V se décale à (peut être) l'année prochaine... :wacko:

 

Le deuxième trailer n'est pas encore sortie !

 

Pourquoi vous vous cassez la tête à chercher la date de sortie du jeu on le saura bien à la fin du trailer non ? le fameux "Coming 2012/2013" :D

 

Personne d'entre nous le sait... :thumbup:

 

Donc de mon coté sa ne sert a rien de trop rester bloqué sur la date de sortie :nonono:

 

 

Par contre moi j'ai un doute sur la sortie du 2 eme trailer de GTA V

on pourrait avoir la chance de l'avoir mi-février ou début mars :huh:

 

On verra il faut de la patience ce que nous n'avons pas tous en commun ..

 

Donc Wait & See comme dirait l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Nous sommes sans doute préoccupés par cette fameuse date de sortie..

 

On sait tout d'abord que le jeu se passe dans Los santos et ses environs :nasty:

on sait que le personnage a une famille et un passé mitigé

on sait aussi que son futur pourrait déraper avec des braquages, meurtres etc.. :D

 

La map est supérieur et plus vaste par rapport aux autres jeux Rockstar... :blink:

 

Concernant la date de sortie personne ne sait rien car Max Payne 3 va maintenant sortir en Mai donc le projet de GTA V se décale à (peut être) l'année prochaine... :wacko:

 

Le deuxième trailer n'est pas encore sortie !

 

Pourquoi vous vous cassez la tête à chercher la date de sortie du jeu on le saura bien à la fin du trailer non ? le fameux "Coming 2012/2013" :D

 

Personne d'entre nous le sait... :thumbup:

 

Donc de mon coté sa ne sert a rien de trop rester bloqué sur la date de sortie :nonono:

 

 

Par contre moi j'ai un doute sur la sortie du 2 eme trailer de GTA V

on pourrait avoir la chance de l'avoir mi-février ou début mars :huh:

 

On verra il faut de la patience ce que nous n'avons pas tous en commun ..

 

Donc Wait & See comme dirait l'autre ...

 

 

Désolé g kiké trop vite!!!

?Tu as entièrement raison car comme on dit: tout viens à point à qui sait attendre.

De plus on a jamais été aussi près de sa sortie!!!?

 

TheToch : Message combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regarder en haut a gauche de l'ecran de commande la date

 

 

La date m'a l'air possible :wacko: sa se pourrai mais bon n'oublions pas que c'est un peu dur de sortir 2 jeux au court de la même année fiscale :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max payn 3 sort en mai et cinq mois apres normallement il ya gta 5 et rockstar a dit que gta 5 est en cours de devellopement :wacko:

 

 

Mais sa va être dur parce que 2 gros jeux du même éditeur ne peuvent pas sortir au cours de la même année fiscale car un des 2 jeux causerait beaucoup trop de perte ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.