Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Rien a voir, ce sont 2 styles de jeux différent ! Y'a des gens qui n'en n'ont rien a f*utre de GTA.. Il doit pas y en avoir beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Bah crois moi y'en a plus que tu le penses, j'en ai parlé au travail & autour de moi et beaucoup concidère ça comme un jeux normal, pas comme nous comme notre religion ! Chacun son truc, jai un collègue fan de battlefield3 il a tout les dlc et tout le tralala .. Moi j'men fou un peux des dlc etc je considère ça comme un bon jeux mais voila quoi .. J'te dis chacun son délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il doit pas y en avoir beaucoup ! Bin si GTA5 sort après Halo4, bin sur Xbox sa va être chaud. Si il sort après CoD sa va faire mal au départ mais il vas se ratraper avec Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Faut pas oublier que GTA4 était prévus pour octobre 2007. Oui mais au final il est quand même sorti 1an et 1mois apres son premier trailer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Bin si GTA5 sort après Halo4, bin sur Xbox sa va être chaud. Si il sort après CoD sa va faire mal au départ mais il vas se ratraper avec Noel. Ouais t'as raison, mais bon ils s'en foutent pas de GTA quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Bin si GTA5 sort après Halo4, bin sur Xbox sa va être chaud. Si il sort après CoD sa va faire mal au départ mais il vas se ratraper avec Noel. Oui mais si GTA sort en Mars, se sera le seul GRAND jeu du début de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il ne sortira pas en mars, ça fait tard si ils veulent remplir leur année fiscale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il ne sortira pas en mars, ça fait tard si ils veulent remplir leur année fiscale. Je sais pas mais j'éspere que ta raison, car j'lattend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Il ne sortira pas en mars, ça fait tard si ils veulent remplir leur année fiscale. C'est la logique qu'on reprend tous mais on en sait toujours rien a l'heure d'aujourd'hui .. Pour je ne me fixe pas de date en tête pour ne pas être déçu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Je sais pas mais j'éspere que ta raison, car j'lattend!! Tu m'étonnes! Je languis trop aussi! T'attends aussi Fifa 13 je vois C'est la logique qu'on reprend tous mais on en sait toujours rien a l'heure d'aujourd'hui .. Pour je ne me fixe pas de date en tête pour ne pas être déçu .. T'as raison, mais si c'est logique, alors pourquoi ne pas y croire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Tu m'étonnes! Je languis trop aussi! T'attends aussi Fifa 13 je vois T'as raison, mais si c'est logique, alors pourquoi ne pas y croire? Parceque le 24/05 c'étais logique aussi et regarde ou on en est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Non c'était pas logique.. on a juste vu un 2405 sur un trottoir et on s'est fait des films, c'est notre faute , c'était juste un clin d'oeil envers Dan Houser pour son anniversaire, et si tu me dis : "Mais on l'a aussi vu sur l'avion que prends Packie à la fin de TBOGT" C'était la date de naissance en entiere (24051974). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbarca68xx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Tu m'étonnes! Je languis trop aussi! T'attends aussi Fifa 13 je vois Ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Non c'était pas logique.. on a juste vu un 2405 sur un trottoir et on s'est fait des films, c'est notre faute , c'était juste un clin d'oeil envers Dan Houser pour son anniversaire, et si tu me dis : "Mais on l'a aussi vu sur l'avion que prends Packie à la fin de TBOGT" C'était la date de naissance en entiere (24051974). Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ? C'était tout à fait logique en Octobre 2011! En plus qu'on voyait 24/05, un camion de marchandise & le gars qui plante l'affiche '' À vendre ''. J'veux dire rendu au mois de Janvier sans nouvelles informations j'suis juste passer à autre chose mais j'ai quand même eu un peu d'espoir à l'époque Haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Et l'album de la musique qui est sortie en 24 mai mais encore la vidéo qui dur 1minute24secondes05milliseconde ? Encore Dan Houser ou alors ils ont fait exprès pour nous faire maronner, il y avait rien de logique avec ces indices là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Rien a voir, ce sont 2 styles de jeux différent ! Y'a des gens qui n'en n'ont rien a f*utre de GTA.. Mais l'achèterons tout de même pour pas avoir l'air con devant les potos. Combien ont achetés IV, RDR, L.A Noire, ou encore les St row ou Assassin's Creed, tout comme CoD d'ailleurs et en faite ni joue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Heuuuu tu parles peut être pour toi mais perso j'achète pas mes jeux pour mes potes j'trouve ça un peux ridicule ta réaction <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Mais l'achèterons tout de même pour pas avoir l'air con devant les potos. Combien ont achetés IV, RDR, L.A Noire, ou encore les St row ou Assassin's Creed, tout comme CoD d'ailleurs et en faite ni joue pas. Beaucoup, mais c'est normal, quand tu achetes un jeu, tu le finis, tu fais le multi (si il y a) et t'achete un nouveau, au premier t'y joue moin et tu fais pareil avec le second, t'en rachete un troisieme et la le premier jeu que t'as acheté, tu n'y joues plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Beaucoup, mais c'est normal, quand tu achetes un jeu, tu le finis, tu fais le multi (si il y a) et t'achete un nouveau, au premier t'y joue moin et tu fais pareil avec le second, t'en rachete un troisieme et la le premier jeu que t'as acheté, tu n'y joues plus.. C'est là que vous faite erreur. Moins de 10% des gens qui achète un jeu dépassent la 3èmes missions. Tous les autres ni jouent pas. D'où cette tendance à rendre hyper casual tout type de jeu. Entendre dire qu'un jeu R* ou un assassin's creed etre dur à terminer, lol quoi! Je retrouve mon doc microsoft avec les chiffres, vous allez halluciner ! Déja un deux mes doc avec mes stats par rapport à la communauté. En ayant survolé à peine certain jeux, je trouve le moyen de jouer deux à trois plus que la communauté. Je cherche les autres docs. Modifié 25 mai 2012 par SFX6669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites