sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi mes info oui je lai déja dis jy crois dure comme un Rocher ^^ Je peut rien faire si les gent ne veul pas croire en mois et minsulte et ce moque mais meme un modérateur (don je ne siterais pas le nom) ma posé des question et avan que je lui réponde j'ais été bani. Nous vivon dans une société ou quand on révele des chose vrai les gents on peur de la vériter, je ne veu vraiman pas faire de buzz je lai déja fai (sens le vouloir) et je pourai le refaire mais avec cela le risque de me faire banire. Ce que je dis est vrai, sa ne changera rien pour moi. OZYMANDIAS je ne ten veut pas je te comprend mais lis tous ce que jécris et tu comprendras ^^ jespaire qune soeul chose c'est que tu comporendras avan que l'on me banisse. Sincairement, Bonsoir lecteur et lectrice et surtout je vous dit bonsoir aussi lecteur qui "m'ignore" ^^

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes info oui je lai déja dis jy crois dure comme un Rocher ^^ Je peut rien faire si les gent ne veul pas croire en mois et minsulte et ce moque mais meme un modérateur (don je ne siterais pas le nom) ma posé des question et avan que je lui réponde j'ais été bani. Nous vivon dans une société ou quand on révele des chose vrai la gents on peur de la vériter, je ne veu vraiman pas faire de buzz je lai déja fai (sens le vouloir) et je pourai le refaire mais avec cela le risque de me faire banire. Ce que je dis est vrai, sa ne changera rien pour moi. OZYMANDIAS je ne ten veut pas je te comprend mais lis tous ce que jécris et tu comprendras ^^ jespaire qune soeul chose c'est que tu comporendras avan que l'on me banisse. Sincairement, Bonsoir lecteur et lectrice et surtout je vous dit bonsoir aussi lecteur qui "m'ignore" ^^

 

Beau poème que tu viens de nous faire mais, pourquoi caché toutes ces informations si tu es si sur de toi en disant quelles sont vrai ... Mais comment tu a pus te faire banire par un modo alors que tu viens de nous écrire un message ?... Mais si tu tiens si fort à nous faire payer pour des infos, tu peux te barrer ... Ce n'est pas un site de commerce ici, mais bien un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur de la vérité Jean R., au contraire je l'acueille à bras ouverts et j'en suis ravi.

Seuleument tu vois Jean R, je respecte tes propos que tu tiens, vraiment et sincérement. Si tu prétend détenir des informations à propos de GTA V, c'est tant mieux, mais on va te demander des preuves (dans un certain sens c'est logique) surtout pour un jeu du calibre de GTA.

 

Personne ne va te croire sur parole et pourtant nous sommes tous ici des fans de cette série. Moi j'aime tellement les mondes, les personnages attachants, charismatiques, drôles, cons ou autres, les missions, l'ambiance et le fait que R* se soucie beaucoup des détails que maintenant j'en connais un rayon sur cette série.

 

Je ne t'en veux pas non plus tu sais, c'est juste que là, ça craint un peu pour toi qui dit avoir des infos sur le V. Personne ne te croira sur paroles, je le répéte, du moins jusqu'à que tu ai donné un petit aperçu (j'essaie pas de te faire cracher des infos).

 

Libre à toi de les dévoiler ou non mais si tu dit les avoir et que tu sais que tu vas te faire bannir...Pourquoi préciser que tu as des infos alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur de la vérité Jean R., au contraire je l'acueille à bras ouverts et j'en suis ravi.

Seuleument tu vois Jean R, je respecte tes propos que tu tiens, vraiment et sincérement. Si tu prétend détenir des informations à propos de GTA V, c'est tant mieux, mais on va te demander des preuves (dans un certain sens c'est logique) surtout pour un jeu du calibre de GTA.

 

Personne ne va te croire sur parole et pourtant nous sommes tous ici des fans de cette série. Moi j'aime tellement les mondes, les personnages attachants, charismatiques, drôles, cons ou autres, les missions, l'ambiance et le fait que R* se soucie beaucoup des détails que maintenant j'en connais un rayon sur cette série.

 

Je ne t'en veux pas non plus tu sais, c'est juste que là, ça craint un peu pour toi qui dit avoir des infos sur le V. Personne ne te croira sur paroles, je le répéte, du moins jusqu'à que tu ai donné un petit aperçu (j'essaie pas de te faire cracher des infos).

 

Libre à toi de les dévoiler ou non mais si tu dit les avoir et que tu sais que tu vas te faire bannir...Pourquoi préciser que tu as des infos alors ?

 

Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

Ça ma soulé de faire toutes les pages plusque je suis sur os, donc, j'ai écris un truc au bol pour aller directement à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toi tu ignore peut être tous mes moi non je c'est des chose, un vrai fan de Rockstar est Rockstar ;)

 

 

 

 

ok merci du conseil je prend note ;)

 

Un vrai fan de Rockstar est Rockstar ;)

 

 

 

 

Je peut rien dire sur le site m'es si tu à un moyen de comunicasion jvait de fair devenire fou avec ce que je sais, mais je le dis pas a nimporte il ya une condision pour que je dise des info alors laise tombé tu nes surman pas a la hauteur de ma condision...

 

 

 

 

Bon si sa intéresse quelqun de connaitre des info quil me fait un mesage via GTA NF mais je vous prévien quil ya une condision grave ! tel est le prix des info.

 

 

Quand on ne veut rien dire on se tait, "un vrai fan de R* est R* ne veut vraiment rien dire...Fin bref, pour le même prix que ton info, je te conseille un bescherelle, bien plus utile pour écrire des posts sans que ça pique les yeux.

Ozymandias à raison, pis au passage on ne peut t'en vouloir sur quoique se soit, c'est juste que ça ne sert à rien de dire que tu as des infos mais c'est top secret...Mais j'ai des doutes que les Admins te bannissent pour ça! Ils ne taffent pas chez R*^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA5 sortira en Octobre j'en suis sûr à 99%. En tout cas de plus en plus car, comme le dit ce site https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/, tous les GTA sont sortie en Octobre. Sauf GTA London 1969(qui est plus un DLC de GTA1), Chinatown Wars mais peut être expliquer car exclusifs aux consoles portable (DS, PSP, iPod...), GTA4 prévus pour Octobre 2007 finalement repoussé, et TLAD mais peut être expliquer car ces un DLC donc en claire pas un nouveau "grand" GTA.

 

Bon pour TLAD vous me direz c'est pas parce que c'est un DLC car TBOGT et Episodes From Liberty City ne sont pas non plus de nouveau "grand" GTA, mais leurs mois de sortie, qui est octobre, peut être expliquer par le fait que R* a réussi à les sortirent au mois d'octobre.

 

PS: "grand" GTA = nouvelle map, nouvelle ville, nouveau persos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA5 sortira en Octobre j'en suis sûr à 99%. En tout cas de plus en plus car, comme le dit ce site https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/, tous les GTA sont sortie en Octobre. Sauf GTA London 1969(qui est plus un DLC de GTA1), Chinatown Wars mais peut être expliquer car exclusifs aux consoles portable (DS, PSP, iPod...), GTA4 prévus pour Octobre 2007 finalement repoussé, et TLAD mais peut être expliquer car ces un DLC donc en claire pas un nouveau "grand" GTA.

 

Bon pour TLAD vous me direz c'est pas parce que c'est un DLC car TBOGT et Episodes From Liberty City ne sont pas non plus de nouveau "grand" GTA, mais leurs mois de sortie, qui est octobre, peut être expliquer par le fait que R* a réussi à les sortirent au mois d'octobre.

 

PS: "grand" GTA = nouvelle map, nouvelle ville, nouveau persos...

 

Oui c'est vrai mais je pense qu'il vont nous le sortir au moment où on si attendra le moin x)

Sinon petit :horssujet: : Bientôt 50 pages de commentaires !!! Merci a tous les membres qui ont laissé des commentaires construit et argumenté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes info oui je lai déja dis jy crois dure comme un Rocher ^^ Je peut rien faire si les gent ne veul pas croire en mois et minsulte et ce moque mais meme un modérateur (don je ne siterais pas le nom) ma posé des question et avan que je lui réponde j'ais été bani. Nous vivon dans une société ou quand on révele des chose vrai les gents on peur de la vériter, je ne veu vraiman pas faire de buzz je lai déja fai (sens le vouloir) et je pourai le refaire mais avec cela le risque de me faire banire. Ce que je dis est vrai, sa ne changera rien pour moi. OZYMANDIAS je ne ten veut pas je te comprend mais lis tous ce que jécris et tu comprendras ^^ jespaire qune soeul chose c'est que tu comporendras avan que l'on me banisse. Sincairement, Bonsoir lecteur et lectrice et surtout je vous dit bonsoir aussi lecteur qui "m'ignore" ^^

 

L'expression c'est "j'y crois dur comme fer", le mot "condision" se sent plus à l'aise avec un t à la place du s, depuis quand se fait on bannir de ce forum quant on dévoile des infos sur Gta V, ta phrase de troll moraliste sur les gens qui ont plus en plus peur de la vérité n'a aucune utilité et je dirai que dans l'ensemble... tu nous fais chier ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet SVP. Si quelqu'un a une info crédible à faire passer il peut le faire via les forums, autrement pour tout ce qui se rapporte au troll il y a un bouton Signaler en bas de chaque message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean R je te connait pas mais rien qu'a voir ton ecriture ;

comment tes phrases sont formés LOl tu fait honte au forum avec tes infos bidons .

Ici c'est un forum sur GTA nous sommes ici pour partager nos informations entre fans et

 

non pas pour les faire payer . Donc serieusement tu fait vraiment honte je serais a ta

place je m'acheterais un dictionnaire ou alors retourne au CP pour réaprendre a

écrire :whistling: et au passage si tu aurait rien qu'une petite info credible sur gta v . on l'aurait su sans avoir eu a voir tes messages de M.... :boxing: . tu veut quoi 10 euros pour quon sache ce qu'on sait deja . tout a etait dit sur gta v , des membres (bonnes personnes ) sait deccarcasser a eplucher tout details sur le trailer par exemple est gratuitement simplement avec la patience et l'intelligence bref tu est vraiment ridicule Jean R surtout si tu croit que une personne va te payer LOOOL :payday::boxing: je te l'ai dit juste avant tes un boloss mdr :lol: bon courage au pire envoie un email a rockstar pour leur dire que ta des infos et que tu veut faire payer les gens pour savoir lOOOOL je suis sure ils te priverait de gta V :D ha bon aller bisou ^^ desoler pour les fautes au cas ou . si tu serait un vrai fans taurait dit ce que tu sait deja depuis longtemps . ALLER BISOU ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref pour retourner sur le sujet je vais indiquer ce texte pour se rappeler depuis quand rockstar a parler officielement : GRAND THEFT AUTO V Official Announcement

 

Posted on November 3 2011, 8:00am | Author: R* Q | Filed Under: Games

 

 

We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

 

 

la traduction en francais par voila traducteur ^^

 

Nous sommes très fiers d'officiellement annoncer que la Grande Voiture de Vol V est dans le développement complet.

 

Développé par le créateur de série Rockstar la Voiture de Vol Nord, Grande V les têtes à la ville de Los Santos et collines environnantes, campagne et plages dans le jeu le plus grand et le plus ambitieux Rockstar a encore créé. une nouvelle direction audacieuse dans la liberté mondiale-ouverte, storytelling, gameplay à base de mission et le multijoueur en ligne, la Grande Voiture de Vol V se concentre sur la poursuite du dollar omnipotent dans un jour réimaginé, présent Californie du Sud. Donc depuis le 3 novembre 2011 et le trailer . nous avons rien de concret apart des rumeurs . et comme on le voit bien le jeu est en devvelopement complet depuis belle lurete . on a pu voir aussi dans le trailer une partie de la ville . il faut y croire encore et encore la sortie pour fin 2012 est encore dans les possibilités il reste encore 5 mois avant octobre donc pour moi sa reste possible voila mon avis meme si je repete betement ce qui a deja etait dit . de toute facon on verra bien d'ici 5 mois ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que rien n est officiel mais la gonzesse de l émission le cliq du 29 mai sur jeuxvid**.co* elle parle d image a l E3 et d une sortie probable en octobre. Regardez si vous voulez Mon lien

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien moi je te dit bravo : ) sa a l'air problable nous verrons la semaine prochaine . content de savoir que peut tetre on pourra avoir des infos et images de gta v la semaine prochaine ou peut tetre une sortie en octobre a ouf si il sort je l'achete direct ^^ . :whistling: sa a l'air credible :thumbup: . felicitation ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute bien le vocabulaire utilisé et l'usage du conditionnel "devrait" "sans doute" et encrore "devrait"...

Bref en gros résumons : "on en sait rien mais on s'autorise à penser" dans grande tradition journalistique coluchienne du "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret aurait été signé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.