Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Lol 7 mois qu'on poirotent comme des c*** et l'air de rien y répondent: "des infos plus vite que vous ne vous en doutez" ! Enfin bon on a maintenant tous compris que quand Rockstar dit ce genre de trucs ben... ça ne vaut rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 C'est pour ça qu'envoyer des e-mails c'est bien.. Mais ça sert a rien ! Donc ceux qui veulent envoyer une lettre comme on peut voir dans un autre topic .. La réponse sera la même mais en version imprimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Beh c'est comme ça eux ils se genent pas, ils sont tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vous êtes tous si pessimiste et irrationnel. Laissez leur le mois et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vous êtes tous si pessimiste et irrationnel. Laissez leur le mois et on verra Je te rappelle que sa fais 8 mois qu'on leurs laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vous êtes tous si pessimiste et irrationnel. Laissez leur le mois et on verra Si a la fin du mois y'a rien, tu nous payes tous GTA V ! T'es toujours aussi sur de toi maintenant ? 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ouais j'avoue que sa fait 8 mois que l'on attend et leurs laissé un mois de plus ferait une attente de 9 mois. C'est franchement du jamais vu sur les jeux vidéo ça 9 MOIS d'attente pour des infos Modifié 11 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 S'il vous plaît... 7 MOIS 7 MOIS 7 MOIS Tout le monde fait la même erreur ça en devient agaçant. (même si c'est un mois de différence) Bref, ils parlent de moins en moins sur MP 3, si non dire des trucs du genre "On va jouer en ligne sur MP, tapez MaxDev16" ou le dernier truc en date "MP sort ce jeudi sur Androïd". Les informations ne tarderont plus j'en suis sûr, après cette dernière sortie on aura une annonce pour l'arrivée d'un second trailer soit à la fin de cette semaine soit en fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 S'il vous plaît... 7 MOIS 7 MOIS 7 MOIS Tout le monde fait la même erreur ça en devient agaçant. (même si c'est un mois de différence) Bref, ils parlent de moins en moins sur MP 3, si non dire des trucs du genre "On va jouer en ligne sur MP, tapez MaxDev16" ou le dernier truc en date "MP sort ce jeudi sur Androïd". Les informations ne tarderont plus j'en suis sûr, après cette dernière sortie on aura une annonce pour l'arrivée d'un second trailer soit à la fin de cette semaine soit en fin de semaine prochaine. Si tu as raison bravo mais si tu as tord tu nous payes à tous GTA V ( je te conseil de faire crédit à ta banque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart-serie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ils sont malin chez R*, nous faire attendre, c'est leur façon de faire de la pub gratuitement, puisque on est impatient, qu'on en parle beaucoup et aussi les rumeurs qui font parler beaucoup de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Si tu as raison bravo mais si tu as tord tu nous payes à tous GTA V ( je te conseil de faire crédit à ta banque ). Ooooh, mais arreter de menaçer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ooooh, mais arreter de menaçer les gens Mais non je ne menace pas , je rigole . Un peu d'humour fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Si tu as raison bravo mais si tu as tord tu nous payes à tous GTA V ( je te conseil de faire crédit à ta banque ). Ça marche ! 1 spart-serie a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ça marche ! Bon beh bonne chance pour toi Cambiasky, je pense que tu en aura besoin 1 spart-serie a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) On attend de vrai infos de GTA V depuis 7 mois c'est vrai mais faut pas oublié que AGENT était annoncé à l'E3 2009 et silence radio,on a rien ! 3 ans !!! Bon tout le monde vont dire "ON S'EN FOU DE AGENT !! GTA V BEST GAME EVER !" Ouais bah êtes vous étonné à la communication de Rockstar ? Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos. GTA IV annoncé à l'E3 2006..1er trailer mars 2007. Modifié 11 juin 2012 par GTA-Forever963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 On attend de vrai infos de GTA V depuis 7 mois c'est vrai mais faut pas oublié que AGENT était annoncé à l'E3 2009 et silence radio,on a rien ! 3 ans !!! Bon tout le monde vont dire "ON S'EN FOU DE AGENT !! GTA V BEST GAME EVER !" Ouais bah êtes vous étonné à la communication de Rockstar ? Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos. GTA IV annoncé à l'E3 2006..1er trailer mars 2007. Il faut dire aussi qu'a l'époque des premiers GTA, c'était nouveau, un nouveau concept donc pas facil a réaliser. Aujourd'hui ils savent exactement ce qu'on veut donc moins d'hésitations non plus, les effectifs ne sont sans doute pas non plus les même a la vue de projets énorme comme celui de GTA V .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos. On dirait que Max Payne est plus important que GTA car à chaque fois on a des infos de Max Payne avant GTA. Perso je trouve que GTA est plus important que n'importe quel autre jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Non, GTA est bien évidemment plus important pour Rockstar et pour les fans car c'est avec celui ci qu'il s'est fait connaitre et que si jamais il annulait la série, il ne serait plus rien à mon avis. C'est juste que le moment est pour MP, c'était sa campagne marketing et il n'allait pas en débuter une autre en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart-serie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Non, GTA est bien évidemment plus important pour Rockstar et pour les fans car c'est avec celui ci qu'il s'est fait connaitre et que si jamais il annulait la série, il ne serait plus rien à mon avis. C'est juste que le moment est pour MP, c'était sa campagne marketing et il n'allait pas en débuter une autre en même temps. Vu que Max Payne 3 est sorti, je pense qu'on va bientôt entendre parlet de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vu que Max Payne 3 est sorti, je pense qu'on va bientôt entendre parlet de GTA 5. On se dit tous ça depuis la sortie de MP3 tu sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites