Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 GTA 5 est le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 bonjour a tous quelqu'un a t'il deja essayer d'envoyer un email a jolyon orme pour voir ce qu'il repond par a port au CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 bonjour a tous quelqu'un a t'il deja essayer d'envoyer un email a jolyon orme pour voir ce qu'il repond par a port au CV ? Moi non mais je vois pas ce qu'il va répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 ok je demander juste sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 ok je demander juste sa comme sa Désolé je veut pas te véxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi je pence: 2008: GTA IV 2010: Red Dead Redemption 2011: L.A Noire 2012: Max Payne 3 2013: GTA V!!!!!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) moi je pence: 2008: GTA IV 2010: Red Dead Redemption 2011: L.A Noire 2012: Max Payne 3 2013: GTA V!!!!!! :thumbup: Ah ouais, logique mais j'espère pas pour GTA V sinon : Date de sortie de GTA V : Mardi 1 janvier 2013 Modifié 19 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ils pouvaient bien sortir aucun autres jeux pendant un certain temps avec GTA IV. Ils pouvaient tenir une année avec red dead. Ils pensaient pouvoir tenir une année avec L.A Noire mais ils se sont retrouvés en perte. Ils ont sût que Max Payne n'allait pas faire pouvoir tenir une année à R* et combler les pertes. Ils ont sût qu'il fallait mettre GTA V pour bien finir l'année fiscale et combler les pertes de l'an dernier. ( et donc ne pas rentrer encore plus dans la merde en ne sortant que MP) Donc, tes dates ne veulent rien dire sphinx, moi je pense qu'il sortira en 2013 surtout pour le silence de R* mais j'attends fin juin début juillet pour en être complètement sûr. (Des fois je me dis si seulement ils n'avaient pas retardé MP... Octobre serait vraiment plus crédible...) Modifié 19 juin 2012 par Cambiasky 2 Wundos et Dee Loc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Désolé je veut pas te véxer non t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi je pence: 2008: GTA IV 2010: Red Dead Redemption 2011: L.A Noire 2012: Max Payne 3 2013: GTA V!!!!!! :thumbup: Et t'a oublier: 2009: GTA Episodes From Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheShellShock 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi je pense que GTA 5 sortira en octobre 2013 ou en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Non, GTA V sortira pendant cette année fiscale qui va jusque mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 moi je pense que GTA 5 sortira en octobre 2013 ou en mai a la limite je pense au plus tard mai 2013 mais octobre 2013 quand même pas sa me parait bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 je pense aussi en octobre 2012 comme le dit Cambiasky tout porte a croire que ce sera en octobre.Combien de temps avant la sortie de gta IV est sorti le 4eme trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 En février, donc deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Pacino93 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Salut a tous Honnêtement les mec on va pas se voiler la face . J'vois mal sortir GTA V cette année et encore moins en octobre . Nous sommes le 20/06/2012 et ca fait 8 mois si je me souviens bien ou 7 mois que le trailer est apparut et depuis rien du tout ... Aucune Date de sortie Aucune information pour un trailer Aucune information lors de L'E3 2012 Et aucune .. Bref Franchement Les mots GTAV et OCTOBRE 2012 ne collent pas ensemble si il aurait du réellement sortir en octobre sa aurai été annoncé depuis déjà pas mal de temps et aussi y'aurai eu un trailer .. J’espère me tromper car liberty city ca ma soûlé , MP3 je l'ai torché puis test drive ma soûlé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 23 avril , 25 mai , 6 juin , et 18 octobre d’après deepthroatgta4 mé reste a savoir 2012 ou 2013 ??? si c 2012 il reste q'une date possible en tout cas la prochaine date clé est ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 gta san andreas et sorti 2 mois apré le premier trailer je crois bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ils pouvaient bien sortir aucun autres jeux pendant un certain temps avec GTA IV. Ils pouvaient tenir une année avec red dead. Ils pensaient pouvoir tenir une année avec L.A Noire mais ils se sont retrouvés en perte. Ils ont sût que Max Payne n'allait pas faire pouvoir tenir une année à R* et combler les pertes. Ils ont sût qu'il fallait mettre GTA V pour bien finir l'année fiscale et combler les pertes de l'an dernier. ( et donc ne pas rentrer encore plus dans la merde en ne sortant que MP) Donc, tes dates ne veulent rien dire sphinx, moi je pense qu'il sortira en 2013 surtout pour le silence de R* mais j'attends fin juin début juillet pour en être complètement sûr. (Des fois je me dis si seulement ils n'avaient pas retardé MP... Octobre serait vraiment plus crédible...) C'est vrai que tu n'as pas tord. Maintenant on n'a plus qu'à espèrer que R* le sort en Octobre 2012 mais pas 2013. Mais si jamais il devrait sortir en Octobre 2012, je pense pareil, que d'ici fin juin début juillet on aura peut-être* un 2ème trailer ou des informations officielles sur sa sortie.. Croisons les doigts ! Truc qui n'a rien à voir: Pour information il n'y a pas que des garçons sur ce site mais aussi des filles ! La preuve j'en suis une. Modifié 20 juin 2012 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Pacino93 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 espérons qu'il soit dans nos console en octobre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites