sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Que Call Of duty, je les ai tous eu donc je contribue à leur succès commercial .. :shifty:

Mais non c'est sur ce que tu m'avais dit que je saver pas écrire des liens ou je sais plu quoi :cop:

C'est ça:

Tu sais pas écrire des liens ou je rêve et je suis mal réveillé ? :shifty:

Modifié par GTA_LCPD

salut salut tous le monde, bon que je vous raconte! ^^

Je suis aller aujourd'hui dans un magasin de jeux vidéo dont je connais très bien le vendeur bref! et j'ai donc parler de GTA V avec lui et il pense comme moi! nous aurons des info vers septembre/ octobre 2012 et pour lui ce jeu sortira a 99% sur entre mars et mai 2013!

et il m'as dit une chose a laquelle personne n'as pensé!! (du moins je crois)

R* ne sortira pas 2 jeux (que dis-je! 2 tuerie!! ^^) dans la même année...

Modifié par AntoN-Y

salut salut tous le monde, bon que je vous raconte! ^^

Je suis aller aujourd'hui dans un magasin de jeux vidéo dont je connais très bien le vendeur bref! et j'ai donc parler de GTA V avec lui et il pense comme moi! nous aurons des info vers septembre/ octobre 2012 et pour lui ce jeu sortira a 99% sur en mars 2013!

et il m'as dit une chose a laquelle personne n'as pensé!! (du moins je crois)

R* ne sortira pas 2 jeux (que dis-je! 2 tuerie!! ^^) dans la même année...

On y pense tous, c'est juste que personne ( ou presque ici ) ne veux se rendre à la réalitée pour ne pas ce décevoir intérieurement ! :shifty:

On y pense tous, c'est juste que personne ( ou presque ici ) ne veux se rendre à la réalitée pour ne pas ce décevoir intérieurement ! :shifty:

ouai mais on se voile vraiment trop la face on sera toujours de plus en plus déçu malheureusement! perso je n'attend plus la sortie de ce jeu..

Surement aussi vrai que la liste des jeux sortis par an par R* faites par l'un des membres ici!

Pis la déception ne sera pas intériorisé pour ma part, à la prochaine partis d'air soft certain prendront cher!:lol:

Il faudrait tenter une recherche des années précédentes ou un GTA est sorti voir quel jeux R* a sortie la même année ! :shifty:

Pour GTA IV (2008) :

- Bully: Scholarship Edition - portage - (mars, R* New England)

- Manhunt 2 (octobre, R* London)

- Midnight Club: Los Angeles/L.A. Remix (octobre, R* San Diego)

Pour GTA IV (2008) :

- Bully: Scholarship Edition - portage - (mars, R* New England)

- Manhunt 2 (octobre, R* London)

- Midnight Club: Los Angeles/L.A. Remix (octobre, R* San Diego)

Donc des jeux qui se vendent bien quand même !

Alors pourquoi pas GTA V la même année que MP 3 !

Même si de jours en jours, ça fait tard à force ! :shifty:

Il faudrait tenter une recherche des années précédentes ou un GTA est sorti voir quel jeux R* a sortie la même année ! :shifty:

Quelqu'un l'a déjà fait sur ce forum, mais sur quelle page ou quel topic...

Chez Rockstar Games ...

2001

• GTA III
  • Max Payne 1
    2002

• GTA Vice City
    • The Italian Job
    • State of Emergency
    • Smuggler's Run Warzones
      2003

• Midnight Club 2
      • Max Payne 2
      • Manhunt
        2004

• GTA San Andreas (PS2)
        • Red Dead Revolver
          2005

• GTA San Andreas (Xbox et PC)
          • GTA Liberty City Stories (PSP)
          • Midnight Club 3
          • The Warriors
          •  

2006

[*]GTA Vice City Stories (PSP)[*]Tennis Table (1er jeu avec le moteur RAGE)[*]Bully (Canis Canem Edit) (PS2)

2007

[*]Manhunt 2

2008

[*]GTA IV[*]Bully: Scholarship Edition (Xbox 360 et PC)[*]Midnight Club: Los Angeles

PS : Je n'ai pas pris en compte le petit portable sur DS, iPhone, GameBoy, etc., ni les jeux sorti avant 2000 et après 2008 (la flemme)

Comme l'a dit jewem sur un autre topic je crois, les gens refusent de se rendre à l'évidence que GTA ne sortira pas cette année pour se rassurer.

Il est indéniable qu'il ne sortira pas en octobre, c'est trop tôt, surtout que je ne pense pas que l'on aura des informations avant les gamescom.

La fin d'année serait dédié à à la campagne de GTA et vous oublierez vite cette attente avec les images, trailers et infos du jeu.

Surement aussi vrai que la liste des jeux sortis par an par R* faites par l'un des membres ici!

Pis la déception ne sera pas intériorisé pour ma part, à la prochaine partis d'air soft certain prendront cher!:lol:

J'adore cet esprit :D

nous aurons des info vers septembre/ octobre 2012 et pour lui ce jeu sortira a 99% sur entre mars et mai 2013!

Pour les infos tu vas pas un peu trop loin. Des nouvelles infos vers septembre/ octobre 2012!!!!!! :cop:

Pour moi 2013 du meme avis que les autres on est trop bloker sur octobre c'est enregistrer dans notre tete par des rumeur truc machin bidule. je prefere me dire 2013.j'atten que sa sorte de l'ecrit ou la bouche de R.

Sur le rapport de l'année fiscale 2012 de Take-Two publiée il y a quelques semaines, on peut voir que GTA V n'a pas de date de sortie mais qu'il est calé entre Bioshock Infinite et XCOM :

3ad049a0c5756de0c535617912e17.jpg

Bioshock Infinite sort le 26 février 2013 et XCOM sortira pendant l'année fiscale 2014, soit entre le 31 mars 2013 et le 31 mars 2014. Comme GTA V est calé entre les deux, cela signifie qu'il sortirait au cours de l'année fiscale 2014, soit après le 31 mars logiquement (il peut sortir en mars aussi). Attention, la position du jeu dans la liste ne confirme pas que GTA V sortira en 2013, c'est juste que les sorties des jeux et DLC sont classées dans un ordre chornologique. Il peut très bien sortir au mois d'octobre 2012 ou après mars 2013. Aussi, je fais que supposer et suivre la logique du planning qui est officiel.

Rockstar sort ses jeux en avril/mai depuis 2008 mais ça semble aussi plausible de voir GTA V sortir en octobre 2012 car les CV des développeurs (si ce ne sont pas des fakes) confirment tous une sortie de GTA V pour octobre 2012. Mais rien n'est sûr.

Aussi, Take-Two comme Rockstar n'ont pas confirmé les plateformes sur lesquelles sortira GTA V... Sortira-t-il sur PS3 et Xbox 360 ou bien sur Next-Gen ? Je pense pour le premier choix, si Rockstar/Take-Two veulent faire du chiffre, ils devront sortir le jeu sur la current-gen car le parc des consoles actuelles est important et bien installé.

Mais si on a aucune information entre juin et la rentrée, une sortie pour octobre 2012 sera mort. Honnêtement, si on a aucune information en août, ça sera impossible que le jeu sorte ce mois-ci. Personnellement, plus ça va, et plus je pense que le jeu va sortir en avril/mai 2013. J'espère me tromper et j'espère que les CV des développeurs qu'on a vu ont raison, que le jeu sortira en octobre 2012.

Rien ne dit aussi que Rockstar va annoncer quelque chose ou présenter GTA V à la Gamescom malgré sa présence, il peut uniquement accompagner Take-Two car c'est une de leur filiale. Si on a rien à la Gamescom pour GTA V, le jeu ne sortira pas en octobre.

Mais seuls Rockstar et Take-Two nous diront la vraie date de sortie, mais avoir aucune info depuis novembre 2011, c'est frustrant ! J'espère qu'ils vont reparler un peu du jeu bientôt, au moins publier un nouveau trailer quoi.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par AirborneCody

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.