Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il y a deja une news tres semblable sur le site https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12146&pid=162551&st=0&#entry162551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 oui et ?? pourquoi compare Call Of Duty avec GTA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 du nouveau encor taper gta 5 sur google et trouver le scenario de ce prochain jeux Waw.. Ca serait fantastique.. Ne soyons pas naïf , même si ca serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Le meilleur c'est d'être patient , moi le 24/05 j'ai trop espérer un Trailer et au final il n'y a rien eu . Le meilleur c'est d'attendre GTA V va bien finir par sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 D'ailleurs, là où il y a l'info, ils disent qu'il sortira en 2013.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 oui et ?? pourquoi compare Call Of Duty avec GTA ???? Cfr le message que je citais. Un jeu n'est pas tenu de sortir au plus tard un an après son 1er trailer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Qu'il sorte, demain, dans un an, en fin 2012, début 2013 .. Du moment qu'il sort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Cfr le message que je citais. Un jeu n'est pas tenu de sortir au plus tard un an après son 1er trailer ... Ça c'est clair, mais ce que j'aime pas trop dans la politique de Rockstar c'est le fait de nous donner quelque chose et d'en faire un sujet tabou passé sous silence dans les jours qui suivent, ils jouent avec nous et on a le sentiment d'être une peu pris pour des cons et ça c'est gênant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Oui c'est vrai que leur manière de faire est chiante, même si on est "habitué" c'est pénible, peut-être qu'à l'avenir ça changera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Oui c'est vrai que leur manière de faire est chiante, même si on est "habitué" c'est pénible, peut-être qu'à l'avenir ça changera! Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 COD : complement d'objet direct 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Re: Je vient de faire quelque recherche a propose de GTA IV. Le premier Trailer de GTA IV est sorti le 28 mars 2007, le deuxième le 28 juin, le troisième en septembre et le jeu est sorti le 29 avril 2008 cet a dire 1an et 1mois après le 1er trailer. Donc si Rockstar fait pareil que sur GTA IV, GTA V devrait sortir en Décembre 2012! Mais du 28 mars au 28 juin il y a 3 moi d'écart, donc le deuxieme trailer de GTA V aurait du etre en février! Or ce n'est pas le cas! Mais on peux encore y croire pour que ce soit en 2012!! Modifié 25 mai 2012 par xxbarca68xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Re: Je vient de faire quelque recherche a propose de GTA IV. Le premier Trailer de GTA IV est sorti le 28 mars 2007, le deuxième le 28 juin, le troisième en septembre et le jeu est sorti le 29 avril 2008 cet a dire 1an et 1mois après le 1er trailer. Donc si Rockstar fait pareil que sur GTA IV, GTA V devrait sortir en Décembre 2012! Mais du 28 mars au 28 juin il y a 3 moi d'écart, donc le deuxieme trailer de GTA V aurait du etre en février! Or ce n'est pas le cas! Mais on peux encore y croire pour que ce soit en 2012!! pardon d'etre aussi direct mais cette constatation a été dite redite et rererereredite par nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Re: Je vient de faire quelque recherche a propose de GTA IV. Le premier Trailer de GTA IV est sorti le 28 mars 2007, le deuxième le 28 juin, le troisième en septembre et le jeu est sorti le 29 avril 2008 cet a dire 1an et 1mois après le 1er trailer. Donc si Rockstar fait pareil que sur GTA IV, GTA V devrait sortir en Décembre 2012! Mais du 28 mars au 28 juin il y a 3 moi d'écart, donc le deuxieme trailer de GTA V aurait du etre en février! Or ce n'est pas le cas! Mais on peux encore y croire pour que ce soit en 2012!! Allo xxbarca68xx ici la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Allo xxbarca68xx ici la terre! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Pourquoi ? Parceque ton "analyse" ou plutôt ta constatation a été faite depuis le jour ou le trailer de GTA V est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Re: Je vient de faire quelque recherche a propose de GTA IV. Le premier Trailer de GTA IV est sorti le 28 mars 2007, le deuxième le 28 juin, le troisième en septembre et le jeu est sorti le 29 avril 2008 cet a dire 1an et 1mois après le 1er trailer. Donc si Rockstar fait pareil que sur GTA IV, GTA V devrait sortir en Décembre 2012! Mais du 28 mars au 28 juin il y a 3 moi d'écart, donc le deuxieme trailer de GTA V aurait du etre en février! Or ce n'est pas le cas! Mais on peux encore y croire pour que ce soit en 2012!! Faut pas oublier que GTA4 était prévus pour octobre 2007. Modifié 25 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Parceque ton "analyse" ou plutôt ta constatation a été faite depuis le jour ou le trailer de GTA V est sortie Oui mais c'était pour un rapel, car je suis sur que toute les perssonnes qui sont sur ce forum ne le savent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 moi je pense que si gta sors avant cod il va vraiment faire des record de vente et de l'ombre a cod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 moi je pense que si gta sors avant cod il va vraiment faire des record de vente et de l'ombre a cod Rien a voir, ce sont 2 styles de jeux différent ! Y'a des gens qui n'en n'ont rien a f*utre de GTA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites