sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Sur " for sale " qui signifie à vendre dans le trailer et la plaque 2805 sur le trotoire ... coincidence ?

Cela veut peu-être dire que le jeux sera à vendre le 24 mai 2013 ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira pas en mai 2013. sa fra plus d'1 ans par rapport au 1er trailer. ces impossible. arreter avec vos date de 2013...

 

dis pas sa tu peut pas savoir, personne ne sait, bon ok sa ferait long mais bon

et toi ecofi ta trouvé un bon truc ! :thumbup: sa pourrait vouloir dire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira pas en mai 2013. sa fra plus d'1 ans par rapport au 1er trailer. ces impossible. arreter avec vos date de 2013...

 

Red Dead Redemption, teaser en 2006 puis un premier trailer fin 2008 puis plus rien jusqu'à fin 2009.

L.A Noire, teaser également en 2006 puis plus rien jusqu'à fin 2010.

Max Payne3, teaser en 2009 puis plus rien jusq'en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption, teaser en 2006 puis un premier trailer fin 2008 puis plus rien jusqu'à fin 2009.

L.A Noire, teaser également en 2006 puis plus rien jusqu'à fin 2010.

Max Payne3, teaser en 2009 puis plus rien jusq'en 2011.

 

Sa me ferait mal moi ! Mais comme certains dise... Il y à les console next-gen est tout ça... Donc c'est très peu probable ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur " for sale " qui signifie à vendre dans le trailer et la plaque 2805 sur le trotoire ... coincidence ?

Cela veut peu-être dire que le jeux sera à vendre le 24 mai 2013 ! Qu'en pensez-vous ?

 

 

Faut pas exagérer non plus, 24 mai 2013 encore 1 ans,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me ferait mal moi ! Mais comme certains dise... Il y à les console next-gen est tout ça... Donc c'est très peu probable ! : ))

 

Toutes sociétées un minimum intelligente ne prendra jamais le risque de sortir un tel jeu sur la next gen et ce pour la raison que le park de console actuel est 6 à 7 fois superieurs qu'en 2008. Alors que les next gen ne sont qu'a l'état de rumeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes sociétées un minimum intelligente ne prendra jamais le risque de sortir un tel jeu sur la next gen et ce pour la raison que le park de console actuel est 6 à 7 fois superieurs qu'en 2008. Alors que les next gen ne sont qu'a l'état de rumeur !

 

Tu as raison et de toutes façons il a été annoncé sur la play 3 donc la question ne se pose même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption, teaser en 2006 puis un premier trailer fin 2008 puis plus rien jusqu'à fin 2009.

L.A Noire, teaser également en 2006 puis plus rien jusqu'à fin 2010.

Max Payne3, teaser en 2009 puis plus rien jusq'en 2011.

 

C'est vrai que ca fait peur ce que tu dis ... Il y a eux 4 ans de silence avec L.A noire :o Je n'espere pas que ca sera la même pour gta 5 sinon :o:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je pense" qu'il sera en vente le 29 Aout 2012, désoler la sortie est retarder je pense pluto pendant le mois de décembre.

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption, teaser en 2006 puis un premier trailer fin 2008 puis plus rien jusqu'à fin 2009.

L.A Noire, teaser également en 2006 puis plus rien jusqu'à fin 2010.

Max Payne3, teaser en 2009 puis plus rien jusq'en 2011.

 

Tu as raison pour la série GTA est la plus connu chez Rockstar et il n'y a jamais eu les même délais pour un GTA ou alors je me souviens pas, mais j'espère que pour la sortie du V ça ne se produira pas comme les jeux que tu as cité sinon il va y'avoir plus d'un suicide dans le monde :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.