sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Je c'est pas si tu es d'accord avec moi , mais imagine que rockstar Dévoile le second trailer un jour avant l'E3

La sa fera un buzz international , et on parlera que de GTA V .

Je pense que même sans en parler avant l'E3 tout le monde en parlera car il font encore planer le doute... Et justement c'est pour ça que tout le monde en parle ... A mon avis il n'y aura rien avant l'E3 et on ne va jamais autant en parler...

Je pense que même sans en parler avant l'E3 tout le monde en parlera car il font encore planer le doute... Et justement c'est pour ça que tout le monde en parle ... A mon avis il n'y aura rien avant l'E3 et on ne va jamais autant en parler...

Oui c'est sur , j'espère qu'on va vite avoir des informations.

Je c'est pas si tu es d'accord avec moi , mais imagine que rockstar Dévoile le second trailer un jour avant l'E3

La sa fera un buzz international , et on parlera que de GTA V .

Il vaut mieux le sortir après.

Tu le vois, tu vas a l'E3, tu vois plein de vidéo énorme, donc tu te rappel souvent de ce que tu vois en dernier ! C'est comme te demander ce que tu as manger ce midi et y'a 4 jours ! On se rappel toujours mieux de ce qu'on voit ou fait en dernier ! :whistling:

Il vaut mieux le sortir après.

Tu le vois, tu vas a l'E3, tu vois plein de vidéo énorme, donc tu te rappel souvent de ce que tu vois en dernier ! C'est comme te demander ce que tu as manger ce midi et y'a 4 jours ! On se rappel toujours mieux de ce qu'on voit ou fait en dernier ! :whistling:

Ah mais t'es pas con toi mdr j'ai un surnom pour toi "Jewem the psychologue " :lmfao:

Ouais, mais moi je pense plutôt avant l'E3, comme ça ils voleront la vedette au salon là, il y aura du GTA V dans les conversations à chaque croisement du salon !

De toute façon GTA V va bien finir par sortir :whistling:

Peut être pas qui sait... :pirate:

ouai mais pour l avenir sa commence a etre long pour moi .je c pas ske vous en pensait

T'inquiète c'est pareil pour moi, mais bon tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir quand le disque de GTA V seras dans nos machines.

Modifié par Jeremy02

Ils ont intérêt à pas le repousser. Et surtout à parler d'GTA en juin.

Sinon.. :vomi:

Sinon quoi ??, quoi qu'il feront on l’achètera quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.