sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'ai remarqué qu'en général les developpeurs de Rockstar dans leurs vidéos ou images, utilisent les pseudo RSG NYC puis un nombre.

 

Un peu comme ça :

 

gta-iv-gay-tony-multiplayer-screens_10-14-09.jpg

 

6327-gta-iv-gay-tony-multiplayer.jpg

 

Sincèrement les mecs je pense qu'il sortira en 2013, vu l'ampleur des rumeurs (ATTENTION je ne dis pas que c'est vrai mais il y en a quelques unes qui reste étrangement plausible) et puis ils ont dit que c'était leur jeu le plus ambitieux de la série, donc ils vont prendre leur temps c'est sûr..

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en général les developpeurs de Rockstar dans leurs vidéos ou images, utilisent les pseudo RSG NYC puis un nombre.

 

Un peu comme ça :

 

gta-iv-gay-tony-multiplayer-screens_10-14-09.jpg

 

6327-gta-iv-gay-tony-multiplayer.jpg

 

Sincèrement les mecs je pense qu'il sortira en 2013, vu l'ampleur des rumeurs (ATTENTION je ne dis pas que c'est vrai mais il y en a quelques unes qui reste étrangement plausible) et puis ils ont dit que c'était leur jeu le plus ambitieux de la série, donc ils vont prendre leur temps c'est sûr..

 

 

Pour les pseudos je pense que c'est normal cela correspond a priori a RockStar Games - New York City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les mecs je pense qu'il sortira en 2013, vu l'ampleur des rumeurs (ATTENTION je ne dis pas que c'est vrai mais il y en a quelques unes qui reste étrangement plausible) et puis ils ont dit que c'était leur jeu le plus ambitieux de la série, donc ils vont prendre leur temps c'est sûr..

 

 

Ça te paraît "étrangement plausible" parce que comme nous tous, à force de voir tous les sites relayer cette info bidon les uns après les autres, tu fini par être convaincu... Mais la vrai question est: pourquoi Rockstar nous aurait balancé le premier trailer fin 2011 pour une sortie mi-2013 ?! :eyebrow:

Pour moi ça tient pas, il ne s'est jamais écoulé plus d'un an entre le premier trailer et la sortie d'un gta, même lorsque le IV à été retardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tient pas, il ne s'est jamais écoulé plus d'un an entre le premier trailer et la sortie d'un gta, même lorsque le IV à été retardé...

 

Oui mais en même temps, j'ai envie de te dire qu'il faut une première fois à tout!

Les délais étaient moins longs sur PS2, ça demandait moins de boulot, alors on a peut-être pris cette mauvaise habitude de pas vouloir trop attendre. GTA V s'annonce tellement gigantesque que ça me parait pas impossible d'avoir un délai de plus d'un an..

Mais on ne peut pas savoir pour le moment, alors comme le dit le dicton le plus cité sur ce forum, wait'n'see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, j'ai envie de te dire qu'il faut une première fois à tout!

Les délais étaient moins longs sur PS2, ça demandait moins de boulot, alors on a peut-être pris cette mauvaise habitude de pas vouloir trop attendre. GTA V s'annonce tellement gigantesque que ça me parait pas impossible d'avoir un délai de plus d'un an..

Mais on ne peut pas savoir pour le moment, alors comme le dit le dicton le plus cité sur ce forum, wait'n'see!

 

 

ou bien il nous on sorti le trailer prématurément pour casser les ventes de Saint Row qui sortait au mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'opterai pour une sortie 2 mois après la sortie de Max Payne 3, c'est à dire Jullet-Août, peut être septembre au plus tard. Par contre, pour le developpeur licensié de chez R*, ça ne peut être qu'un fake. De toute façon, d'après R* les news arriveront très prochainement, et nous ne tarderons pas à connaître cette date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'opterai pour une sortie 2 mois après la sortie de Max Payne 3, c'est à dire Jullet-Août, peut être septembre au plus tard. Par contre, pour le developpeur licensié de chez R*, ça ne peut être qu'un fake. De toute façon, d'après R* les news arriveront très prochainement, et nous ne tarderons pas à connaître cette date de sortie.

 

 

oui tout a fait et les infos pourrais s’accélérer une fois max payne bien vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir les choses des 2 côtés:

Ou du fait que c'est un de leur projet les plus ambitieux il vont nous faire poiroter encore 1 an pour que le jeu soit parfait, ou vu que c'est un des jeux les plus attendu du siècle(n'ayons pas peur des mots :-)) ils vont frapper un grand coup en nous sortant 2 de leur bombe la même année à 6 mois d'intervalle, chose qu'ils n'ont encore jamais faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement mon point de vue Daestro, d'où l'utilité du mot "étrangement". Si je l'ai utilisé c'est pour dire que c'est un truc que je verrai bien dans un GTA (là c'est toujours mon point de vue), c'est juste qu'il y a des persos et des possibilités qui collent plutôt bien à l'ambiance de l'univers GTA.

 

Attend, je n'y ai jamais cru à ces rumeurs :eyebrow:

 

Et Tommy a raison, vu la qualité du trailer, on s'attend à quelque chose d'énorme donc IL SE PEUT que les devs de R* prennent leur temps, de plus on ne sait jamais avec eux comment ça se passe sauf quand ils l'annoncent et si il y a quelque chose que j'ai appris c'est : jamais ne dire jamais, alors il y a une possibilité que le studio mette plus d'1 an pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en général les developpeurs de Rockstar dans leurs vidéos ou images, utilisent les pseudo RSG NYC puis un nombre.

 

Un peu comme ça :

 

gta-iv-gay-tony-multiplayer-screens_10-14-09.jpg

 

6327-gta-iv-gay-tony-multiplayer.jpg

 

 

 

 

Et bas on peut dire quil samuse comme des fous lol

Pour moi je vois en fin d'annéé histoire que les enfants et de jolie cadeau :eyebrow:

Et que le nouvelle ans ce passe devant La console ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu vois avec Rockstar, ils ont l'habitude de laisser des indices un peu partout (trailer, teaser etc...) mais le problème c'est qu'il le font tellement bien qu'on ne sait pas si c'est vrai ou non, ils sont bien capables de nous faire délirer rien qu'avec une "soi disante date" pour au final aboutir sur un : " C'est juste un nombre mis au hasard, nous n'avions aucunement l'intention de dévoiler la date dans le trailer, nous nous excusons auprès des fans pour cette méprise "

 

Et en plus 2405 est bien visible dans la scène alors tu peux être sûr qu'il y aura des fanboys qui vont prendre ça pour un message "caché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a pris une logique qui est de sortir un jeu sur une année. Pour ma part je n'espère pas comme tout le monde une sorie en 2012 car plus tôt le jeu sort moins il sera travaillé ce qui aura comme conséquences les paintes des personnes qui ont voulu que le jeu sorte plus tôt. La date de mai 2013 est plus plausible que celle que j'ai pu lire. Pour finir une s'il y aurait réelemnt une sorite en 2012, les infos, sreenshots,ect. serait déjà dévoilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.