kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Hummm je pense qu'un énième dlc de GTA IV est à oublier! Pressé? C'est R* qui à créé cette envie en dévoilant un trailer! Je ne suis pas d'accord sur ta 1ère phrase, du moins je la trouve mal formulée, "on en demande tellement à R*" jusqu'à preuve du contraire ils font un peu ce qu'ils veulent quand même genre balancé un trailer en novembre et...et...Puis plus rien en fait! Je trouve que les GTA sortent de manière assez "régulière" pour des jeux de leur qualité, mais si on prend comme exemple ta date de 2014(puisqu'on est pas si pressé!mdr), ça ne te "gêne" pas un traileur en 2011 et puis plus rien jusqu'en 2014 où la campagne commerciale démarrerait? Perso ça ne me gênerais pas certe je serai content si il sort rapidement mais je serais quand même content si il nous la font comme Duke nukkem puis des jeux annoncer 3 ans a l'avance c'est pas rare c'est même courant, mais je sais que le jeux sortira soit fin 2012 soit debut 2013 c'est un secret pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 kheops13 , comment tu as mis une vidéo dans ta signature stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Que de choses à lire sur ce forum ! Il y a de quoi faire ! Content d'être tombé dessus ! Je lisais justement un résumé des rumeurs/indices qui mènent à une sortie en Octobre (l'article en question : http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/) J'espère vraiment qu'ils sont dans le vrai et que le jeu sortira en Octobre ! Là je désespère... Ps : J'en ai profiter pour leur réserver GTA V, comme ça je suis sûr de l'avoir le jour J même si je termine dans un igloo lol Moi aussi Capitaine_Trop_Top ! :baby: Bien dommage de pas avoir de news de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui . mais tu en trouveras sur jeux-vidéo.com http://https://www.youtube.com/watch?v=hnitmzQI8hc&feature=player_detailpage Tenez peut être qu'il y a des infos . TheToch : Messages combinés Modifié 21 juin 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ajout du sondage. @ Grand Theft Auto 5 : Évite les double-post, et les HS, il y a les MP pour ça. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Ok je m'éxcuse , j'ai compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Merci The Toch pour le sondage, maintenant cela est beaucoup mieux 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 tout ceux qui on voté fin 2012 je pense que vous vous faites une fausse joie ... Après je dis ca je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Beaucoup d'optimistes, j'espère que vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 En effect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Oui moi aussi j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 JEEE VOOOOTE FIIINN 2012 !!! car j'ai vu une terrible info QUE LA XBOX 720 SORtira en mi-2013 !!!! aaahh :baby: Il faut que ça soit en octobre 2012 IL LE FAUT !!! (j'éspère :wacko: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosvelt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Et si R* attendais simplement que le nombre de vues du trailer de youtube , atteinds un nombre spécifique ? ..comme par exemple ,actuellement , il est presque a 19 million de vue , peu etre a 20 , ils vont nous sortit le 2eme trailer ou la date de sortie . Modifié 22 juin 2012 par rosvelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Moi je vais vous dire... C'est de la torture ces conneries! Ça coûte quoi au chef de projet de dire: on bosse sur gtaV (évidemment!) ça avance, plutôt bien.... Plutôt très bien même Et voilà c'est reparti pour des semaines de débats enflammés! Mais là, RAS depuis plus de 7 mois!!! Cacahuète! C'est pas possible ... Ils rencontrent des difficultés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Mais là, RAS depuis plus de 7 mois!!! Cacahuète! C'est pas possible ... Ils rencontrent des difficultés non? Ça fera 8 mois dans 6 jours. Et oui, je pense qu'ils rencontent des problèmes. Des problèmes assez sérieux, parce que, même avec un retard de développement, ils auraient pu faire un autre trailer avec les éléments (lieux, véhicules) utilisés dans le premier. Je sens que je vais prendre des -1 en disant ça, mais je me demande si ils ne seraient pas en train d'abandonner GTA V à cause d'un problème économique. C'est déjà arrivé à certains grands jeux, qui ont été annonçés, et qui ne se sont jamais retrouvés sur les étagères. Bon je suis peut être un peu péssimiste, mais 8 mois, ce n'est plus une stratégie commerciale, au contraire... Mais je suis comme vous et je suis impatient d'avoir des nouvelles de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ça fera 8 mois dans 6 jours. Et oui, je pense qu'ils rencontent des problèmes. Des problèmes assez sérieux, parce que, même avec un retard de développement, ils auraient pu faire un autre trailer avec les éléments (lieux, véhicules) utilisés dans le premier. Je sens que je vais prendre des -1 en disant ça, mais je me demande si ils ne seraient pas en train d'abandonner GTA V à cause d'un problème économique. C'est déjà arrivé à certains grands jeux, qui ont été annonçés, et qui ne se sont jamais retrouvés sur les étagères. Bon je suis peut être un peu péssimiste, mais 8 mois, ce n'est plus une stratégie commerciale, au contraire... Mais je suis comme vous et je suis impatient d'avoir des nouvelles de GTA V Si par malheur tu as raison, Rockstar signe son arrêt de mort sur ce coup là... Aussi peu de professionnalisme sur une licence aussi prestigieuse... c'est quand même difficile à imaginer vu le temps de développement supposé, l'annonce de Houser et le trailer balancé à un stade apparement assez avancé de l'évolution du jeu... Modifié 22 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 +1 GtaV los Santos +2 dastro J'espère qu'ils n'en sont pas à ce point, mais si vraiment le jeu est trop lourd sur cette génération de console, il vont peut être tout simplement abandonner pour le sortir sur la next gen. Mais bon, peut être que cet été entre deux séance de bronzette, on aura le droit à quelques choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 C'est possible qu'ils l'abandonnent, comme Starcraft : Ghost (c'est le nom de jeu que je cherchais), qui devait sortir sur PS2 - Xbox, et qui a finalement été annulé quelques semaines après l'annonce / trailer présentée à l'E3. Et à l'époque, il était aussi attendu que GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Pourquoi l'abandonnerait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Pourquoi l'abandonnerait-il ? A cause d'un manque de moyens pour finir le jeu, par exemple. Peut être que certains jeux, comme MP3, n'ont pas rapporté autant d'argent qu'ils espéraient. Parce que 8 mois d'attente, ça va dégoûter certains fans qui vont réellement finir par ne pas l'acheter. Et R* le sait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites