sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Lol 7 mois qu'on poirotent comme des c*** et l'air de rien y répondent: "des infos plus vite que vous ne vous en doutez" !

Enfin bon on a maintenant tous compris que quand Rockstar dit ce genre de trucs ben... ça ne vaut rien !

C'est pour ça qu'envoyer des e-mails c'est bien.. Mais ça sert a rien !

Donc ceux qui veulent envoyer une lettre comme on peut voir dans un autre topic ..

La réponse sera la même mais en version imprimée ! :shifty:

Ouais j'avoue que sa fait 8 mois que l'on attend et leurs laissé un mois de plus ferait une attente de 9 mois.

C'est franchement du jamais vu sur les jeux vidéo ça 9 MOIS d'attente pour des infos :cop:

Modifié par GTA_LCPD

S'il vous plaît...

7 MOIS

7 MOIS

7 MOIS

Tout le monde fait la même erreur ça en devient agaçant. (même si c'est un mois de différence)

Bref, ils parlent de moins en moins sur MP 3, si non dire des trucs du genre "On va jouer en ligne sur MP, tapez MaxDev16" ou le dernier truc en date "MP sort ce jeudi sur Androïd".

Les informations ne tarderont plus j'en suis sûr, après cette dernière sortie on aura une annonce pour l'arrivée d'un second trailer soit à la fin de cette semaine soit en fin de semaine prochaine.

S'il vous plaît...

7 MOIS

7 MOIS

7 MOIS

Tout le monde fait la même erreur ça en devient agaçant. (même si c'est un mois de différence)

Bref, ils parlent de moins en moins sur MP 3, si non dire des trucs du genre "On va jouer en ligne sur MP, tapez MaxDev16" ou le dernier truc en date "MP sort ce jeudi sur Androïd".

Les informations ne tarderont plus j'en suis sûr, après cette dernière sortie on aura une annonce pour l'arrivée d'un second trailer soit à la fin de cette semaine soit en fin de semaine prochaine.

Si tu as raison bravo mais si tu as tord tu nous payes à tous GTA V ( je te conseil de faire crédit à ta banque ).

Ils sont malin chez R*, nous faire attendre, c'est leur façon de faire de la pub gratuitement, puisque on est impatient, qu'on en parle beaucoup et aussi les rumeurs qui font parler beaucoup de jeu.

Si tu as raison bravo mais si tu as tord tu nous payes à tous GTA V ( je te conseil de faire crédit à ta banque ).

Ooooh, mais arreter de menaçer les gens :cop:

On attend de vrai infos de GTA V depuis 7 mois c'est vrai mais faut pas oublié que AGENT était annoncé à l'E3 2009 et silence radio,on a rien ! 3 ans !!! Bon tout le monde vont dire "ON S'EN FOU DE AGENT !! GTA V BEST GAME EVER !" Ouais bah êtes vous étonné à la communication de Rockstar ? Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos. GTA IV annoncé à l'E3 2006..1er trailer mars 2007.

Modifié par GTA-Forever963

On attend de vrai infos de GTA V depuis 7 mois c'est vrai mais faut pas oublié que AGENT était annoncé à l'E3 2009 et silence radio,on a rien ! 3 ans !!! Bon tout le monde vont dire "ON S'EN FOU DE AGENT !! GTA V BEST GAME EVER !" Ouais bah êtes vous étonné à la communication de Rockstar ? Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos. GTA IV annoncé à l'E3 2006..1er trailer mars 2007.

Il faut dire aussi qu'a l'époque des premiers GTA, c'était nouveau, un nouveau concept donc pas facil a réaliser.

Aujourd'hui ils savent exactement ce qu'on veut donc moins d'hésitations non plus, les effectifs ne sont sans doute pas non plus les même a la vue de projets énorme comme celui de GTA V .. :shifty:

Moi non.A l'époque où ils ont annoncé GTA III le 2 novembre avec un trailer, on avait rien ! que des publicité pour Max Payne.A chaque annonce de GTA on est obligé de patienté pour avoir des vrai infos.

On dirait que Max Payne est plus important que GTA car à chaque fois on a des infos de Max Payne avant GTA. :whistling:

Perso je trouve que GTA est plus important que n'importe quel autre jeu vidéo. :cop:

Non, GTA est bien évidemment plus important pour Rockstar et pour les fans car c'est avec celui ci qu'il s'est fait connaitre et que si jamais il annulait la série, il ne serait plus rien à mon avis.

C'est juste que le moment est pour MP, c'était sa campagne marketing et il n'allait pas en débuter une autre en même temps.

Non, GTA est bien évidemment plus important pour Rockstar et pour les fans car c'est avec celui ci qu'il s'est fait connaitre et que si jamais il annulait la série, il ne serait plus rien à mon avis.

C'est juste que le moment est pour MP, c'était sa campagne marketing et il n'allait pas en débuter une autre en même temps.

Vu que Max Payne 3 est sorti, je pense qu'on va bientôt entendre parlet de GTA 5.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.