SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Je pense qu'ils le sortiront pas avant la fin septembre, et avant 2013 car : Ils ne le sortiront pas pendant l'été, les ventes seraient plus faibles qu'en octobre par exemple, 2013 ça me paraît un peu loin et tout simplement que les meilleurs jeux sortent généralement en fin d'année. Mais bon, comme Rockstar aime le "non-commun", on peut s'attendre à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour,j'ai une preuve ^^ 5X5=25 25 - 1 =24 - 1 car A et la seule lettre qui est prononcé plusieurs fois dans le mot GTA et que c'est la 1 er lettre d'alphabet donc ont retire 1 voila j'ai fait exprès 1 Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour,j'ai une preuve ^^ 5X5=25 25 - 1 =24 - 1 car A et la seule lettre qui est prononcé plusieurs fois dans le mot GTA et que c'est la 1 er lettre d'alphabet donc ont retire 1 voila j'ai fait exprès Mdr. tu rigoles mais c'est à peu près ça! Chacun a une théorie sur la date de sortie du jeu mais personne ne sait riennnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Mdr. tu rigoles mais c'est à peu près ça! Chacun a une théorie sur la date de sortie du jeu mais personne ne sait riennnnnn! Ooh, allez Willyesco, joue là pas comme ça, tu sais très bien que si on arrête pas de sortir des dates dans tous les sens c'est pour tous se rassurer mutuellement, on est humain après tout ! Mais c'est vrai qu'avec le recul je me demande si on s'est pas juste monté la tête les uns les autres plus qu'autre chose, et je commence à pencher de plus en plus sur ta théorie d'une date surprise plutôt que toutes les dates fumeuses qu'on a sorti jusqu'à maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 https://twitter.com/xboxsupport1/status/205040684552556544 Je vous laisse traduire, croyez moi rockstar va nous balancer des infos en masse énorme et les amis c'est la fin de l'attente j'en suis sur il suffit de lire les topics du plus grand forums de GTA anglo/américain ! Bonne soirée, moi je suis pas couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 https://twitter.com/xboxsupport1/status/205040684552556544 Je vous laisse traduire, croyez moi rockstar va nous balancer des infos en masse énorme et les amis c'est la fin de l'attente j'en suis sur il suffit de lire les topics du plus grand forums de GTA anglo/américain ! Bonne soirée, moi je suis pas couché ! Il s'agit vraiment de quelqu'un qui travail pour xbox ? Es-tu certains que même Xbox connaisse la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 https://twitter.com/...040684552556544 Je vous laisse traduire, croyez moi rockstar va nous balancer des infos en masse énorme et les amis c'est la fin de l'attente j'en suis sur il suffit de lire les topics du plus grand forums de GTA anglo/américain ! Bonne soirée, moi je suis pas couché ! C'est énorme sa ! mdrr : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 "Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année" Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?" Réponse: "Notre tweet se trompe peut être" Un truc sans intérêt quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 "Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année" Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?" Réponse: "Notre tweet se trompe peut être" Un truc sans intérêt quoi... Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Les amis je pense que GTA 5 va sortir cette Année je vous explique pourquoi . Le premier trailer à été difusé le 2 novembre exactement Depuis on n'a plus aucune infos , on sais que Rockstar À toujours sortie ces GTA au mois d'Octobre Apart GTA IV qui a été retardé en Avril tout Simplement parce que cété le premier GTA Sur les consoles next gen . GTA 5 est en développement Depuis quand même 5 ans , le jeu à mon avis Est à 90% de son avancement ,Rockstar doit pofiné Quelques détails . Je pense que ça va être le meilleurs Jeux l'année et surtout le meilleurs GTA depuis son existence Je sais que l'attente est longue mais croyez moi Cela en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Il s'agit vraiment de quelqu'un qui travail pour xbox ? Es-tu certains que même Xbox connaisse la date de sortie ? Ils en parlent ici: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/GTA-5-sortie-en-2012-evoquee-par-Xbox-Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 "Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année" Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?" Réponse: "Notre tweet se trompe peut être" Un truc sans intérêt quoi... Explique moi pourquoi le tweet a été supprimé, et tu veras plus tard que tout ce qui se dit par les officiels n'est pas sans intérêt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Explique moi pourquoi le tweet a été supprimé, et tu veras plus tard que tout ce qui se dit par les officiels n'est pas sans intérêt petit bah peut etre qu'ils ont voulus faire "realistes" en supprimant le tweet apres ils ont du se dire : ont met le tweet et puis on le suprime pour faire croire que c'est vrai ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 GTA 5 : sortie en 2012 évoquée par Xbox Australie http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/GTA-5-sortie-en-2012-evoquee-par-Xbox-Australie Réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 GTA 5 : sortie en 2012 évoquée par Xbox Australie http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/GTA-5-sortie-en-2012-evoquee-par-Xbox-Australie Réactions ? oui mais il disent aussi que beaucoup de jeu de cette liste a ete repousses pour 2013 et puis pourquoi remplir le forum de rumeurs dont on est pas sur il y a deja un topic pour sa ! et que se soit 2012 ou 2013 au moin il sortiras 1 BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 oui mais il disent aussi que beaucoup de jeu de cette liste a ete repousses pour 2013 et puis pourquoi remplir le forum de rumeurs dont on est pas sur il y a deja un topic pour sa ! et que se soit 2012 ou 2013 au moin il sortiras Oui c'est vrai :hesitant: Mais au moins ça montre que plus Octobre arrive et plus les médias prévoient une date pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Oui c'est vrai :hesitant: Mais au moins ça montre que plus Octobre arrive et plus les médias prévoient une date pour 2013. effectivement je ne dit pas non la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Et finalement, le CV pour octobre 2012 était un fake ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Et finalement, le CV pour octobre 2012 était un fake ou non ? personne ne peut savoir mais vus ma theorie c'est possible que c'est un FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iisnakeii 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous, Voici une petite video que vous avez peut etre vu qui date d'hier. Apparement video tirée de la version "Alpha" du jeu. Source disponible: http://grandtheftautov5.blogspot.fr/2012/05/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites