sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Et surtout les guides sont rédigés pendant le développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Moi je vous dit, c'est certain qu'il sort pas en mars. GTA IV a fait ses 20 millions de ventes en 5 miois, s'il veulent rapporter un max pour l'année fiscal 2013 il faudrait le sortir maximum en novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Y a qu un truc qui est certain c est u on ne sait pas quand il sort. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 rste a voir mais je suis pas convaincu :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Y a qu un truc qui est certain c est u on ne sait pas quand il sort. Ah bon ?? bah oui personne ne sait c'est pour sa que ce topic a était créer et qu'il continue a avoir des messages. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Je vien de voir une chose assez bizarre dans une scene de max payne 3 , pour se qui y on jouer la mission ou on et en bateau sur le radar et aparu en gros une date 14/10 et apré elle été plus marquer pensez vous qui peuve mettre des clin d'oeil a GTA V dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Le 14 octobre 2012 est un dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Le 14 octobre 2012 est un dimanche. D'accord merci pour l'info! j'ai pas verifier quel jour sa tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Quand est ce que GTA V sortira? Jeux Actu pense que ce sera dans les deux dernières semaines de Mars 2013: http://www.jeuxactu....ortie-80825.htm Mais Xbox Support affirme autre chose sur Twitter, ils disent que le jeu devrait sortir en fin d'année: http://www.ps3gen.fr...lite-25363.html Alors qui croire? Bien sur ce n'est pas OFFICIEL mais on éspere le savoir le plus vite possible!! Si leur année fiscal se termine en mars 2013, ça ne serait pas cohérent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Sérieux faut qu'ils changent de taf les mecs. confondre manque à gagner et perte devient tellement fréquent que ça en fait peur. Non non, gars, Take-2 se porte très bien. http://www.gamekult.com/actu/2012-annee-decevante-pour-take-two-A101523.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 moi je dis qu'il ce foute de nous moi perso sa m'enerve il nous on laisser sur notre faim sur le trailler ok mai il pourait quand meme metre sur internet (des petit amuse geule) et nous faire un peu reve avant sa sortie ou a la limite nous donner celment la date et rien d'autre leur methode fou bien les boule en tt cas 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 moi je reste sur min opinion , il sortira avant le 31 Decembre 2012. 2013 je ny crois pas du tout !!! 1 BERLAN94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 moi je reste sur min opinion , il sortira avant le 31 Decembre 2012. 2013 je ny crois pas du tout !!! Et pourquoi à 2013 tu n'y croit pas ? 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Et pourquoi à 2013 tu n'y croit pas ? PARCE QUE SA VOUDRAI DIRE QU4IL ON SORTIE LEUR TRAILLER ANS A L'avance c impossible 2013 noublier pas que nous somme en 2012 les choze von dix foi plus vite kaven la c juste de la mediatisation le jeux et deja fini c sur 1 AlexandreLeblanc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 comme dit BERLAN94, 2013 est tout simplement impossible !! le 2 novembre 2012 sa fra 1 ans quon a eu le trailer !!!! 1 BERLAN94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 le 2 novembre 2012 sa fra 1 ans quon a eu le trailer !!!! Oui et ? Faut pas confondre GTA avec COD ... 2 rackstarz et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Oui et ? Faut pas confondre GTA avec COD ... c koi sa cod en tout cas pour moi il devrai sortir avan la fin novembre sinn ce serai du foutage de geul et si il sor aven ce serai une reel satisfaction pour tt se ki on suivi le deroulemen de se jeu TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Oui et ? Faut pas confondre GTA avec COD ... c koi sa cod Call Of Duty, un jeu qui sort tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 du nouveau encor taper gta 5 sur google et trouver le scenario de ce prochain jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERLAN94 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Call Of Duty, un jeu qui sort tous les ans. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites