Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 :hesitant: 7 mois , quand même ! Cependant mon gros cul m'a dit que le jeux sortirait en 2012 , donc wait and see. Après avoir rencontré ton ptit doigt je suppose ?! 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Après avoir rencontré ton ptit doigt je suppose ?! c'est pas gentil sa :wacko: mais les mecs faut attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 je pense pas chacun son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Moi je continue d'y croire pour octobre 2012 mais plus le temps passe et plus je me dit que finalement le jeu ne sortirais qu'en mars/avril 2013 1 Dembele a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Désolé mais je n'ai vraiment pas envie de radoter une quatrième fois... De toutes façons, on verra bien. Mais je pense que certains seront très déçus en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 De toutes façons, on verra bien. Mais je pense que certains seront très déçus en octobre. ou tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 C'est peut-être 24 mai 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ou peut-être, qu'ils sont voulus faire un ;-) pour l'anniversaire de leur boss. Modifié 17 mai 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour le compte à rebours, c'est pas encore fichu, si il y en a un ce sera en soirée en amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Pour le compte à rebours, c'est pas encore fichu, si il y en a un ce sera en soirée en amérique. ok je me prend un billet et j'y vais mdr meme si c'est en amerique dans pas longtemp le compteur devrait arriver chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Non, mais je dis seulement qu'il est tôt ici en amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Non, mais je dis seulement qu'il est tôt ici en amérique ah ok tu est en Amerique alors ! bah on verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 24 mai 2013 !!!! pfff plus d'1 ans apres le 1er trailer. reflechissez un peu ces impossible !!! 2 DJaymmy et gtaman v a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 24 mai 2013 !!!! pfff plus d'1 ans apres le 1er trailer. reflechissez un peu ces impossible !!! faut plus reflechir, faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 faut plus reflechir, faut attendre c'est la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je pense que le report de Bioshock Infinite pour 2013 (édité par Take-Two, même éditeur que GTA V), qui était prévu pour fin 2012, n'est pas anodin. De même Tomb Raider a lui aussi été repoussé, même si ce n'est pas le même éditeur, ils doivent tous craindre l'arrivée probable de GTA V en octobre/novembre 2012. Des analystes pensent que ça sera sa date de sortie et je suis d'accord avec eux. Historiquement, tous les GTA hormis le IV sont sortis en octobre/novembre. GTA IV aurait dû sortir en octobre mais il a été repoussé en avril. Je suis sûr qu'on va avoir une vague d'infos à partir de l'E3 et pourquoi pas un nouveau trailer. Et puis Max Payne 3 est sorti, Rockstar va pouvoir concentrer sa communication et son marketing sur GTA V. Modifié 18 mai 2012 par AirborneCody 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Je pense que le report de Bioshock Infinite pour 2013 (édité par Take-Two, même éditeur que GTA V), qui était prévu pour fin 2012, n'est pas anodin. De même Tomb Raider a lui aussi été repoussé, même si ce n'est pas le même éditeur, ils doivent tous craindre l'arrivée probable de GTA V en octobre/novembre 2012. Des analystes pensent que ça sera sa date de sortie et je suis d'accord avec eux. Historiquement, tous les GTA hormis le IV sont sortis en octobre/novembre. GTA IV aurait dû sortir en octobre mais il a été repoussé en avril. Je suis sûr qu'on va avoir une vague d'infos à partir de l'E3 et pourquoi pas un nouveau trailer. Et puis Max Payne 3 est sorti, Rockstar va pouvoir concentrer sa communication et son marketing sur GTA V. Tout à fait : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ideN 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Moi que se que l'ont voient sur le trottoir dans la vidéo (2405) et la date de sortie du prochain trailer de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Moi je pense qu'il y aura des infos et meme un trailer pendant les 2 semaines à venir, c'est très probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites