sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Je suis en train de me dire que si GTA 5 doit sortir en octobre 2012, vous pensez pas qu'on aurait eu plus d'info et un autre trailer ?

Je m'explique : R* a l'habitude de sortir environ 3 trailers par opus et je les vois mal en sortir 2 nouveaux en 4 mois, de plus avec la sortie de MP3 toute fraiche..

C'est pas impossible qu'il eu était prévu pour cette date (d'ou le premier trailer) mais que faute d'avancement le jeux ai était reporté. Et comme pas d'annonce, pas besoin de se confesser là dessus..

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais j'espére que vous m'avez compris..

En 4 mois il pourrait même y avoir 3 trailers (ou d'autre videos) .. Ca va vite les trailers tu sais, quand tu regarde les autres jeux, en quelques mois ya plein de vidéo dessus déjà (sur Jeuxvideo.com).

Je suis d"accord avec toi, mais moi je pense qu'ils font expres de nous faire attendre, parce qu'ils préparent un truc monumentale, j'en suis certains, un truc que personne n'a encore imaginé, ils veulent faire regner le silence pour en suite tout casser! Tu verras, le prochains truc de Rockstar, va être... INCROYABLE. Ca fait partit de leur plans je suis sûr!

Quelque chose qui n'a pas à voir avec la sortie, il y a beaucoup de gens qui sont "déçu" de GTA IV par le manque d'activité, de véhicules (avions et hélico y compris), des vêtements, et je suis sûr que rockstar l'a fait expres (en s'aidant comme excuse de la sortie de la next gen) pour justement qu'ils puissent se rattraper sur GTA V et faire kiffer tout le monde, parce que sérieusement si depuis GTA SA il y avait les même activités et tout on se serait presque lasser, et GTA V serai juste super, et pas Incroyable comme il est annoncé.

J'y pensais quelques fois et fallait que je le fasse partagé pour connaître votre avis :)

En 4 mois il pourrait même y avoir 3 trailers (ou d'autre videos) .. Ca va vite les trailers tu sais, quand tu regarde les autres jeux, en quelques mois ya plein de vidéo dessus déjà (sur Jeuxvideo.com).

Je suis d"accord avec toi, mais moi je pense qu'ils font expres de nous faire attendre, parce qu'ils préparent un truc monumentale, j'en suis certains, un truc que personne n'a encore imaginé, ils veulent faire regner le silence pour en suite tout casser! Tu verras, le prochains truc de Rockstar, va être... INCROYABLE. Ca fait partit de leur plans je suis sûr!

Quelque chose qui n'a pas à voir avec la sortie, il y a beaucoup de gens qui sont "déçu" de GTA IV par le manque d'activité, de véhicules (avions et hélico y compris), des vêtements, et je suis sûr que rockstar l'a fait expres (en s'aidant comme excuse de la sortie de la next gen) pour justement qu'ils puissent se rattraper sur GTA V et faire kiffer tout le monde, parce que sérieusement si depuis GTA SA il y avait les même activités et tout on se serait presque lasser, et GTA V serai juste super, et pas Incroyable comme il est annoncé.

J'y pensais quelques fois et fallait que je le fasse partagé pour connaître votre avis :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

Modifié par GTA_LCPD

Un autre indice pour Octobre 2012, quelqu'un a mis sur Wikipédia que GTA V sortirait le 22 Octobre 2012, mais ca a été supprimé pour cause de Vandalisme (Si j'ai bien compris) C'est le second Article.

Regardez le premier aussi, il vaut la peine d'être regardé :)

Source

Un autre indice pour Octobre 2012, quelqu'un a mis sur Wikipédia que GTA V sortirait le 22 Octobre 2012, mais ca a été supprimé pour cause de Vandalisme (Si j'ai bien compris) C'est le second Article.

Regardez le premier aussi, il vaut la peine d'être regardé :)

Source

L'article est semi-protéger jusqu'au 22 octobre 2012 pour cause de vandalisme.... Genre c'est Wikipédia qui nous annonce les dates de sorties maintenant, non cette fois ci c'est trop gros !

Allez hop, une rumeur de plus à oublier, une !

Ok merci Dastro Mdr :D

C'est sûr que Wikipédia, tout le monde peut y marquer des trucs, mais je pensais que c'était genre Rockstar qui l'avais supprimé parce qu'ils avaient divulgué la date de sortie ou quelque chose dans le genre quoi :D

Ok merci Dastro Mdr :D

C'est sûr que Wikipédia, tout le monde peut y marquer des trucs, mais je pensais que c'était genre Rockstar qui l'avais supprimé parce qu'ils avaient divulgué la date de sortie ou quelque chose dans le genre quoi :D

Et tu crois réelement que si Rockstar avait fourré le nez la dedans ils auraient laissé Wikipédia afficher une info aussi cruciale que "article protégé jusqu'au 22 octobre 2012"... Autant pas le locker si c'est pour afficher ça derrière !

Modifié par Dastro

Moi, je suis convaincu que MP3 est encore trop récent à ce jour et c'est pourquoi les info ce font attendre.

Cependant.... Le 4 juillet R* se fera un immense plaisir de remettre les pendules à l'heure.

Pensez-vous qu'ils sont inconscient et ne sente pas l'insatisfaction ?

Moins d'un mois, je vous le dit ;)

Il se passe quoi encore le 4/07 ? :shifty:

C'est la fête nationale des Américains... Belle façon de faire cadeau à une grosse partie de leur fans et se faire pardonner pour les millions autres :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.