gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 a donc encore des possibilités dobtenir des news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Ouais tout à fait m'ais je n'y compterais pas trop à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Il est que 8h18 en amérique Sa dépend dans quel ville tu te trouve au etats-unie ... Désolée 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Il est que 8h18 en amérique Merci pour l'info Mais bon, je suis encore persuadé qu'il n'y aura rien :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour l'info Mais bon, je suis encore persuadé qu'il n'y aura rien :hesitant: moi aussi ! se reste un jour banal :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 moi aussi ! se reste un jour banal :mellow: Oui :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Pour le 24 Mai ya déjà un topic prévus... Bref, concernant le tweet de Xbox Support, le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta5 qui sort 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 moi je dit que gta 5 sortira en 2013 vouz imaginer le temp pour faire un gta 5 allor encor de la patience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 moi je dit que gta 5 sortira en 2013 vouz imaginer le temp pour faire un gta 5 allor encor de la patience) Peut-être que oui, mais bon, ils ne travaillent pas sur ce titre que depuis l'année dernière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 moi je dit que gta 5 sortira en 2013 vouz imaginer le temp pour faire un gta 5 allor encor de la patience) Ne dit pas nimporte quoi ils travaillent deçu depuis 2009 ! Renseigne toi tu véras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Ne dit pas nimporte quoi ils travaillent deçu depuis 2009 ! Renseigne toi tu véras ! oui mais il ne faut pas oublier que e n'est pas les meme graphismes que gta SA sa a rien a voir donc sa prend plous de temps , un jour un GTA sortiras 7 ans apres son annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 GTA IV avait pas des graphismes de GTA SA et GTA V reprend les graphismes du IV donc moins de travail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 GTA IV avait pas des graphismes de GTA SA et GTA V reprend les graphismes du IV donc moins de travail .. moins de travail ???? oublie pas qu'il faut modeliser toute la ville , les textures ,etc !!! et tu dit qu'ils ont moins de travail !! c'est une blague ,avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 moins de travail ???? oublie pas qu'il faut modeliser toute la ville , les textures ,etc !!! et tu dit qu'ils ont moins de travail !! c'est une blague ,avoue ! Non mais j'voulais pas tourner ma phrase de ce sens j'avoue que j'ai mal dit ça ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont pas a creer toute les textures de base comme pour le IV ! Bien évidemment que je sais que ça reste un travail énorme mais l'équipe rockstar est énorme et très complète il est pas tout seul le gars il suffit de voir a la fin des jeux le nombre de noms ça dure 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Non mais j'voulais pas tourner ma phrase de ce sens j'avoue que j'ai mal dit ça ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont pas a creer toute les textures de base comme pour le IV ! Bien évidemment que je sais que ça reste un travail énorme mais l'équipe rockstar est énorme et très complète il est pas tout seul le gars il suffit de voir a la fin des jeux le nombre de noms ça dure 10 minutes ! oui sa d'accord grace a GTA 4 mdr oui ils sont beaucoup beaucoup lol j'ai la tete qui tourne rien que di pensr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 oui sa d'accord grace a GTA 4 mdr oui ils sont beaucoup beaucoup lol j'ai la tete qui tourne rien que di pensr Essaye de me citer un des noms que t'as vu a la fin : IMPOSSIBLE ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Essaye de me citer un des noms que t'as vu a la fin : IMPOSSIBLE ! Mdr ! lol non je pourrais pas !! ah si j'ai vu : Rockstar North Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Essaye de me citer un des noms que t'as vu a la fin : IMPOSSIBLE ! Mdr ! Si... Moi je peut t'en citer au moins 2... Leslie Benzies, Sam Houser, Dan Houser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Si... Moi je peut t'en citer au moins 2... Leslie Benzies, Sam Houser, Dan Houser... C'étais facil, site moi un développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 C'étais facil, site moi un développer ...Jamie King... Mais lui c'est le vice président du développement je croit... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites