Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Tout les GTA sortent en Octobre. Si GTA5 ne sort que en 2013 R* vas perdre pas mal de ventes. Pour moi il sort en Octobre, et pour cela R* vas devoir faire une annonce avant fin août, et peut être avant l'E3. Tu peux m'éxpliquer la raison pour laquelle R* perdrait des ventes en sortant GTA en 2013? Je n'arrive pas à comprendre. Pour le moment ils n'ont annoncé aucune date ni décalée celle-ci donc ils ne se moquent de personne. Ils font leur taf c'est tout. Quand il sortira il sera tellement énorme et il va créer un buzz tellement grand que les gens se jetteront dessus. Que ce soit en 2012 ou 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je pense aussi que GTA V sortira en octobre par contre Rockstar doit un peu s'activer Pour nous donné des informations. Pe-etre dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Pe-etre dans 3 jours Peut-être ça serait bien (je dis ça mais je ne dit rien...) Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Que ça soit dans 3 jours, où avant l'E3, sa reste à peut près pareil pour moi... Car l'E3 c'est le 1 Juin, est Rockstar à ce qu'il parait veulent faire leurs annonce la veille, histoire de commencé leur énorme beuz... Donc dans tout les cas au max on n'a une dizaines de jours... Ce qui me parait pas très très longs... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Que ça soit dans 3 jours, où avant l'E3, sa reste à peut près pareil pour moi... Car l'E3 c'est le 1 Juin, est Rockstar à ce qu'il parait veulent faire leurs annonce la veille, histoire de commencé leur énorme beuz... Donc dans tout les cas au max on n'a une dizaines de jours... Ce qui me parait pas très très longs... : )) effectivement on a attendu des infos sur gta 5 depuis un peu plus de 4 ans alors se seras pas 10 jours qui va nous faire peurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Que ça soit dans 3 jours, où avant l'E3, sa reste à peut près pareil pour moi... Car l'E3 c'est le 1 Juin, est Rockstar à ce qu'il parait veulent faire leurs annonce la veille, histoire de commencé leur énorme beuz... Donc dans tout les cas au max on n'a une dizaines de jours... Ce qui me parait pas très très longs... : )) ba alors peut-etre le 24 mai un decompte pour L'E3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 ba alors peut-etre le 24 mai un decompte pour L'E3 ... tu veut dire des infos le 24 mai et un decompte a partir de l'E3 pour le 2eme trailer ?? oui possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) effectivement on a attendu des infos sur gta 5 depuis un peu plus de 4 ans alors se seras pas 10 jours qui va nous faire peurs Tout à fait ! : )) tu veut dire des infos le 24 mai et un decompte a partir de l'E3 pour le 2eme trailer ?? oui possible Hey ! C'est pas bête ça ! Ils vont ptêtre faire un décompte jusqu'à la veille de l'E3, avec une où 2 ptites infos en apéros, en attendant la veille, est puis la il balance des infos plus croustillante... ! Mais ça serait un peut idiot ! loool : )) Modifié 21 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Hey ! C'est pas bête ça ! Ils vont ptêtre faire un décompte jusqu'à la veille de l'E3, avec une où 2 ptites infos en apéros, en attendant la veille, est puis la il balance des infos plus croustillante... ! Mais ça serait un peut idiot ! loool : )) qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 qui sait ?? Xtrem !!! Plus que trois jours ! Non je lool Xtrem Power ! Oui qui c'est, dans trois jours on sera... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Xtrem !!! Plus que trois jours ! Non je lool Xtrem Power ! Oui qui c'est, dans trois jours on sera... : )) il reste qu'une chose a faire et c'est la plus importante... Attendre ! parce que la creer 3 topics pour dire le meme chose c'est pas tres utiles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 il reste qu'une chose a faire et c'est la plus importante... Attendre ! parce que la creer 3 topics pour dire le meme chose c'est pas tres utiles mdr Ouais c'est clair... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 J'en ai marre de vos spéculations sur des dates, à chaque fois, vous nous faîtes que de faux espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Mais pourquoi vous avez tant besoin d'un fichu décompte ?! Tant que R* annonce une date pour le prochain trailer ... Car l'E3 c'est le 1 Juin Du 5 au 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Du 5 au 7 juin A merci ! Autant pour moi ! Moi je spécule pas ! J'attend juste de voir !! : )) Modifié 21 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Tu peux m'éxpliquer la raison pour laquelle R* perdrait des ventes en sortant GTA en 2013? Je n'arrive pas à comprendre. Pour le moment ils n'ont annoncé aucune date ni décalée celle-ci donc ils ne se moquent de personne. Ils font leur taf c'est tout. Quand il sortira il sera tellement énorme et il va créer un buzz tellement grand que les gens se jetteront dessus. Que ce soit en 2012 ou 2013. Certaines personne vont se lassaient d'attendre déjà 6mois sans news c'est long. De plus il se peut que les prochaine consoles (PS4 et Xbox3) sortent fin 2013, alors si il sortent GTA5 en avril 2013 (prochaine année fiscale) et que les nouvelles consoles sortent 8mois après, R* aurais mieux fait d'attendre 2014/2015 pour sortir GTA5 sur PS4 et Xbox3 pour faire un jeux encore meilleure. R* ne vont pas perdre tellement de ventes mais un autre jeux ou plusieurs peuvent être annoncer et sortir avant et faire perdre des ventes à GTA5 (car on est pas tous Cresus). Moi je ne pense pas que GTA5 vas battre des records de ventes, mêmes si il vas se vendre super bien (mieux que GTA4) car CoD Black OPS2 sort en novembre (donc peut être un mois après GTA5) car ceux qui on acheter MW3 on encore beaucoup d'heures de jeux avant de finir les (20) prestiges, donc pour eux ils est déjà hors de question d'acheter un autre jeux avant minimum Black OPS2. Ensuite sur Xbox il y a Halo4 qui sort en novembre et (comme je l'ai déjà dit) ceux qui on la Xbox c'est souvent pour les jeux exclusif à celle-ci dont fait partie Halo4. Bref pour faire le BUZZ, un énorme BUZZ, R* doit annoncer GTA5 avant l'E3, et pour être sûr de faire de ventes "sublimes" avant août pour nous dévoiler des infos et laisser le temps aux acheteurs d'économisés. 2 DJaymmy et MétéoreStar™ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 De plus il se peut que les prochaine consoles (PS4 et Xbox3) sortent fin 2013 Oui, c'est vrai... Mais aucune annonce de Sony ou Microsoft... Donc enlevons cette hypothèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 R* fait l'E3 ? Ils se sont toujours moqué de ce salon disant qu'il n'avaient pas besoin de ça pour vendre leur GTA ! Vous êtes sur de vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean R. 25 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Pourquoi vouloir une date de sortie pour un trailer, quand on peut avoir une date de sortie du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Pourquoi vouloir une date de sortie pour un trailer, quand on peut avoir une date de sortie du jeux. bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites