sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Et si c'est la police qui nous descend...on se réveil à l'hopital attaché à notre lit avec un flic de chaque coté, et quand on est rétablit ils nous éscorte jusqu'au fougon direction la prison :thumbup: :bavo:

 

 

Bah oui hein ptdrr les infos qui servent a rien! Ta raiison Bulletfly on va reste 80 jours a jouer et regarder notre personnage bouger dans son lit ptdrrt :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'ils débutent la campagne marketing de GTA V cet été, le jeu ne sortira pas en octobre. Une campagne marketing de 4 mois c'est très court.

Ils se réservent l'été et la fin d'année pour débuter une géante campagne marketing à mon avis, il sera annoncé pour fin novembre et sûrement reporté en début d'année 2013.

En même temps, ça les éloignera de la concurrence de nombreux jeux qui sortent en fin d'année.

C'est chiant mais malheureusement fort probable.

 

 

tout à fait d'accord avec toi cambiasky , parcontre je pence qu'il cera pas prevu pour la fin de l'année (donc pas reporté).il sortira directement debut 2013 (voir mars , avril) :yes:

 

pas asser d'info pour qu'il sorte cete année. parcontre trailer 3 à la fin de l'année :thumbup: et le 2 bientot esperon.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi cambiasky , parcontre je pence qu'il cera pas prevu pour la fin de l'année (donc pas reporté).il sortira directement debut 2013 (voir mars , avril) :yes:

 

pas asser d'info pour qu'il sorte cete année. parcontre trailer 3 à la fin de l'année :thumbup: et le 2 bientot esperon.

 

Pas d'accord avec toi , GTA sortira en 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi , GTA sortira en 2012 .

 

 

salut los santos ba moi je dit on en reparlera mais je suis vraiment pas convaincu qu'il sorte cete année. j'espere que ta raison mais bon.....

 

Et franchement on aurait deja eu des info si il sorter a la fin de l'année.

et comme je diser tout à l'heure rockstar a pour habitude de sortir un jeu par an donc GTA V je ne pence pas cete année. surtout que mp3 est sortie le moi dernier.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ils sortent un jeu en début 2013, apres il sorte plus de jeu de tout 2013, donc mauvais pour leur année fiscale donc, et vu que là l'année fiscale va se termine Mars 2013, il ne sortira sans doute pas en 2013, pour pouvoir faire plus de vente ils faudrait le sortir fin 2012, ils feront plus de chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut los santos ba moi je dit on en reparlera mais je suis vraiment pas convaincu qu'il sorte cete année. j'espere que ta raison mais bon.....

 

Et franchement on aurait deja eu des info si il sorter a la fin de l'année.

et comme je diser tout à l'heure rockstar a pour habitude de sortir un jeu par an donc GTA V je ne pence pas cete année. en plus mp3 est sortie le moi dernier.

 

Ne t'inquiète pas le plan de Rockstar est réglé comme du papier à musique, après L'E3 le deuxième trailer va tomber ensuite je pense qu'on va avoir une masse d'information de la part de Rockstar . Max Payne 3 fait parti du plan marketing de GTA V , donc t'inquiète pas tout est déjà planifié pour GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ils sortent un jeu en début 2013, apres il sorte plus de jeu de tout 2013, donc mauvais pour leur année fiscale donc, et vu que là l'année fiscale va se termine Mars 2013, il ne sortira sans doute pas en 2013, pour pouvoir faire plus de vente ils faudrait le sortir fin 2012, ils feront plus de chiffre.

 

 

 

tu verre à la fin de l'année que rockstar aura sortie que MP3 pour l'année 2012 et GTA V pour l'année 2013 etc.... ils ont la plupart du temp marché comme sa ( un jeux par an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas le plan de Rockstar est réglé comme du papier à musique, après L'E3 le deuxième trailer va tomber ensuite je pense qu'on va avoir une masse d'information de la part de Rockstar . Max Payne 3 fait parti du plan marketing de GTA V , donc t'inquiète pas tout est déjà planifié pour GTA V .

 

 

 

sa je ne doute pas de ce que tu dit , après l'E3 on aura plus d'info sur GTA sa c'est sur surtout que MP3 est sortie sur pc. mais pour la sortie du jeu (si je me trompe au contraire...) je pence que pour 2012 c'est mort , à la fin de l'année on aura genre le 3eme trailer ,si jamais le 2eme sort cete été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'année fiscale en court va s'arreter, y'en aura une seconde et si ils sortent GTA V alors que l'année 2013 commence a peine , c'est mauvais, c'est une histoire juste financiere.

 

Tout à fais d'accord avec toi , puis même Rockstar ne va pas sortir le premier trailer en 2011 pour finalement sortir GTA V en 2013.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord avec toi , puis même Rockstar ne va pas sortir le premier trailer en 2011 alors que Sphinx2909 pense que GTA V sortira en 2013.

 

 

ce que je veut dire c'est que vous verrez bien à la fin de l'année 2012, c'est que rockstar va pas changer ces habitude pour GTAV (regardé les autre GTA quand il sont sortie ou meme les autres jeu de rockstar) il est on sorti chaque année et pas l'année fiscal. l'année fiscal ce fini ratraper moi si je me trompe en avril ou mai je c plus. MP3 est sortie le moi dernier , GTAV ne sortira pas cete année sa j'en suis pratiquement sur mais debut 2013 mars voir avril.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui c'edst sûr, y'en a qui le font, mais PAS Rockstar ! Ca l'a fait pour GTA IV, mais parce qu'il a été repoussé.

 

Oui pour GTA IV cété différend , Rockstar à du s'adapter au console next gen puis corrigé quelques bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veut dire c'est que vous verrez bien à la fin de l'année 2012, c'est que rockstar va pas changer ces habitude pour GTAV (regardé les autre GTA quand il sont sortie ou meme les autres jeu de rockstar) il est on sorti chaque année et pas l'année fiscal. l'année fiscal ce fini ratraper moi si je me trompe en avril ou mai je c plus. MP3 est sortie le moi dernier , GTAV ne sortira pas cete année sa j'en suis pratiquement sur mais debut 2013 mars voir avril.

 

Bah justement Rockstar comme tu le dit ne va pas changé ses habitudes et sortir GTA V en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rockstar va pas changer ces habitude pour GTAV

 

Oui mais d'un autre côté, R* a pour habitude de sortir les GTA en Octobre/Novembre. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement Rockstar comme tu le dit ne va pas changé ses habitudes et sortir GTA V en octobre.

 

 

bon autrement tan mieu si j'ai tort que du bonheur si il le sor a la fin de l'année mais perso je l'attend pour debut 2013 :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais d'un autre côté, R* a pour habitude de sortir les GTA en Octobre/Novembre. smile.gif

 

 

 

salut yumi971 je voudrais juste que tu me site 2 jeux que rockstar a sorti dans la meme année

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.