Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 À désolé Alex , oui on n'est pas les seuls mais il est têtu "Sphinx2909" tu lui dis que Rockstar à deja sortie plus de deux jeux dans la même année il te dit non lol je pense qu'il a peut etre voulu dire 2 GTA dans la meme année (les DLC a part ), 2 axel93580 et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Quand je dis que tu t'es trompé, c'est quand tu dis qu'ils en sortent 1 par an hein! J'ai pas dis que tu t'es trompé sur la date de sortie, on en sait rien, mais ils en sortent plus d'un par an. on en reparlera des sortie de jeu de rockstar . mais franchement alex (si je peut me permetre) tu croi pas que l'on auré eu plus d'info sur GTAV si il sorté à la fin de l'année? rockstar a tou le temp donner des info bien avant la sortie de ces jeux.(et non pas a 2 mois de la sortie du jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 lol je pense qu'il a peut etre voulu dire 2 GTA dans la meme année (les DLC a part ), Alors la tu ma tuer puta** , tu mérite un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 on en reparlera des sortie de jeu de rockstar . mais franchement alex (si je peut me permetre) tu croi pas que l'on auré eu plus d'info sur GTAV si il sorté à la fin de l'année? rockstar a tou le temp donner des info bien avant la sortie de ces jeux.(et non pas a 2 mois de la sortie du jeu) ils ont tous leur temps !! nan je crois pas qu'ils vont nous faire attendre plus de 5 ans !!! 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Beh oui tu peux te permettre! J'ai dis VOUS Ca veut rien dire ça, ils peuvent tout nos balancé d'un coup pour se rattrapé de ses 8 mois sans rien .. Ya 4 mois encore Ouais il têtu truc de fou, il a peut etre pas lu la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Beh oui tu peux te permettre! J'ai dis VOUS Ca veut rien dire ça, ils peuvent tout nos balancé d'un coup pour se rattrapé de ses 8 mois sans rien .. Ya 4 mois encore Ouais il têtu truc de fou, il a peut etre pas lu la liste je crois pas qu'il a pu rater cette liste geante !! sinon c'est un faux lecteurs :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Beh oui tu peux te permettre! J'ai dis VOUS Ca veut rien dire ça, ils peuvent tout nos balancé d'un coup pour se rattrapé de ses 8 mois sans rien .. Ya 4 mois encore Ouais il têtu truc de fou, il a peut etre pas lu la liste Alex je crois que "Sphinx2909" est un cas désespéré , tout le monde sais comment fonctionne Rockstar c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'il balance des infos. Et pour la liste je pense qu'il ne la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Alex je crois que "Sphinx2909" est un cas désespéré , tout le monde sais comment fonctionne Rockstar c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'il balance des infos. Et pour la liste je pense qu'il ne la pas vu eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Bon les mecs serieux faut arreter de critiquer sphinx2909 il vous a rien fait ! et puis il donne son avis il n'impose rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa??? c'est facile derrier un ecran et de dire sa (ou des insultes) c'est irespectueu ok moi j'ai insulter personne ok et je me permetterai pas Bon les mecs serieux faut arreter de critiquer sphinx2909 il vous a rien fait ! et puis il donne son avis il n'impose rien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Mdr ouais mais on est sûr de rien tu vois donc bon, mais tous les GTA's sont sortit en OCT, pourquoi changé la règle.. Ouais si il l'avait vu il aurait arrêter de dire qu'ils en sortent 1 par an Je le veux ce puta** de GTA V ! Il doit être magnifiquement extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa??? Je ne t'es pas manqué de respect mais bon tu sais comment fonctionne Rockstar , le jeu sera la en 2012 Rockstar va pas nous faire patienté 15 ans si tu comprend sa tu n'es pas un cas désespéré Modifié 2 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Qui t'a insulté? Et on te critique pas du tout, relis bien ce qu'on a dit, et reparle après, parce qu'on t'as pas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 je vais pas m'amuser à insulter une personne (que je connait pas surtout devan un ecran) parce que je suis pas daccord avec sa facon de pencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Mdr ouais mais on est sûr de rien tu vois donc bon, mais tous les GTA's sont sortit en OCT, pourquoi changé la règle.. Ouais si il l'avait vu il aurait arrêter de dire qu'ils en sortent 1 par an Je le veux ce puta** de GTA V ! Il doit être magnifiquement extraordinaire ! tout le monde ici le veut ce GTA 5 mais le seul probleme c'est qu'on na meme pas le 2 eme trailer et sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Qui t'a insulté? Et on te critique pas du tout, relis bien ce qu'on a dit, et reparle après, parce qu'on t'as pas critiqué excuse moi alex mais los santos a dit sphinx2909 est un cas desespere. tu le prenderé comment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Faut arrêter de faire la victime aussi, on a manqué de respect à personne, et on respecte ton opinion, on a pas dit que t'avais tort sur la date, on a juste dis que t'avais tort quand tu dis que Rockstar sort qu'un jeux par an, on a la preuve, arrête toi aussi de faire la victime c'est chiant.. (Je veux pas être méchant en disant tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 je vais pas m'amuser à insulter une personne (que je connait pas surtout devan un ecran) parce que je suis pas daccord avec sa facon de pencer. Mais personne ne ta insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Moi je m'en foutrais, parce que il a dit ça parce que tu fais que répéter qu'ils en sortent un par an, alors qu'on vient de te sortir une liste, faut pas tout prendre au premier degrès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Faut arrêter de faire la victime aussi, on a manqué de respect à personne, et on respecte ton opinion, on a pas dit que t'avais tort sur la date, on a juste dis que t'avais tort quand tu dis que Rockstar sort qu'un jeux par an, on a la preuve, arrête toi aussi de faire la victime c'est chiant.. (Je veux pas être méchant en disant tout ça ) tu ne voulais pas etre mechant ! je comprend se que tu veut dire mais bon pourquoi vous rester sur se sujet aussi longtemp ?????? c'est bon il s'est trompé et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites