sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) franchement je veux pas demoralisé tous le monde mais je le re dit , je pence serieusement que GTA V sortira pas cette année sa c'est sur on est deja mi 2012 on a rien!!! juste un pauvre trailer!!! vous croyez franchement qu'il sortira dans 4 mois les gars , moi je suis pas persuader. a mon avis ils le prevoi pour debut 2013 , parcontre pour le moi d'octobre ont peu s'attendre genre à un 3 trailer (dsl ortho) Modifié 20 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 J'espere qu'il sortira en 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 franchement je veux pas demoralisé tous le monde mais je le re dit , je pence serieusement que GTA V sortira pas cette année sa c'est sur on est deja mi 2012 on a rien!!! juste un pauvre trailer!!! vous croyez franchement qu'il sortira dans 4 mois les gars , moi je suis pas persuader. a mon avis ils le prevoi pour debut 2013 , parcontre pour le moi d'octobre ont peu s'attendre genre à un 3 trailer (dsl ortho) Malheuresement je pense que tu as raison , j'opterai pour janvier-février limite mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) J'espere qu'il sortira en 2014 Kheops 13 ta vidéo ma bien fait rire ! Par contre vue les graphismes ca se voit que c'est sur PC ! TheToch : Double-post combiné Modifié 20 juin 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 HS et double-post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Malheuresement je pense que tu as raison , j'opterai pour janvier-février limite mars. oué moi aussi je le vois bien pour mars peut etre un peu avant ps : grand fan de "lunatic" aussi 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Moi je dit octobre 2012 comme tous les gta mise appart les dlc c'est qasi sur mais peut etre qui sera repousser ou quelque choses comme sa et sphinx et si ils voulai cree ma suprise c tous a fait possible il peuvent bien sortir un deuxieme teailer qui annoncera le jeu dans 2 mois on c'est pas alors le mieux c'est d'attendre une nouvelle puis se serai vrm du gachi de nous sortir un jeu pareil en mars ou en fevrier car il y a noel qui compte enormement sur les developpeur car noel egale cadeau et c'est vrm une grande opportunité de se faire de la tune plus vite donc voila TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Moi je dit octobre 2012 comme tous les gta mise appart les dlc c'est qasi sur mais peut etre qui sera repousser ou quelque choses comme sa on verra bien , (au contraire je prefererais me tromper) mais je pence que l'ont auraient deja eu des infos si sa aurais été le cas pour une sortie au moi d'octobre. le 2eme trailer ne devrait pas tarder , un 3eme voir peut etre un 4eme trailer a la fin de l'année et le jeu debut 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 et sphinx et si ils voulai cree ma suprise c tous a fait possible il peuvent bien sortir un deuxieme teailer qui annoncera le jeu dans 2 mois on c'est pas alors le mieux c'est d'attendre une nouvelle puis se serai vrm du gachi de nous sortir un jeu pareil en mars ou en fevrier car il y a noel qui compte enormement sur les developpeur car noel egale cadeau et c'est vrm une grande opportunité de se faire de la tune plus vite donc voila WTF??!! Rockstar n'a pas besoin de noël pour vendre ce titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Surement en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Surement en 2013... Ouais surement, mais moi je dis minimum Octobre 2012, maximum Mai 2013 Modifié 20 juin 2012 par GTA_LCPD 1 Jeremy02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Regarder ce que j'ai trouvé: http://www.play3-live.com/news-ps3-rockstar-san-diego-travail-sur-gta-5-45902.html Donc comme R* San Diego travaille sur GTA V on peut penser que le jeu sortira en Octobre 2012 parce que avec R* North et R* San Diego qui travaillent ensemble, ils vont dévelloper GTA V plus rapidement et on peut s'attendre à un grand jeu grâce à cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ça été démenti :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ça été démenti :hesitant: De quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Que R* SD ait travaillé sur GTA V avec R* North. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Que R* SD ait travaillé sur GTA V avec R* North. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Kheops 13 ta vidéo ma bien fait rire ! Par contre vue les graphismes ca se voit que c'est sur PC ! TheToch : Double-post combiné Oui c'est fait sur PC ça n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Octobre il n'y a pas d'autre date car sa fait deja 6 ans de devellopement non mais oh il nous prenne pour des pignouf ces pisse-vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 2013 approche de plus en plus chaque jours sans infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 2013 approche de plus en plus chaque jours sans infos ! Patience, patience sa se trouve demain nous nous reveillerons avec un beau trailler sur les écrans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites