GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ouais et comme la dis Cambiasky, comme Max Payne 3 va sortir sur android je pense que R* aura place pour des infos de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ouais et comme la dis Cambiasky, comme Max Payne 3 va sortir sur android je pense que R* aura place pour des infos de gta 5 Ou pour Agent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ouais et comme la dis Cambiasky, comme Max Payne 3 va sortir sur android je pense que R* aura place pour des infos de gta 5 Heu... Du calme hein c'est pas le 3 mais Max Payne premier du nom qui sort sur Android. Et puis le rapport entre V et MP sur Android ? Aucun au niveau marketing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Heu... Du calme hein c'est pas le 3 mais Max Payne premier du nom qui sort sur Android. Et puis le rapport entre V et MP sur Android ? Aucun au niveau marketing ! Oui mais comme R* a fini la préparation de Max Payne sur android ils pourront donner des infos sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous, bon pour moi, il y'aura des infos lors des grandes vacances scolaire. Et une sortie entre Octobre 2012 et Mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous, bon pour moi, il y'aura des infos lors des grandes vacances scolaire. Et une sortie entre Octobre 2012 et Mars 2013. T'es gentil mais les non scolaires n'ont pas de vacances ! :grrr: Sinon bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu te trompes, ça risque de faire tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue a toi, j'espère que tu as raison pour la date ( octobre) mais je pense que sa va être short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue a toi, j'espère que tu as raison pour la date ( octobre) mais je pense que sa va être short ! Il a pas dit Octobre, il a dit entre Octobre 2012 et Mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Il a pas dit Octobre, il a dit entre Octobre 2012 et Mars 2013 Oui, donc il à quand même dit octobre ! PS : Pourquoi tu mets des partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) PS : Pourquoi tu mets des partout ? Lis ce qui a écrit sur mon pseudo Et toi pourquoi tu met partout? Modifié 11 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Lis ce qui a écrit sur mon pseudo PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Lis ce qui a écrit sur mon pseudo Et toi pourquoi tu met partout? Moi je t'ai déjà tuer dans GTA IV :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 De même ! Et au moin 2000 de tes collègues ! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Il a pas dit Octobre, il a dit entre Octobre 2012 et Mars 2013 Merci d'essayer de me corriger mais si j'ai mis OCTOBRE entre paranthèses , c'est pas pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarterX7 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 :nasty: OCtobre se serai super!!!! PAr contre Assassin's Creed 3 et les autres jeux vont l'avoir dans le c*l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 :nasty: OCtobre se serai super!!!! PAr contre Assassin's Creed 3 et les autres jeux vont l'avoir dans le c*l! J'en suis pas si sur que ça qu'ils l'aient dans le cul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 J'en suis pas si sur que ça qu'ils l'aient dans le cul .. Bah si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Mon lien Modifié 12 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Mon lien Tu veux nous faire peur ou nous aveugler avec ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 :nasty: OCtobre se serai super!!!! PAr contre Assassin's Creed 3 et les autres jeux vont l'avoir dans le c*l! Call Of Duty dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites