jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 en tout cas j'espere qu'il va sortire biento!!!! On a encore 4mois MINIMUM 9mois MAXIMUM ! 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre gta IV 33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre gta IV 33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 ouais c sa qui daille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 ouais c sa qui daille Parle Français. Evite les double posts. N'utilise pas le language sms. Je ne suis pas modo mais sa évitera que tu reçoive un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je viens d'acheter le magazine x360 n°85 qui annonce GTA V en octobre ! Je vais le lire dans 2 minutes je vous dis ce qu'on peux y trouver .. Alors... heureux ? Bizarre que t'es pas donné suite à ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 @jewem, alors il y a quoi dans le magazine ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ouais il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Alors... heureux ? Bizarre que t'es pas donné suite à ce post... @jewem, alors il y a quoi dans le magazine ? stp Ouais il y a quoi ? Aucune suite c'est nul, bidon, inutile je comprend même pas pourquoi ils ont mi ça en couverture, c'est une étude d'après des analystes .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Aucune suite c'est nul, bidon, inutile je comprend même pas pourquoi ils ont mi ça en couverture, c'est une étude d'après des analystes .. <_< Bizarrement J'en était sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bizarrement J'en était sûr La vérification m'a couté 4€ .. X360 ..I DONT GIVE A SHIIIIIT ! :angry: Modifié 5 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venomz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir a tous. Juste pour dire que je me ballade un peu sur différents forum, différents sites, et le seul truc que je remarque c'est que personne ne sais quand va sortir le Graal. Certains penchent pour octobre 2012, d'autres pour mars/avril 2013. Mais au final, personne ne connais les stratégies de ventes de Rockstar, personne ne sais l'état économique de Rockstar. Les chiffres que l'ont peux éventuellement trouver sur notre ami Google sont-ils vraiment officiels? Les hsitoires de CV accidentellement mis a deux reprises sur le net sont ils vrais? Je pense surtout que en ce moment, oui pour cette fois, il y a une stratégies de ventes. Comme pour quasiment tous les GTA, Rockstar nous mets l'eau à la bouche, nous fais "péter des plombs" histoire que, le jour où ils sortent le jeu...bah tout le monde se jette dessus. Pour moi il faut juste attendre dans un premier temps la fin de l'E3, car ont pourrais bien avoir quelques surprises, et surtout attendre 1 mois ou deux, que Max Payne 3 soit amortis. Nous auront sûrement des nouvelles. Quoiqu'on en dise Rockstar est très fort, et là toujours été, pour nous faire attendre un jeu qui seras à la hauteur de nos demandes =) Sur ce, bonne soirée et bon game a tous. 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Petit truc sans grande importance Vous avez vu le commentaire de la part de RockstarGames sur le trailer ? Youtube Hey guys, While we’re glad there’s so much ongoing enthusiasm and excitement for GTAV, understand that further info and details about the game will come in due time when we are ready to show more. We appreciate the positive excitement, however those of you crossing the line with abusive language and behavior, or calling for a boycott of Rockstar or other nonsense will have your commenting privileges revoked on this channel. Please hang tight and thanks for your patience! Cheers Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Tu pourrais traduire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Petit truc sans grande importance Vous avez vu le commentaire de la part de RockstarGames sur le trailer ? Youtube Hey guys, While we’re glad there’s so much ongoing enthusiasm and excitement for GTAV, understand that further info and details about the game will come in due time when we are ready to show more. We appreciate the positive excitement, however those of you crossing the line with abusive language and behavior, or calling for a boycott of Rockstar or other nonsense will have your commenting privileges revoked on this channel. Please hang tight and thanks for your patience! Cheers Rockstar Games Il se répéte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Ils marquent les même réponses partout a des messages qui se ressemblent ! Si tu leur envoi un mail comme ce que les gens disaient en message de la vidéo, tu ne serais pas a l'abris de recevoir le même message ! :hesitant: 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bon toujours pas de nouvelle sur la date de sortie?!! 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je suis en train de me dire que si GTA 5 doit sortir en octobre 2012, vous pensez pas qu'on aurait eu plus d'info et un autre trailer ? Je m'explique : R* a l'habitude de sortir environ 3 trailers par opus et je les vois mal en sortir 2 nouveaux en 4 mois, de plus avec la sortie de MP3 toute fraiche.. C'est pas impossible qu'il eu était prévu pour cette date (d'ou le premier trailer) mais que faute d'avancement le jeux ai était reporté. Et comme pas d'annonce, pas besoin de se confesser là dessus.. J'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais j'espére que vous m'avez compris.. 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 MP3 vient de sortir sur PC. Même si R* annonce GTA5 fin juin en donnant la date de sortie pour octobre dans un 2ème trailer, des images, des infos sur le jeux en lui même et/ou sur l'histoire, après toutes les semaines ils donnent des news, fin septembre/début octobre un 3ème trailer,après encore des images.... et fin octobre GTA5 sort. C'est court mais c'est possible. Bon après comme la dit Jewem-_-, 4mois minimum 9mois maximum!! 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 ... et 10 mois le suicide. 2 jorisGTA13 et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 octobre 2012 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites