sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Les mecs si vous voulez les images de LkZGta vous pouvez aller les voir sur le topic de GTA 5: Fake ou vérité parce que il a déjà parler de ça dans çe topic :thumbup:

Je sohaite qu'il sort en octobre 2012 :rolleyes: Mais si il sort en mai 2013 ça me decevra car début 2014 il y aura l'xbox 720 :thumbdown:

Moi aussi je suis d'accord pour la sortie de GTA V en Octobre 2012 mais la Xbox 720 ne devait pas sortir en 2013 :confused1:

Expliques car je ne comprends pas en quoi ça serait parfait?

lol je dis ça comme ça perso je prefererai un nouveau DLC GTAIV pour les PS360 et un nouveau GTA pour la prochaine GEN

Modifié par kheops13

beh oui la ps3 et la 360 n'ont pas besoin d'un GTAV

Ouais mais quand même acheter un nouvelle console de 400 ou 500 € pour un jeu vidéo... :whistling:

PS: Je sais que c'est GTA V mais quand même... :whistling:

Modifié par GTA_LCPD

Faut mieux qu'il sorte octobre 2012 . :) J'éspère que rockstar sait que les deux futurs consoles sortiront . sinon ... :hesitant:

Ouais grâve, mais on peut éspérer qu'il sorte en Octobre 2012 car comme quelqu'un l'a dit dans je sais plus quel topic, R* travaillent sur GTA V depuis 6 ans, donc... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.