Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Je c'est pas si tu es d'accord avec moi , mais imagine que rockstar Dévoile le second trailer un jour avant l'E3 La sa fera un buzz international , et on parlera que de GTA V . Je pense que même sans en parler avant l'E3 tout le monde en parlera car il font encore planer le doute... Et justement c'est pour ça que tout le monde en parle ... A mon avis il n'y aura rien avant l'E3 et on ne va jamais autant en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Je pense que même sans en parler avant l'E3 tout le monde en parlera car il font encore planer le doute... Et justement c'est pour ça que tout le monde en parle ... A mon avis il n'y aura rien avant l'E3 et on ne va jamais autant en parler... Oui c'est sur , j'espère qu'on va vite avoir des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Je c'est pas si tu es d'accord avec moi , mais imagine que rockstar Dévoile le second trailer un jour avant l'E3 La sa fera un buzz international , et on parlera que de GTA V . Il vaut mieux le sortir après. Tu le vois, tu vas a l'E3, tu vois plein de vidéo énorme, donc tu te rappel souvent de ce que tu vois en dernier ! C'est comme te demander ce que tu as manger ce midi et y'a 4 jours ! On se rappel toujours mieux de ce qu'on voit ou fait en dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Jewem l'a joue psychologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Jewem l'a joue psychologique ! Pas du tout lol ! C'est juste mon point de vue ! Après chacun son opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 NOn mais t'inquietes je suis d'accord avec toi, je rigolais hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Il vaut mieux le sortir après. Tu le vois, tu vas a l'E3, tu vois plein de vidéo énorme, donc tu te rappel souvent de ce que tu vois en dernier ! C'est comme te demander ce que tu as manger ce midi et y'a 4 jours ! On se rappel toujours mieux de ce qu'on voit ou fait en dernier ! Ah mais t'es pas con toi mdr j'ai un surnom pour toi "Jewem the psychologue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Enfin s'ils suivent et ont la même logique que moi, ça retarde les infos &/ou le trailer à : Après l'e3 donc plus long :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Enfin s'ils suivent et ont la même logique que moi, ça retarde les infos &/ou le trailer à : Après l'e3 donc plus long :grrr: De toute façon GTA V va bien finir par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Ouais, mais moi je pense plutôt avant l'E3, comme ça ils voleront la vedette au salon là, il y aura du GTA V dans les conversations à chaque croisement du salon ! De toute façon GTA V va bien finir par sortir Peut être pas qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 De toute façon GTA V va bien finir par sortir Oui mais quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais quand?! Bonne question, seul l'avenir nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Bonne question, seul l'avenir nous le diras ouai mais pour l avenir sa commence a etre long pour moi .je c pas ske vous en pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) ouai mais pour l avenir sa commence a etre long pour moi .je c pas ske vous en pensait T'inquiète c'est pareil pour moi, mais bon tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir quand le disque de GTA V seras dans nos machines. Modifié 30 mai 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 T'inquiète c'est pareil pour moi, mais bon tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir quand le disque de GTA V seras dans nos machines. oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 viiiiiiiite des infos. j'en peut plus....... :nasty: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftHero 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ils ont intérêt à pas le repousser. Et surtout à parler d'GTA en juin. Sinon.. :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ils ont intérêt à pas le repousser. Et surtout à parler d'GTA en juin. Sinon.. :vomi: Sinon quoi ??, quoi qu'il feront on l’achètera quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites