yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Etant donné que c'est R* qui donne les info et que pour le moment on a rien, je sais pas trop pourquoi on parle ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Etant donné que c'est R* qui donne les info et que pour le moment on a rien, je sais pas trop pourquoi on parle ici. Oui ta raison Mias bon c'est bien de parle de GTA et sa date de sortie comme sa sa nous donne l'eau a la bouche X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) On vera l'annonce de Take2. Modifié 5 juin 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Il sort demain Tu nous soules gamin. Va cacher ton âge dans tes infos tu paraitra peut être plus crédible ! (oupas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je donne un peu d'ambiance mes petits... Vous êtes très méchants, vous cassez mes rêves :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je donne un peu d'ambiance mes petits... Vous êtes très méchants, vous cassez mes rêves :'( Fallait pas venir t'inscrire a raconter des infos bidons, dire je travail chez R*, essayé de nous faire croire n'importe quoi .. Ton comportement enfantin t'a trahis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Fallait pas venir t'inscrire a raconter des infos bidons, dire je travail chez R*, essayé de nous faire croire n'importe quoi .. Ton comportement enfantin t'a trahis ! Tu sais très bien que c'est pas vrai, fallait deviner qui j'imitais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Tu sais très bien que c'est pas vrai, fallait deviner qui j'imitais... Et la réponse a ta "devinette" c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Et la réponse a ta "devinette" c'est quoi ? Jean R. Modifié 5 juin 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^ Je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^ Je plaisante ! Pourquoi "je plaisante" a la fin de ton post ? Moi je pense la même chose mais je plaisante pas ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 j'en peux plus d'attendre moi j'ai deja fini max payne 3, j'ai déja recupérer quelque arme en or sa commence a me soulé et en se moment je me remet sur gta 4 en ligne mais sa devien soulent aussi lol :hesitant: j'espere avoir des info dans pas longtemps sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je viens d'acheter le magazine x360 n°85 qui annonce GTA V en octobre ! Je vais le lire dans 2 minutes je vous dis ce qu'on peux y trouver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Quand on voit des mecs genre Anonymous qui hackent des trucs bidon pour faire style d'être reconnus, ils pourraient au moins hacker les studios de R* pour chopper 2-3 infos et nous les filer ! ^^ Je plaisante ! Les PC de développement ne sont surement pas connecté sur le réseau, beaucoup top de risque : hack, virus, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Les PC de développement ne sont surement pas connecté sur le réseau, beaucoup top de risque : hack, virus, ... J'voudrais bien voir tout ce que contient leurs serveurs, ftp etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Aller la je suis impassiant (comme la plupart de vous jpense) Mais la jai fini Max payne aussi GTA 4 je l'ai recommence et deja fini!! Maintenant ON veut du nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre gta IV 33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 on va nous l'annoncer pour mi 2012 soit mai puis va être repoussé à la fin de l’année soit novembre! puis par malheur il ne sortira que sur les nouvelles plateformes fin 2013! J'espère pas ! faut pas s'inquieté pck ya encore des jeu qui sortent sur ps2 alors si ya une nouvelle console peut étre que gta5 sortira sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 faut pas s'inquieté pck ya encore des jeu qui sortent sur ps2 alors si ya une nouvelle console peut étre que gta5 sortira sur ps3 Je vois pas ou tu veux en venir, j'ai pas compris et je ne comprend toujours pas <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je vois pas ou tu veux en venir, j'ai pas compris et je ne comprend toujours pas <_< en tout cas j'espere qu'il va sortire biento!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre gta IV 33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 c clair j'attends se moment moi, aussi j'en n'ai ma claque de gta 4 !!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites