LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 L'espoir fait vivre shumi76 ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) L'espoir fait vivre shumi76 ! Lol ! Qui sait on ne sait jamais xD (meme si je n'y croit pas du tout ^^) Modifié 20 juin 2012 par shumi76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ils ton donne des foto du logo R lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 ne soyez pas presser les gars une sortie 2013/2014 serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 ne soyez pas presser les gars une sortie 2013/2014 serais parfait Expliques car je ne comprends pas en quoi ça serait parfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Les mecs si vous voulez les images de LkZGta vous pouvez aller les voir sur le topic de GTA 5: Fake ou vérité parce que il a déjà parler de ça dans çe topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Je sohaite qu'il sort en octobre 2012 Mais si il sort en mai 2013 ça me decevra car début 2014 il y aura l'xbox 720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Je sohaite qu'il sort en octobre 2012 Mais si il sort en mai 2013 ça me decevra car début 2014 il y aura l'xbox 720 Moi aussi je suis d'accord pour la sortie de GTA V en Octobre 2012 mais la Xbox 720 ne devait pas sortir en 2013 :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 C'est Fin 2013 mon gras soit début 2014 . Et puis c'est chiant quand un jeu sort sur une console et qu'une nouvelle console apparaît devant son nez . Vraimet hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 La xbox 720 sortira en fin 2013 . et la playstation 4 la même chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Expliques car je ne comprends pas en quoi ça serait parfait? lol je dis ça comme ça perso je prefererai un nouveau DLC GTAIV pour les PS360 et un nouveau GTA pour la prochaine GEN Modifié 21 juin 2012 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 ne soyez pas presser les gars une sortie 2013/2014 serais parfait Perso mec c'est pas du tout parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Perso mec c'est pas du tout parfait . lol le truc c'est que vous etes tous presser les gars patienter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Perso mec c'est pas du tout parfait . Ouais pas du tout parfait car GTA V risquerait de sortir sur la Xbox 720 et la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ouais pas du tout parfait car GTA V risquerait de sortir sur la Xbox 720 et la PS4 beh oui la ps3 et la 360 n'ont pas besoin d'un GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) beh oui la ps3 et la 360 n'ont pas besoin d'un GTAV Ouais mais quand même acheter un nouvelle console de 400 ou 500 € pour un jeu vidéo... PS: Je sais que c'est GTA V mais quand même... Modifié 21 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Faut mieux qu'il sorte octobre 2012 . J'éspère que rockstar sait que les deux futurs consoles sortiront . sinon ... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Faut mieux qu'il sorte octobre 2012 . J'éspère que rockstar sait que les deux futurs consoles sortiront . sinon ... :hesitant: Ouais grâve, mais on peut éspérer qu'il sorte en Octobre 2012 car comme quelqu'un l'a dit dans je sais plus quel topic, R* travaillent sur GTA V depuis 6 ans, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites